04-11-2007, 01:43
c'est pas si grave d'être blond si?
c'est pas si grave d'être blond si?
jdp a écrit :Si tu est grand mets toi au basket ;). Grand mais pas de détente verticale Remarque, pour gardien, ça aide quand même un peu kdom93 a écrit :c'est pas si grave d'être blond si? Si on s'appelle Paganelli, absolument pas
04-11-2007, 01:44
dune a écrit :Grand mais pas de détente verticale Dommage.
04-11-2007, 01:45
cetace a écrit :T'as tout juste, sauf le froid. Mmmh ??!! Froid dans le dos... quand même un peu nan ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-11-2007, 01:48
Frana a écrit :Mmmh ??!! Froid dans le dos... quand même un peu nan ??Ni show,ni froid.:paysan:
04-11-2007, 01:48
jdp a écrit :Dommage. Ce qui est bien par contre, c'est que j'ai pas besoin de beaucoup sauter pour smasher dans le panier accroché sur mon mur à 2m de haut
04-11-2007, 01:51
dune a écrit :Ce qui est bien par contre, c'est que j'ai pas besoin de beaucoup sauter pour smasher dans le panier accroché sur mon mur à 2m de haut Prince (je ne sais pas comment ilse fait appeler maintenant) faisait pareil mais à 1M60. Quand ol s'envoyait OW il devait lui falloir une échelle.
04-11-2007, 01:53
J'aimerais bien avoir la chance d'écouter un jour un match de l'OM commenté par Razibus :Pixie
"Ho Niang bouge toi un peu haaaa, mouille le maillot conot" "Ho Niang pourquoi tu défends pas là ? Tu vois pas que Bonnart a besoin d'aide ?" "Ho Niang espèce de chèvre amorphe, pourquoi tu viens pas suppléer Mandanda au lieu de marcher le long de la touche ?" "Ho Niang arrête un peu de faire ta star !! C'est pas parce que tu viens de marquer un doublé que tu ne restes pas le digne héritier de Bakayoko !!" Razibus au micro avec Mathildien !!
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-11-2007, 01:56
Gamba a écrit :C'est pas que ça fait perdre l'équipe, ils ont pas besoin d'aide pour ça, juste que ça empêche les joueurs de sortir la tête de l'eau AMHA:paysan: BTW t'aurais pu placer ton AMHA dans le topic idoine, FFS ! :blondblush1:
04-11-2007, 02:02
Gamba a écrit :C'est pas que ça fait perdre l'équipe, ils ont pas besoin d'aide pour ça, juste que ça empêche les joueurs de sortir la tête de l'eau AMHA:paysan: Ils n'ont qu'à mettre des brassards, ces connards... ou des bouées, ces pédés... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
04-11-2007, 02:03
Frana a écrit :Ils n'ont qu'à mettre des brassards, ces connards... Ou de tenir des planches, ces tanches ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-11-2007, 02:15
Gamba a écrit :Ou de tenir des planches, ces tanches ? Ca marche aussi.... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
04-11-2007, 02:54
Moi je remercie Otis Redding, Al Green et Curtis Mayfield. Grâce à eux j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps lors du retour.
Le reste, disons comme Mama
04-11-2007, 03:18
(Modification du message : 04-11-2007, 03:26 par Le douanier Rousseau.)
Pour mémoire, JDP, le truc des chèvres, ça remonte à 2000/2001, c'était un truc des Fous de l'ohaime, z'avaient même créé Chèvre Story en plein délire Loft Story. Me souviendrait toujours d'un soir de février 2001, un froid de loup, un match contre Auxerre, Trevisan avait pris un but de 35 mètres. Y'avait le Deuk, du CCS, qu'était pas loin et qui lui avait gueulé: mets des moufles. Et puis dans le virage Sud, y'avait un panneau qui était monté, une chèvre avec le numéro 1. C'était la totale déprime. Y'a bientôt sept ans. Depuis, l'OM n'a rien gagné. Je vais te dire un truc. Les mecs qui se sont infusés OM-Metz et OM-Auxerre, ça vaut une décoration. Surtout que c'est pas les premiers matches de daube depuis 14 ans. Les encourager pour pas descendre ? Mardi après Metz, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi ma nostalgie me tenait toujours. Quand je vois que Deep Purple refait des tournées après tant d'autres, ça me fout le blues.
Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens. Alors que les mecs qui payent pour voir de la daube pètent les plombs, c'est les seuls gens normaux dans ce truc de dingues. Qu'ils en aient plein le cul et qu'ils le disent, manquerait plus qu'en plus ils se fassent engueuler. T'as de la chance qu'ils viennent encore.
04-11-2007, 03:32
le résumé du matchs avé les deux occas marseillaises
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ient_sport
04-11-2007, 03:42
Y'avait l'air d'y avoir une bonne ambiance ce soir...:add_vache
04-11-2007, 03:50
foutcheubol a écrit :Y'avait l'air d'y avoir une bonne ambiance ce soir...:add_vache Retour chez les MTP depuis....ouf...1/2 finale de Cd France OM/Nantes... hormis la grève....quelle ambiance de bouse?!:choque: Merci Mama....mais ils méritent tous un bon zero quand même.Trop longtemps que cela dure!!! Faites jouer les minots de La CFA2!!!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
04-11-2007, 04:10
De toutes facons je commence a en avoir marre de marseille là, je prefere retourner avec mes potes partouzeurs de droites...
04-11-2007, 04:17
Elephant Bird a écrit :Je serais curieux de savoir comment les persiffleurs se sentiraient si ils se faisaient insulter sur la qualité de leur travail pendant leurs heures de boulot, le tout à 2 mètres d'eux par une meute de clientsMoi tout simplement si je fais mal mon boulot, il y aura dégun pour me siffler, mais je me fait virer sur le champs... Frana a jamais président !!!!
04-11-2007, 05:13
punaise 4 occases à 2!
L'est maigre le résumé! C'est Ayew de a tête? pas mal!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |