30-10-2007, 14:46
Wayne bravo tu pourrais faire psy.
je prend un gros risque ,mais je dis 2-1 pour Metz.
si Metz l'emporte ,je gagne quoi.
je prend un gros risque ,mais je dis 2-1 pour Metz.
si Metz l'emporte ,je gagne quoi.
30-10-2007, 14:46
Wayne bravo tu pourrais faire psy.
je prend un gros risque ,mais je dis 2-1 pour Metz. si Metz l'emporte ,je gagne quoi.
30-10-2007, 14:51
boeuf mode a écrit :laisse béton, c'était ma minute nostalgique;)ah forcément, j'ai l'air un peu con là, avec ma grosse blague à deux balles..face au mythe Manset
30-10-2007, 15:12
Merci Wayne, RAF powaa ! Ça serait bien qu'ils oublient leurs maillots les messins, au moins on sera sur de voir l'OM gagner :blondblush1:...
30-10-2007, 15:12
curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter !
30-10-2007, 15:16
Haydjan a écrit :curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter ! Je faire comme pour chaque match de l'OM, je vais allumer la télé, éteindre le son, faire autre chose en jetant un oeil de temps en temps voir si quelque chose se passe. Je n'attends plus rien de ce club
30-10-2007, 15:26
KodiaK a écrit :Je faire comme pour chaque match de l'OM, je vais allumer la télé, éteindre le son, faire autre chose en jetant un oeil de temps en temps voir si quelque chose se passe. Au début on dirait dit du Vahid Halilhodzic mais finalement non
30-10-2007, 15:34
A une haute altitude je crois que je vais regarder ce match
Ah présent chaque match va devenir une aubaine!
30-10-2007, 15:56
compo de la défense par l'équipe
30-10-2007, 16:15
Steve Austin
femme nue - Goldorak sourire colgate - jeune bitnik. ça se tient.
30-10-2007, 16:20
Haydjan a écrit :curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter !Et oui "Arparr" j'avoue que j'ai tendance moi aussi à y croire, mais cruel dilemme ce soir sur la 6 la quatrième saison de NCIS, et franco Ziva elle est plus belle que ces chèbres! Mais j'y crois j'y :lpouletda:lpouletdacrois
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
30-10-2007, 17:06
Elephant Bird a écrit :Heureusement que tu n'as pas de hash, ça aurait pu être douloureux :paysan: A yew c'est fait ! Allez je me lance à mon prono pour ce soir : but d'Arrache 1-0 pour les biquettes ! et youpi ! On sera hyper content ! RLD en tongue !!! s'il vous plait biquets et biquettes faites nous rêver d'un retour de tongueman !!! Notre vache à lait, broute nous le vél de tes tongues magiques !:add_vache
30-10-2007, 17:14
Pfftt perturbé aujourd'hui, j'oubliais le principal!!!!! 3 à 0 pour nous!! Je sais mais c'est plus fort que moi et en plus bientôt c'est
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
30-10-2007, 18:00
philou61 a écrit : Et oui "Arparr" j'avoue que j'ai tendance moi aussi à y croire, mais cruel dilemme ce soir sur la 6 la quatrième saison de NCIS, et franco Ziva elle est plus belle que ces chèbres! Mais j'y crois j'y :lpouletda:lpouletdacrois ;) aucun soucis 2 0 au bout de 10 minutes de jeux ; Mousiliou et arrache...à 21h15 tu peux zapper sans probleme sur NCIS et finir tranquilement de digerer les pizzas armeniennes.
30-10-2007, 18:05
Haydjan a écrit :;) aucun soucis 2 0 au bout de 10 minutes de jeux ; Mousiliou et arrache...à 21h15 tu peux zapper sans probleme sur NCIS et finir tranquilement de digerer les pizzas armeniennes. Et quand tu zappes à la fin de NCIS, tu t'apperçois que l'OM a finalement perdu 2-3.
30-10-2007, 18:08
La chèvre a écrit :Et quand tu zappes à la fin de NCIS, tu t'apperçois que l'OM a finalement perdu 2-3. meuuh non...2 2 .y a les prolongations..tu peux suivre le 2 eme episode !! MErci L' OM !!
30-10-2007, 19:16
Tandisque Arrache sarrache de son défenseur, il centre pour Zubar qui tape la barre. La balle revient sur Givet qui ny va pas. Tai-wo se taille la part du lion en reprenant de demi volé. Boum le poteau
plié en deux. La balle reveint dans la surface et Moussi-loupe le cadre.
On en Gerets à 1-0 finalement. :mf_laug2
30-10-2007, 19:33
Je suis ivre duteil...
30-10-2007, 19:53
Solon a écrit :Ce soir, je pense qu'on va voir un match insipide et archi nul. Et ça va se jouer comme on le dit sur un détail, c'est-à-dire un coup de bol un mauvais placement, un but contre son camp ou une cagade. Et qu'on se prenne une bonne branlée, bien sèche, et qu'enfin il se passe quelque chose au niveau de la direction du club. De toute façon la saison est foutue, alors autant achever le cadavre, il pue déjà beaucoup. |