02-11-2007, 18:23
Ce serait bien si on pouvait le gagner çuici pour changer et casse ce cycle vicieux
02-11-2007, 18:23
Ce serait bien si on pouvait le gagner çuici pour changer et casse ce cycle vicieux
02-11-2007, 19:57
OM-Lorient : Le groupe olympien
Voici le groupe de 18 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Lorient pour le compte de la 13e journée de L1 (samedi, 20h). Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N'Diaye Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena Attaquants : Cissé, Niang, Ayew Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (cuisse), Faty (contracture), Fiorèse, Arrache, Moussilou, Gragnic, Krstic, Camara om.net Mince, Faty est forfait, Zubar va jouer.
2
02-11-2007, 20:00
L'entraîneur s'est enfin rendu compte que Arrache, c'était une imposture du ballon rond :Pixie
par contre, pourquoi ne pas profiter de fiofio sur ce coup pour épauler Zenden qui va pouvoir jouer juste 10 minute à fond ? :meuh Imposture aussi me direz-vous ?
02-11-2007, 20:08
Je pense que l'absence d'Arrache est une indication que Gerets ne jouera pas en 4-3-3 demain. ;) Du coup, Fiofio n'a pas trop sa place non plus sur la droite. Zenden relayeur gauche et Ziani relayeur droit, ce serait pas mal je pense.
2
02-11-2007, 20:14
Old Trafford a écrit :Je pense que l'absence d'Arrache est une indication que Gerets ne jouera pas en 4-3-3 demain. ;) Du coup, Fiofio n'a pas trop sa place non plus sur la droite. Zenden relayeur gauche et Ziani relayeur droit, ce serait pas mal je pense.je pense aussi que la non présence d'Arrache et à un degrés moindre de Fiorése nous indique que Gerets va jouer dans le même schéma que Mardi voir avec les mêmes hommes.La question est de savoir si Tawio jouera ou si Zenden jouera à sa place?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-11-2007, 20:53
Paddy a écrit :L'entraîneur s'est enfin rendu compte que Arrache, c'était une imposture du ballon rond :Pixie Tout pareil qu'Oldy. Je suis même pas sûr que Bolo va débuter le match vu que le 4-4-2 de Gerets correspond quand même parfaitement aux qualités de Cheyrou qui lui est capable physiquement d'enchaîner les matchs, chose que Zenden semble ne plus pouvoir faire pour le moment. Par contre, Zubar seule solution de rechange... La seule défense possible : Bonnart-Zubar-Givet-Taiwo... J'espère que Givet et Bonnart ont pu bien se reposer pendant ces trois jours et qu'ils ont leurs diplômes de maçon à jour parce qu'ils risquent d'avoir beaucoup de boulot à colmater tous les courants d'air
02-11-2007, 21:00
On est juste en attaque quand même, le remplaçant du duo Cissé-Niang c'est Ayew. Ça me rappelle une époque lointaine où le remplaçant d'un certain Drogba Didier c'était Barry. Par contre on a profusion de milieux mine de rien, c'est déjà ça... J'le sens plutôt bien ce match perso, même si la titularisation Zubaresque, comme à Old, des frissons me file@Yoda. Pourvu que Rodriguez soit de retour à Porto.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-11-2007, 22:18
Miki_OM a écrit :Ça me rappelle une époque lointaine où le remplaçant d'un certain Drogba Didier c'était Barry.je connais des gens (un gens) qui ont un tee shirt floqué de ce nom roucoulant Et à l'époque, il fallait voir la transe que provoquait la rentré en cours de jeu de ce mystérieux joueur jamais éclos :meuh Sinon, du Moussilou, c'est pas plus costaux que du Ayew ? AU prix où sont les courges :blondblush1:
02-11-2007, 23:36
Arrache dehors
Leyti N'Diaye dans le groupe
02-11-2007, 23:52
cetace a écrit :[ Pfffffffff... Tout ce baratin pour dire que l'avenir de l'Om passera quand même par le et les centres... :mf_laug2
02-11-2007, 23:56
Une victoire sinon....... une victoire !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-11-2007, 23:58
dune a écrit :Par contre, Zubar seule solution de rechange... La seule défense possible : Et où il est passé Civeliiiiiiiiii ???
03-11-2007, 00:04
KARTOUCHE a écrit : Cétacé, le bayrouiste. :add_vache Bien écrit comme d'hab. :paysan:
2
03-11-2007, 00:21
Tim89 a écrit :Leyti N'Diaye dans le groupe Verrons nous un jour Camara dans le groupe ? Gerets le trouve très intéressant face à Bastia... Et plus rien...
03-11-2007, 01:28
Ils se shootent à quoi le site official ?
Un coup ils nous mettent L N'diaye dans le groupe et hop 3 h après il disparait au profit de Moussimou et Arrache. http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...e_olympien Comme vous le voyez le nouveau groupe est composé de 18 joueurs. :Pixie Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-11-2007, 01:41
Lorenzin a écrit :Une victoire sinon....... une victoire ! Et on l'aura cette victoire.
2
|