04-11-2007, 00:23
madinmars a écrit :Ce serait quoi l'intérêt des fans d'aller en D2 ? A part se faire caguer à Guingamp ou Niort...Defoule toi sur ceux qui ont fait venir ces chevres
Je pense qu'on préfère tous Liverpool ou San Siro.
Je maintiens que ce sont des chèvres et on se défoule comme on peut. On va encore dire que la saison est gachée à cause des supporters car on leur met la pression à ces pauvres chéris (facile de rejeter la faute sur les autres) mais dégun ne les a forcé à signer à l'OM. Ils sont bien contents d'avoir du fric à la fin du mois pour un peu de pression. Depuis le début, on les soutient. Ca fait 13 journées de bouse. Y'a de quoi gueuler, non ?
Mais c'est sur que c'est bcp plus simple de montrer du doigt les vilains supporters et les groupes en particulier (d'ailleurs, je suis sûr qu'il y a plus de quolibets et critiques en tribune qu'en virage).
PS : Je suis particulièrement énervé et frustré ce soir par rapport au spectacle observé sur la pelouse. Désolé si mes propos sont directs.
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.