06-11-2007, 22:41
Allez, un petit 2e et on pourra enfin se concentrer sur le maintien, qui reste la priorité de la saison...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Allez, un petit 2e et on pourra enfin se concentrer sur le maintien, qui reste la priorité de la saison...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
peñiscola a écrit :Et on a du cul sur le peno qué péno y'a jamais péno là
06-11-2007, 22:42
On a aucun vice. En plus avec cet arbitre qui ne nous avantage pas c'est pas évident. Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi lorsque le ballon sort des limites du terrain tous les portuguais lèvent les bras au ciel alors que nous on se contente sans râler des erreurs d'appréciation de l'arbitre
-Mars- a écrit :Me semblait que Quaresma tombait un peu seulun peu oui!!! c'est bien fait qu'il n'y ait rien eu... et puis quoi encore! Taïwo ne touche pas la balle mais il ne touche pas le joueur non plus et jusqu'à preuve du contraire ça ne fait pas faute. Sinon ça va être chaud maintenant. Mamadou fait un mauvais match c'est vrai et Nasri n'a pas d'impact sur le jeu.
L'erreur de Taiwo fait que si Rodriguez l'arrete c'est rouge point barre. C'est pour ça que Taiwo est fautif, quand on voit comment Bosingwa a seché Ayew en comparaison ça fait mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
jici a écrit :qué péno y'a jamais péno làSi ça ce passe dans la surface portugaise, tu crie au scandale, Taiwo est à 10m du ballon, ce con Frana a jamais président !!!!
jici a écrit :qué péno y'a jamais péno là
Je suis pas trop pessimiste pour ma part, j'aime bien ce 4 4 2, et j'aime bien ayew
SONY a écrit :Dommage ce but à la con... pour Samir il y a un peu faute quand même non? et Pour Givet Rodriguez déja Givet fait un pas pour mettre lissandro lopez hors jeu et c'est la que le portugais élimine Rodiguez avec un dribble de playstation et arrive à toute vitesse
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-11-2007, 22:43
madinmars a écrit :J'espère que les amoureux de Niang enregistrent ce match car il a dû réussir 3 contrôles à tout casser. On parle de moi :paysan:
Même menés 1-0, ce qui n'est pas illogique vu les occasions de part et d'autre,
je vois un beau match, avec des joueurs qui se battent. Arrétez de tirer sur les joueurs. On voit qu'on peut mettre les portugais en difficulté. Zenden à la place de Taiwo ? Je préfère laisser sa chance au jeune qui va essayer de faire une bonne fin de match pour se rattraper. Parce que Zenden devant Quaresma ... Mais bon, ce serait peut-être un 3-5-2, et ça passe ou ça casse ! Je crains toutefois la fin de match, pour cause de fatique (Bonnard, Givet, Cana) , mais on peut avoir de bons contres. En tout cas, cette équipe n' a rien à voir avec celle du championnat. M'bami et Ayew font une bonne rentrée de mon point de vue, et compte tenu qu'ils manquent quand même de temps de jeu. Cissé à la place de Niang, qui ralenti le jeu, dans pas longtemps. Allez l'OoooooèèèèèMeuuuuuu :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
RAZIBUS a écrit :En plus avec cet arbitre qui ne nous avantage pas c'est pas évident. Bosingwa qui s'en tire sans carton sur la faute su Ayew
06-11-2007, 22:44
Frana a écrit :Allez, un petit 2e et on pourra enfin se concentrer sur le maintien, qui reste la priorité de la saison... :add_vache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-11-2007, 22:45
Cobl a écrit :Bami très belle coupeOn dirait Bob Sapp
06-11-2007, 22:45
nicom93 a écrit :Bosingwa qui s'en tire sans carton sur la faute su AyewEt Fucile sur Valbu Frana a jamais président !!!!
06-11-2007, 22:46
bonne deuxième mi temps à tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-11-2007, 22:47
GOAL !
NIANGGGGGGGGGGGGGGG
Goalllllllllllll
|