31-10-2007, 23:11
lol
edit : en fait c'est un smiley Tie-Fighter, je viens de capter...
edit : en fait c'est un smiley Tie-Fighter, je viens de capter...
31-10-2007, 23:24
TBM , AMHA on est quelques-uns à ne rien comprendre à cette jactence sûrement en bonne place du côté des inrocks et de télérama....:meuh
qui a dit DTC ? parce que les inrocks et télérama, ça fait épais quand même!! bande de malades...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-11-2007, 12:15
Espigoulien a écrit :part. vd peug 205, tbe, à déb. tel : 5486864674 VE ? TO ? 1ereM ? JA ?
01-11-2007, 15:19
LNA LNA HO, LNA A OT CO
LHO LHO O LNA LAOTCO O LNA :lpouletda
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
02-11-2007, 01:18
D.I.S.C.O she is D.I.S.C.O
En fait j'ai rien compris à ce topic.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-11-2007, 01:27
Gamba a écrit :En fait j'ai rien compris à ce topic. FFS, c'est pourtant pas compliqué !
02-11-2007, 08:22
Gamba a écrit :D.I.S.C.O she is D.I.S.C.O On te demande juste d'écrire une phrase contenant le verbe "enjoindre" à l'imparfait du subjonctif. On ne te demande pas de comprendre
02-11-2007, 08:45
GTPAQBC....
Moi non plus, j'ai rien compris, c'est pour faire avancer les schimlblick... Frana a jamais président !!!!
02-11-2007, 10:34
....
MOUAAAAARF.... Avant d'expliciter que le bon vieux TAFDAK des familles respecte la norme la plus rigoureuse en vigueur dans cet espace immatériel dans lequel nous nous mouvons, permettez que je hurle ma ire envers un joomla qui ne m'a pas gardé sur cet écran de saisie, tout ce que je venais d'y écrire... Mais, après cet instant de légère perte de lucidité comme un Ziani qui se regarde jouer, j'en viens à nos moutons...( NON, pas nos biquetttes bien loin de débattre sur un TAFDAK du siècle dernier ni nos boutons dont certains, ici, devraient se défaire, SUIVEZ un peu "l'éléphant" bordille... :Pixie) TAFDAK est né alors que beaucoup d'entre vous n'était même pas né à l'internet. D'autres avait des couches, mais beaucoup babillaient leur internet. C'est sur 2 newsgroups français, l'un de football et l'autre de course à pieds qu'il a, au siècle dernier, fait ses premiers pas. Il n'a pas la notoriété de son grand frère "AMHA", mais est régulièrement utilisé dans des endroits très cultivé... Je l'ai même "ouï" dans des endroits aussi divers que St Symphorien(Metz), la Piscine de Valensole, Le stade du Jas de Bouffan (Aix), Le stade Louis Dugauguez (Sedan) et même l'Espace Cardin et le Georges V à Paris...:mf_bluesb Ceci écrit, il y a 2 axes à étudier. La lutte pour conserver une écrire conviviale dans un endroit et son pendant, la chasse à la faute d'orthographe ou l'acronyme tueuses de post. Pour ne pas rentrer dans des débats stériles, qui se fixeront sur des détails, il existe un vieux grimoire qui permet d'expliciter plus avant tous les arcanes des lois de ce monde virtuel ou nous échangeons d'aimables vitupérations. Celui ci est la référence française de la NETQUETTE NTK/ L'OM sera t il bon demain soir ? /NTK PS : N'y voyez pas, mon cher "Elephant Bird" une quelconque ironie ou agressivité dans mes propos, surtout envers vous, ceux ci sont toujours teintés de la nostalgie du MOUARFEDOR que, dans ma jeunesse d'internaute, j'ai remporté ! ;) CAD que je fais toujours du second degré...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
02-11-2007, 12:14
2ABOQPHI é / 2 Pi R² = 2ABQBC
CQFD
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproges
02-11-2007, 12:18
RTFM bouse
02-11-2007, 20:07
JCh a écrit :CAD que je fais toujours du second degré... et Olivier ? :blondblush1:
02-11-2007, 20:41
les immondes abréviations majuscules c'est quand même indispensable parce que ça me permet de gagner 1 dixième 12 au moment où je tape sur mon clavier et c'est toujours ça qu'ils auront pas ces salauds.
de toutes façons mon avis il est pas humble du tout et puis je vois pas comment être tout à fait d'accord avec quelqu'un à part si ce quelqu'un c'est kdom mais bon à ce niveau là il faudrait inventer le TCK93. Mais bon vu que personne n'a encore eu cette idée alors tenons-en nous là pour l'instant, c'est plus sage.
...
03-11-2007, 01:24
?
03-11-2007, 01:33
Caligulana flamoute?
03-11-2007, 01:37
Cette distribution de bons points et même pas à moins est vraiment lassante. @ Dune
03-11-2007, 10:41
kdom93 a écrit :Cette distribution de bons points et même pas à moins est vraiment lassante. @ Dune Erreur de frappe Sinon, pour l'oiseau gras, heu... Olivier ??? Heu... 1-0 balle au centre, j'engage... :lol: Même sans le vouloir, les acronymes pullulent ! Mais ce n'était pas évident de taper, au siècle dernier, 3615 Société Nationale des Chemins de Fer. D'ailleurs j'en référais à mon pote d'Electricité De France et à son cousin de Gaz De France qui revenait d'un tour en Bayerische Motoren Werke... Ils en étaient décoiffés...:blondblush1: Hier soir j'ai retrouvé des couleurs avec l'OM... Vivi, j'ai mangé, après un match NUL de chez pire qu'OM-Metz (cela existe, oui...) avec un gars se présentant comme un pote à Pierre Mondy (faudra que je trouve le fil Lyonnais, si quelqu'un l'a ?). Et "en avant" sur les cliché marseillais... Avec l'exemple "tuant" de la panne de voiture sur le vieux port, la nuit, au pied de la canebière avec des flics autours. Je croyais qu'il allait me sortir le couplet du flic borné qui le verbalise alors que la voiture est en panne... Non, il m'a sorti le couplet du flic malade de peur qu'un grand noir sorti de nul part vient "frapper" d'un grand coup dans les cotes, soit disant sans réaction du flic.... Choquée, cette personne aurait reçu l'ordre de ne pas bouger de peur que des dizaines de gars "pareils" ne descendent pour les rouer de coups... Lorsque vous entendez cela après un match ch*ant de la part de décideurs important.... Pfffff... Soit vous rentrez dans leur jeu et vous jouez au marseillais gangster, soit vous le traitez de peintre... Heu... POur la bonne continuité de la soirée et que j'étais invité, j'ai joué le marseillais gangster :mf_bluesb avec le 11/43 dans la poche, mouarf... (Koike, il faudra que mon père me passe le 11/43 que je le teste de nouveau...) Pardon ??? Y a le Gros Cuicui qui barrit ? Pardon ? POurquoi ??? Oupppssss... Skuuuuuuuuzzzeeeee "Quoique"... BON WE !!! PS : P*TAIN, incroyable !!! Je ne savais point qu'il y avait une moulinette Olassienne, cela m'a évité l'oubli... PS2 : Test Jean Carmet idem qu'Pierre Mondy... Il ne joue plus avec Giresse ? ( A t il joué ?)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|