05-11-2007, 02:24
S'il leur montre à chaque fois la vidéo, ils ont dû se vexer nos petits chevraux...
Ont-ils déjà lâché Gerets ?
Solide comme un wok !
05-11-2007, 02:24
S'il leur montre à chaque fois la vidéo, ils ont dû se vexer nos petits chevraux...
Solide comme un wok !
05-11-2007, 02:59
26MAI93 a écrit :je pense qu'en enchainant un petite serie de matchs sans défaites (5-6) les joueurs gagneront en confiance et je pense que le jeu n'en sera que meilleur(il ne peut pas être pire que maintenant) On disait déjà çà à la 6ème journée
05-11-2007, 09:45
Bravo Mama pour cette abnégation dont nos biquettes feraient bien de s'inspirer !
05-11-2007, 09:50
Gamba a écrit :Moi je trouve le coup de gueule de Diouf bienvenu.Le club ne peut pas lui dire d'arrêter son site en mousse et lui imposer de se reconcentrer sur son métier : footballeur ?
05-11-2007, 09:59
Tu sais, je pense que ça lui prend à peur près 1/2 heure par semaine que de griffonner une bafouille et de la passer à un pote qui la met en ligne.
05-11-2007, 10:09
Mouais ce que je trouve le plus triste au final dans notre match de Samedi c'est le niveau global du match.
La L1 s'enfonce à la même vitesse que l'OM, c'est bien malheureux. Personnelement je pars du principe qu'il faut être 2 pour faire un bon match, là on avait rien contre rien . Balbir nous aurait surement ressorti son "fantastique équipe lorientaise" mais bon, quand je vois cette équipe ce présenter avec son catenacio sauce merlu, je voyais mal nos "démoralisés" trouver les clefs du coffre fort...
05-11-2007, 10:17
Citation :"Allez les chèvres" c'était TOUT le stade. 50 000 personnes consternées de voir une telle injure faite à notre club.le stade était à moitié vide
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune Citation :Les sifflets, c'est pour les moments où l'on est mécontent.Qu'est ce qui a changé du moins dans les résultats, pour qu'on passe de respects à nos dirigeants à Allez les Chèvres? L'OM a refusé de participé aux frais de déplacements comme à Liverpool? Diouf a décidé de mettre fin au traffic (vendre une place 8€ pour la voir se revendre 40€?) Je ne dis pas que la plupart de ceux qui ont sifflés samedi ou qui ont chantés allez les chèvres ont des interets financiers là dedans, mais ca n'a pas pu partir d'un supporter isolé donc tout ca me donne envie de gerber.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
05-11-2007, 10:34
Gamba a écrit :... Espigoulien a écrit :S'il leur montre à chaque fois la vidéo, ils ont dû se vexer nos petits chevraux... Je me pose la même question ... et je ne trouve pas de réponse. C'est quand même dingue cette situation. Je continue à croire que les joueurs sont d'un bon niveau ... (oui, même Zubar) ... en tout cas pour le championnat en bois que nous avons. Mais il y a cette impression qu'ils en ont rien à faire d'être sur le terrain ... ça je ne l'explique pas. Si j'avais eu un entraineur comme Gerrets, j'aurai voulu me montrer aux entrainements (comme Val') mais aussi en match ... et prendre le plaisir de faire du jeu. Non je ne comprends pas cette situation ...
05-11-2007, 10:36
boeuf mode a écrit :Force est de constater, mickouse que Mandanda, c'est loin d'être la daube que tu annonçais à tout va dans la fumerie... Même qu'on pourrait dire que c'est la seule raison un train mouillé de s'astiquer le franckfort au jour d'avant-hier. Au Havre, faudrait voir à pas abuser de la vieille pomme... Sinon, on va te prendre pour le couturier du métal... Pas cool (sans) ray ban mais avec des oeillères... :add_vachePour l'instant il s'est transformé façon Carrasso pendant l'intérim de Barthez, mais je persiste à dire qu'il était plus que moyen au Havre Il y a bien des joueurs qui deviennent nul en venant chez nous, l'inverse peut arriver également. Bellion à Bordeaux, vient en 4 mois de mettre autant de but qu'avec Nice en 2 ans par exemple... Pareil pour Maoulida qui a bien tourné les 6 premiers mois chez nous, mais avant et après (pour l'instant), il a fait quoi?
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
05-11-2007, 10:39
Oh mais vous allez répéter les mêmes choses jusqu'à la fin de la vie d'opiOM? On a compris je pense, c'est la faute des supporteurs corrompus.
Le prochain qui ne le dit pas gagne deux fraises Tagada L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-11-2007, 11:16
Bonjour!
Et hop, 2 fraises Tagada :Pixie
05-11-2007, 11:28
xigh a écrit :Je me pose la même question ... et je ne trouve pas de réponse. Peut-être que Gerets ne devrait faire jouer en C1 que ceux qui se bougent en championnat, y'aurait peut-être un peu plus de motivation contre Lorient et Sochaux...
05-11-2007, 11:35
Mickouse a écrit :Pour l'instant il s'est transformé façon Carrasso pendant l'intérim de Barthez, mais je persiste à dire qu'il était plus que moyen au Havremickouse tu sais quoi ? si t'y as un centre avant que tu trouves pas bon du côté de Sainte Adresse, tu passes fissa un coup de bigo à sa sainteté au dos cassé ! faut l'acheter illico. Idem pour un arrière droit, un gauche, un milieu défensif, un ailier droit, un ailier gauche, deux défenseurs centraux, un ramasseur de balles, un coach, un directeur sportif, un président par procuration, un chef du directoire, un censeur, un chef de la propagande et surtout un actionnaire majoritaire ! :blondblush1:
05-11-2007, 11:36
(Modification du message : 05-11-2007, 11:38 par deepbluebdr.)
le douanier Rousseau a écrit :Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens. Citation :Si c'est les politiques et les dirigeants qui entretiennent ce bordel...ne nous tromperions nous (les supporters) pas de cible à ce compte là, Douanier ?Je reformule ma question Douanier si tu le permets. Pourquoi s'en prendre aux joueurs en les sifflant pendant un match et en les insultants, parce-que y a pas que les sifflets (toute la famille y passe).....Si chacun sait pertinemment que ce sont les gens que tu évoques qui foutent le bazar ? Ne serait il pas plus simple et éfficace de leur dire enfin qu'on en a plein le cul de leur gestion de bouse. ? Et Deep Purple, il ont recruté Steve Morse qui assure un max. Nous à l'OM on a pas réussi a remplacer Blackmore.
05-11-2007, 11:37
Mickouse a écrit :le stade était à moitié vide Source site officiel : Spectateurs : 51864 Mickouse, arrête la picouse ;)
05-11-2007, 11:39
Mickouse a écrit :Qu'est ce qui a changé du moins dans les résultats, pour qu'on passe de respects à nos dirigeants à Allez les Chèvres? L'OM a refusé de participé aux frais de déplacements comme à Liverpool? Diouf a décidé de mettre fin au traffic (vendre une place 8 pour la voir se revendre 40?) Je ne dis pas que la plupart de ceux qui ont sifflés samedi ou qui ont chantés allez les chèvres ont des interets financiers là dedans, mais ca n'a pas pu partir d'un supporter isolé donc tout ca me donne envie de gerber.Faut savoir. Les supporters sont corrompus ou pas ? Il faut qu'ils gueulent ou pas ? Marrant ton analyse qui ne tient pas debout.
05-11-2007, 11:43
madinmars a écrit :Mickouse, arrête la picouse ;) madinmars a écrit :ton analyse qui ne tient pas debout. Je te préviens, il va pas être content.
05-11-2007, 11:47
Mickouse a écrit :Qu'est ce qui a changé du moins dans les résultats, pour qu'on passe de respects à nos dirigeants à Allez les Chèvres? L'OM a refusé de participé aux frais de déplacements comme à Liverpool? Diouf a décidé de mettre fin au traffic (vendre une place 8 pour la voir se revendre 40?) Je ne dis pas que la plupart de ceux qui ont sifflés samedi ou qui ont chantés allez les chèvres ont des interets financiers là dedans, mais ca n'a pas pu partir d'un supporter isolé donc tout ca me donne envie de gerber. Et pourquoi pas ? Il suffit qu'il y en ait un pour lancer ça, que ses voisins trouvent ça marrant et enchainent... arrêtez de voir complots, machinations et manoeuvres souterraines politico-diplomatico-économiques de tous les côtés. Les tribunes, c'est pas non plus un troupeau de 55000 moutons. |