Bah c'est un moyen comme un autre d'éviter de discuter du jeu en lui même... dans la mesure où je pense qu'il n'y a plus grand'chose à dire, maintenant.
par contre, et pour clore le débat, je dois dénoncer deux personnes qui sont partis à la mi-temps du matchs, donc je ne crois pas qu'il faille les compter. Ou alors comme un moitié, soit un personne au final au lieu de deux. Ou alors on s'en branle comme mars et oc
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
-Mars- a écrit :Après le débat "est ce que siffler c'est tromper ?" voilà qu'on cherche à savoir précisément combien de personnes ont eu le courage d'aller voir OM/Lorient... Franchement, on s'en fout un peu, non ? :blondblush1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
oulala.
Combien on n'etait?
On était plein point.
On était presque trop plein pour un match aussi nul.
On était plein parce que les virages étaient à bloc une nouvelle fois (à bloc = le nombre + les autres)
On était plein parce qu'un abonné globalement il va plus régulièrement au stade qu'un non abonné.
On était plein parce qu'il fait bon et que ça permet encore d'aller au stade voir le 18eme du championnat sans choper la grippe.
On était plein parce que de toute manière on est toujours plein...plein de monde, plein de passion, plein de chant, plein de grève, plein les c...parfois
Y'avait p'tete même des havrais, des togolais et des sélénites.
Alors après la version de tes deux potes de canal, ça ne vaut que pour celui qui est obligé de se la mettre dans l'oreille.
omausommet a écrit :oulala.
Combien on n'etait?
On était plein point.
On était presque trop plein pour un match aussi nul.
On était plein parce que les virages étaient à bloc une nouvelle fois (à bloc = le nombre + les autres)
On était plein parce qu'un abonné globalement il va plus régulièrement au stade qu'un non abonné.
On était plein parce qu'il fait bon et que ça permet encore d'aller au stade voir le 18eme du championnat sans choper la grippe.
On était plein parce que de toute manière on est toujours plein...plein de monde, plein de passion, plein de chant, plein de grève, plein les c...parfois
Y'avait p'tete même des havrais, des togolais et des sélénites.
Alors après la version de tes deux potes de canal, ça ne vaut que pour celui qui est obligé de se la mettre dans l'oreille.
Très bien.
Mais combien de Havrais, de Togolais et de sélénites?
Les sélénites, sont-ils venus en bus ou en soucoupe?
deepbluebdr a écrit :Je reformule ma question Douanier si tu le permets.
Pourquoi s'en prendre aux joueurs en les sifflant pendant un match et en les insultants, parce-que y a pas que les sifflets (toute la famille y passe).....Si chacun sait pertinemment que ce sont les gens que tu évoques qui foutent le bazar ? Ne serait il pas plus simple et éfficace de leur dire enfin qu'on en a plein le cul de leur gestion de bouse. ?
Et Deep Purple, il ont recruté Steve Morse qui assure un max. Nous à l'OM on a pas réussi a remplacer Blackmore.
T'as raison, c'est plus complexe que ce que j'ai posté un gros brin énervé. Allez les chèvres, ça participe de l'ironie, ça me rappelait le truc des fous de l'ohaime, du temps où il y avait eu aussi le Just do it. Maintenant, que les Winners aient lancé les chèvres, ça permet effectivement de pas parler des dirigeants. Et le petit carré des Ultras qui a lancé dirigeants dehors n'a pas vraiment été repris. On sait ce qui sépare les Winners des Ultras dans le VS. Ce qui se passe dans le VDP est à suivre, suite à samedi soir. L'intervention des stadiers pour la banderole des Yankee, celle sur la liberté bafouée. Jusqu'ici, les Ultras étaient isolés dans leur fronde contre les dirigeants. Malgré les interventions de la direction du club, le virus peut passer dans le VDP. En s'en prenant aux joueurs, Diouf fait de la diversion. Parce que d'abord, c'est lui qui les a recruté. Son intervention répond aux critiques de RLD et Acariès comme quoi il est pas assez taulier.
Reste effectivement à savoir si le vélodrome va arrêter ses manifestations de ras le bol aux joueurs. Ou s'il va pointer les responsabilités de la tête de l'organigramme. Siffler les joueurs, c'est le registre classique d'un public de foot. Contester une direction, c'est d'un autre ressort qui demande une réaction organisée. Ce qui explique la chasse aux banderoles sur ordre.
Bonjour vénérable de la Butte! ça glisse??Pour ma part, et à l'instar de notre dj ambianceur du grand footoir, heureusement que Frana, notamment, est là! Car l'OM sous sa forme première, j'essaie de me sevrer! J'me tate entre basculer du côté obscur de la force rhodanienne ou entrer dans l'ordre du Gym!
Kr1Deg1 a écrit :Bonjour vénérable de la Butte! ça glisse??Pour ma part, et à l'instar de notre dj ambianceur du grand footoir, heureusement que Frana, notamment, est là! Car l'OM sous sa forme première, j'essaie de me sevrer! J'me tate entre basculer du côté obscur de la force rhodanienne ou entrer dans l'ordre du Gym!
Tiés pas un peu niaïe !!!!
Commence par Monaco, c'est plus facile de trouver des places ..... et ça te va mieux.
mimini a écrit :Tiés pas un peu niaïe !!!!
Commence par Monaco, c'est plus facile de trouver des places ..... et ça te va mieux.
C'est vrai! Votez roger Rocher!
Sinon, c'est que j'viens d'un camp où il y eût de la ferveur à un moment donné! Le choc risque d'être trop violent! J'me sens bien lugdunum en fait...:meuh
Kr1Deg1 a écrit :C'est vrai! Votez roger Rocher!
Sinon, c'est que j'viens d'un camp où il y eût de la ferveur à un moment donné! Le choc risque d'être trop violent! J'me sens bien lugdunum en fait...:meuh
Fait gaffe, les Bad Gones (ou du moins une partie) ont des tendances d'extrême droite
Siffler ses joueurs c'est instinctif pour un public qui voit son équipe, soit disant prometteuse, jouer de façon lamentable. Siffler ses dirigeants ça demande plus dorganisation et d'arrières pensées. Version optimiste : RLD à consolider Diouf, cette restructuration des dirigenats va induire de la stabilité dans léquipe. Version pessimiste : RLD tripatouille à son habitude un semblant déquilibre et rien ne bouge. Version pragmatique : quelques retouches dici le mercato pour corriger les mauvais choix de lété ce qui épargnera une relégation. N'oubliions pas qu'entre le 5° et le 19° les écarts ne sont pas énormes, ni la valeur des équipes et joueurs. Version personnelle : (avec le recul) dommage davoir viré Pagis, Civelli et Beye et davoir pris Zenden, Cissé, Ziani, Cheyrou et Givet. Jaurais préféré Romaric et DeMelo avec Bonnart, Mandanda et Bonnart.
le douanier Rousseau a écrit :Maintenant, que les Winners aient lancé les chèvres, ça permet effectivement de pas parler des dirigeants. Et le petit carré des Ultras qui a lancé dirigeants dehors n'a pas vraiment été repris.
Une chose est sure "Allez les chèvres" ça met tout le monde d'accord et du coup c'est très suivi.
En plus je sais pas si tu as remarqué Douanier mais ça permet de sortir du stade plus détendu que d'habitude.
Quand ça commence à parler dirigeants, t'en a un qui dit si y'avait pas Dreyfus on serait déja mort; l'autre il te dit, c'est la faute de la famille la caution Marseillaise, le 3eme:"mais non c'est Diouf et ses Diouferies qui nous tuent", le 4eme il te dit c'est les 3, le 5eme il a entendu parler du Glaoui et il y va de sa science sur le personnage et ainsi de suite, le 6eme il a vu Dantin...
Finalemenent personne ne sait réelleement pourquoi ces incapables prennent pas le ballon pour aller le mettre dans le but d'en face.
Enfin si il y a une seule raison plausible à ce moment là:C'est des chèvres, point barre.
"Dirigeant Démission" c'est plus persillé qu' "Allez les chèvres".
"Allez les chèvres" c'est le concenssus ultime.
Ca met d'accord les plus fervents supporters, les gens qui détestent le club, les dirigeants, je pense même que les joueurs partage notre vision...
omausommet a écrit :"Dirigeant Démission" c'est plus persillé qu' "Allez les chèvres".
Ca met d'accord les plus fervents supporters, les gens qui détestent le club, les dirigeants, je pense même que les joueurs partage notre vision...
"Allez les chèvres, des dirigeants !" "Allez les chèvres, des dirigeants §!"
omausommet a écrit :Une chose est sure "Allez les chèvres" ça met tout le monde d'accord et du coup c'est très suivi.
En plus je sais pas si tu as remarqué Douanier mais ça permet de sortir du stade plus détendu que d'habitude.
Quand ça commence à parler dirigeants, t'en a un qui dit si y'avait pas Dreyfus on serait déja mort; l'autre il te dit, c'est la faute de la famille la caution Marseillaise, le 3eme:"mais non c'est Diouf et ses Diouferies qui nous tuent", le 4eme il te dit c'est les 3, le 5eme il a entendu parler du Glaoui et il y va de sa science sur le personnage et ainsi de suite, le 6eme il a vu Dantin...
Finalemenent personne ne sait réelleement pourquoi ces incapables prennent pas le ballon pour aller le mettre dans le but d'en face.
Enfin si il y a une seule raison plausible à ce moment là:C'est des chèvres, point barre.
"Dirigeant Démission" c'est plus persillé qu' "Allez les chèvres".
Au fond le spectacle donné sur le terrain est le seul élément concret de l'imbrogliOM et quelles que soient les responsabilités du staff (depuis RLD jusqu' à l'adjoint aux maillots) le pauvre supporter ne peut s'en prendre qu'aux joueurs qui ont aussi leur libre-arbitre pour vouloir se battre sur le terrain ou pas.