Je serais à la direction de France télé, j'te l'aurais déprogrammé à l'(Salim)arrache ce match, ils vont faire un audimat atroce. Déjà voir les tribunes vides ça va décourager tous les téléspectateurs occasionels, quant aux supp' de l'OM, comment dire... Moi en tout cas je passe mon tour. Pis bon les supporters de Metz, j'ai peur que ça soit pas suffisant. (J'regarderais par curisosité si y'en a qui ont fait le déplacement depuis la Lorraine.:mf_laug2
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Yankee a écrit :c'est quoi l'equipe, on le sait dejà?
Il paraitrait que c'est un quotidien français traitant du sport, des que j'en sais plus je te le dis:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Le mercato où on va vendre Nasri à l'Inter pour récupérer un de leurs 47 attaquants en prêt, sachant qu'il en aura rien à secouer du challenge marseillais? Bah bof quoi. J'pense qu'en janvier (voire avant) keyser va rouvrir boutique et refuser du monde... :(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
'Tain mais c'est tous les titulaires ce soir! En gros, les mêmes avec Taïwo à la place de Zoubi, donc Givet repasse dans l'axe, et Ziani à la place de Valbuena. Cissé-Niang titulaires. Y'a comme un blême là.
cela ne m'etonne qu' à moitié, gerets avait aussi suggeré de metre les titulaires pour engranger de la confiance dans ce qu'il espere être un match facile............... je regrette , j'aurais aimé voir ayew arache et mouss....du coup j'aurais du metre un triple sur ce match............
Tim89 a écrit :le-mec-qui-plante-but-sur-but-mais-dans-un-championnat-nul ?
C'est bien rigolo de prendre un Gimenez, mais quand il coûte 10 m non merci
Les clubs hollandais ont gagné beaucoup plus de coupes d'Europe que les clubs français et sont plus réguliers à ce niveau.
Les clubs suisses ?
Alvés, juste pour les coup francs, il a sa place à l'OM.
Iggy Pop a écrit :Pis je croyais que Cissé devait débuter sur le banc ! :meuh
Pour Cisse, il avait dit qu'il discuterait avec lui, et il doit avoir envie de se racheter...ce qui n'est peut etre pas plus mal...si jamais il pouvait se relancer par miracle, c'est bien sur ce match la....
par contre pourquoi pas Zubar et Bami à la plce de bonnart et cheyrou completement carbonisés...? :meuh
Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien Je voulais voir les remplaçants moi, considérant qu'on rejoue 3 fois en 1 semaine derrière
N'importe quoi.
Arrache n'est même pas sur le banc ! :(
Bon les titulaires, c'est le moment de reprendre confiance, avec un peu de chance s'ils mènent rapidement au score (genre 2-0) à la mi-temps on pourra peut-être voir Ayew pendant plus de 5 minutes :Pixie
nicom93 a écrit :Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien Je voulais voir les remplaçants moi, considérant qu'on rejoue 3 fois en 1 semaine derrière
N'importe quoi.
Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football