06-11-2007, 22:34
Comment ils vont morfler quand Cissé il va rentrer.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Comment ils vont morfler quand Cissé il va rentrer.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
La jeunesse continue de nous tuer, elle a quel age notre équipe en moyenne? Je remercie les dirigeants de ne pas avoir recruter un ou deux taulier sachant qu'on allait jouer la LDC, on va me sortir Zenden je sais... Taiwo n'en est pas à son coup d'essai et j'aimerais qu'il parte. Que dire de ce but de Porto si ce n'est qu'on se serait cru devant la playstation?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
On est 6 fois meilleur qu'à l'aller et on est mené Merci à Nasri d'avoir perdu un ballon facile sur le but à Niang aussi qui bouffe systématiquement les bons ballons de contre
M'bami fait du bien au milieu, Bonnart semble fatigué... Je sens que ça va mal se goupiller dans ce groupe, Liverpool menant 2 à 0...Comme je nous vois pas égaliser, ça va nous faire du 8, 7, 4, 3 au niveau des points...
06-11-2007, 22:35
Gamba a écrit :Mais pourquoi on joue pas comme ça en L1 ?!! :add_vache Parce qu'ils ne jouent pas à 11 dans leur surface ?
Bon, Bolo va rentrer dès la reprise. C'est pas son poste mais il peut difficilement faire pire...
Sinon, de l'avis de mes collègues opiOManes pour les autres . Y'a pitêtre moyen de faire un truc en seconde mi-temps. On est globalement pas trop mal, mais on n'apporte presque pas le danger et on prend des buts gags. Le propre de toute équipe en gros manque de confiance.
peñiscola a écrit :Sur Nasri il y a faute, il est pris en sandwich:lol: Il a qu'à lever la tête le petit samir au lieu de se la jouer perso sur le coup
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
06-11-2007, 22:36
Taiwo toujours aussi égal à lui même, Niang qui bousille chaque occasion de contre... J'espère que Cissé rentrera dès le début de la seconde période.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comment ils vont morfler quand Cissé il va rentrer.Cisse va mettre tout le monde d'accord en rentrant et marquera un triplé pour célébrer son retour. :545::fou: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
'Tain mais ce Taiwo quel boulet, un but et un penalty fantome, ça fait beaucoup. La comparaison Niang-Lisandro fait très très mal. Nasri a du mal mais il manque surtout de vice, il peut gratter 5 ou 6 CF sur cette mi-temps vu le traitement de faveur qu'il a. Valbuena est pas mal mais en fait un peu trop. Par contre vous pouvez m'expliquer ou est notre milieu sur le but de Porto? Notamment Mbami dont c'est la zone de jeu... Enfin la manière est déjà moins dégueu que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, le résultat dans l'absolu...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-11-2007, 22:37
l'équipe a du coeur ce soir, globalement nous avons fait une très bonne première mi-temps...je reste convaincu que l'absence de Cissé y est pour beaucoup.
Taiwo cauchemardesque, Niango calamiteux, le reste est gouleyant Bami très belle coupe
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Miki_OM a écrit :'Tain mais ce Taiwo quel boulet, un but et un penalty fantome, ça fait beaucoup. Me semblait que Quaresma tombait un peu seul
1 à 0 c'est cher payé. Avec un peu plus de culot et surtout un autre attaquant de pointe que Mamadou on pourrait être à égalité. Sur le but ce con de Larqué l'impute à Taiwo mais le laissez passer accordé par Rodriguez et Givet faut son pesant de cacahuètes. A 30 mètres du but on tire le maillot ou comme à Endoume on fait tomber l'adversaire. D'ailleurs les portuguèches ne se privent pas de tirer les maillots et l'arbitre ne les voit pas. Alors autant en profiter.
06-11-2007, 22:38
SONY a écrit :Dommage ce but à la con... Taiwo peine car il a un client en face mais il n'était plus monté et n'avait plus tiré au but depuis pfffff ..... Niang, s'il ne sort pas, va marquer ... c'est toujours le cas quand il est horripilant de la sorte. Allez l'OM on revient et on gagne!!!!!
Nos deux défenseurs centraux perdent un deux contre un: c'est de la faute de Taiwo Jean Mimi ne changera jamais.
C'est plutot pas mal pour l'instant, Allez pour un but de Cissé en fin de match
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Tout comme pas mal de mes confreres.
Rodriguez, Bami & Ayew font un bien enorme. Niang vendange et se la joue perso. Ca m'emmerde de savoir que ca ne va pas etre lui que va remplacer Cissé. Taiwo etait bon avant son erreur, faut qu'il se rappelle qu'il a un pied droit. On a été bon mis à part sur le but evidemment même si Sektaoui nous fait la misere. Un peu de realisme et de chance, et l'on ramene le nul. Bonne seconde mi temps à vous
Oh et le Lisandro, quel abattage! On en avait parlé pour l'OM il y a quelques années dans les journaux hispanophones. Ca laisse rêveur quand même...
06-11-2007, 22:40
Kalamáta a écrit :Oh et le Lisandro, quel abattage! On en avait parlé pour l'OM il y a quelques années dans les journaux hispanophones pendant. Ca laisse rêveur quand même... Impressionnant ! Il ne veut pas tenir tout le match c'est pas possible.
06-11-2007, 22:40
Miki_OM a écrit :Nasri a du mal mais il manque surtout de vice, il peut gratter 5 ou 6 CF sur cette mi-temps vu le traitement de faveur qu'il a. ça n'arrivera pas ... regarde bien ... pas une fois il a mis le pied en opposition .. pas une ! Il cherche seulement à éviter le contact.
06-11-2007, 22:41
Taiwo esr redevenu celui que l'on a con nu avec Fernandez et au début d'Emon l'an dernier : défensivement c'est une catastrophe et offensivement il ne sert pas à grand chose.
Niang n'est pas bon ce soir et surtout montre à tout le monde qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe, il veut tellement la balle qu'il décroche mais du coup y a plus personne devant et vu qu'il ne réussit rien c'est sûr que ça fait beaucoup. |