30-10-2007, 22:43
mon diouf, ça y est nos chevres sont fatiguées !
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
mon diouf, ça y est nos chevres sont fatiguées !
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Par fortune la Champion's revient la semaine prochaine avec l'occasion de voir un vrai adversaire de foot en face. Il faudrait sérieusement penser à dissoudre cette compet 'de broc
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-10-2007, 22:44
-Mars- a écrit :Avec les 4 derniers buts auxerrois en prolongations (dont 2 de Maoulida).C'était mon Zubar à moi :blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
30-10-2007, 22:46
Lorenzin a écrit :Il faudrait sérieusement penser à dissoudre cette compet 'de broc Attends mais comment les lyonnais pourraient faire un doublé sans cette Coupe ? Bon, et sinon à la 92è on marque contre notre camp exprès ou on les laisse mourir de fatigue sur le terrain ?
30-10-2007, 22:47
Ca sent la séance de tirs au but à ce rythme là
30-10-2007, 22:49
peñiscola a écrit :Virez moi ce Taiwo et ce Ziani.... ok, mais pour mettre qui ?
30-10-2007, 22:50
Entièrement d'accord avec Lorenzin'. On peut taper autant qu'on veut sur nos chèvres, mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle. Le foot français a vraiment un gros gros problème.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-10-2007, 22:50
antecris a écrit :C'était mon Zubar à moi :blondblush1:Décidément toutes les brèles ont leur fan club
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
30-10-2007, 22:51
A défaut d'être précis à 100 % Ziani se bouge pas mal aujourd'hui
match poussif quand même.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
30-10-2007, 22:51
foutcheubol a écrit :ok, mais pour mettre qui ? Gragnic (pas sur la feuille je sais) et Zenden
30-10-2007, 22:53
Miki_OM a écrit :Entièrement d'accord avec Lorenzin'. On peut taper autant qu'on veut sur nos chèvres, mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle. Le foot français a vraiment un gros gros problème. bah ils jouent avec leur "force". à l'écossaise; Je leur en veut pas de bétonner. Par contre j'en veux aux joueurs de l'OM qui laissent 30 mètres entre les milieux et les attaquants, qui soulèvent pas un ballon pour centrer, qui jouent en marchant, et qui passent la balle à Taiwo
30-10-2007, 22:53
On a même pas eu droit au service minimum de foot sur une chaine publique. :blondblush1:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-10-2007, 22:54
Match de bouse. Pas du tout rassurant derriere. Ziani bouge mais ne sait toujours pas faire une passe. Nasri bouge, dribble mais ne sert à rien.
Rien de neuf
Si Taiwo proposé des solutions déjà on aura fait des gros progrès !!!
Ensuite faire un match contre l'équipe B du dernier du championnat si tu gagnes pas là ?!
Sur ce que j'ai vu, à part Givet et Cana, et à un degré moindre Cheyrou y'a rien à en tirer de l'équipe sur ce match. Nasri est hors du coup total. Bien aimé la manière dont il a été snobé par Ziani en 3 occasions alors qu'il était la solution la plus évidente de passe. J'vais finir par croire aux rumeurs moi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-10-2007, 22:55
Et la tendresse, Bordel ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
30-10-2007, 22:56
Quelques bons mouvements jusqu'à la 20ème puis...
heureusement que Metz est à caguer (enfin pas heureusement pour le spectacle). Taïwo il fait exprès pour partir ou quoi? Sinon ça repique tout le temps dans l'axe, Gerets leur fait des grands signes d'écarter mais ils s'en tapent. Nasri qui marche au bout de 35 minutes... les 2 attaquants essaient, Niang est plutôt bien ce soir mais le milieu se perd un peu en tricotages et lenteur.
30-10-2007, 22:56
Nasri a bien joué jusqu'à qu'il change de chaussures....
Frana a jamais président !!!!
|