apparement grève des encouragements des supporters selon Rmc
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
-Mars- a écrit :J'entends des chants pourtant. Ils ont peut-être confondu avec la minute de silence
le journaliste a dit qu'il y avait un des 2 virages qui faisait la grève des encouragements
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
pour ceux qui ont les images Lorient joue le jeu ou se regroupe derrière?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Selon Europe 1, grève totale des Yankees depuis le début. Il n'y aurait que les Winners qui chantent. A confirmer, car le gars n'avait pas l'air très au fait des groupes. Je me demande s'il ne parlait carrément du virage Nord en grève...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Qu'est ce qu'on se fait caguer !!!!! Zubar a réussi deux passes directement en touche, Cheyrou joue derrière la défense . . . . . marseillaise, Ziani est à la hauteur de Givet, Cana couvre Zubar, résultat des courses il y a 40 mètres entre les attaquants et la défense, Cissé a déjà dit deux fois à Niang qu'il jouait pas tout seul, Nasri tricote et retricote, le "petit" est sur le banc et on n'est pas sorti de l'auberge
RAZIBUS a écrit :Qu'est ce qu'on se fait caguer !!!!! Zubar a réussi deux passes directement en touche, Cheyrou joue derrière la défense . . . . . marseillaise, Ziani est à la hauteur de Givet, Cana couvre Zubar, résultat des courses il y a 40 mètres entre les attaquants et la défense, Cissé a déjà dit deux fois à Niang qu'il jouait pas tout seul, Nasri tricote et retricote, le "petit" est sur le banc et on n'est pas sorti de l'auberge
Dites moi les gars , sommes nous en fin de saison?
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre