jdp a écrit :Pour moi la grosse interrogation c'est notre flanc gauche, Taiwo a intêret à se reveiller et surtout Nasri ne m'a jammais convaincu au poste comme faux ailier gauche. Le reste par contre ça devrait fonctionner, même si j'aurai aimer préférer voir Cissé sur le terrain et le mangeur au contrôle magique sur le banc.
Ça montre les premiers punis: Cheyroux, Zenden, Cissé...
442, et point d'Arrache ou de Zenden plus aptes à jouer dans ce shéma là...A la place, 2 purs meneurs de jeu axiaux. Ca y est, Gerets a déja pété les plombs.
De ce pas, je vais écrire à Platoche pour lui demander de supprimer chaque championnat national pour programmer chaque samedi un match de Champion's League. :Pixie
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Et MBami il se moque de Valbuena pour toujours le chercher dans les airs ?
En plus d'acheter un arrière droit, il faudra même un arrière gauche en remplacement de Bonnard.
Quel cauchemard cette saison, heureusement j'étais trop jeune pour me rendre compte de la saison 99/00 :meuh