31-10-2007, 09:37
CaliMylo a écrit :C'est pas le club que je supporte pas ...Avec un décodeur, ça donne quoi ta phrase ?
C'est la plupart des joueurs ...
Pis lyon ... club que je peux pas blairé un poil, nan merci =/
31-10-2007, 09:37
CaliMylo a écrit :C'est pas le club que je supporte pas ...Avec un décodeur, ça donne quoi ta phrase ?
31-10-2007, 09:44
_Mazargues a écrit :Mandanda passe à côté je trouve...Lesquels ? Ses dribbles dans les pieds du défenseur ? Ses crochets en touche ? Ses contrôles à 10 mètres ? JPP de lui
31-10-2007, 09:57
On peut critiquer les attaquants tant qu'on veut, ais l'OM a mis 4 buts sur ses 3 derniers matchs: 3 de Niang, 1 de Cissé, plus une assist du Djib'. Le problème est avant tout défensif, et serais-je tenté de dire Zubaresque. Quoique le 2ème but de Metz, cette resurrection@Balbir, chais pas trop sur qui le mettre: Zenden perd un duel face à 2 joueurs, mais à mon sens Mandanda doit s'imposer sur cette action... Pour le reste, the bonne nouvelle, c'est que nos chèvres seront pas embetées par les recruteurs au mercato vu ce qu'ils montrent. Comment ça c'est pas une bonne nouvelle? En passant, j'ai prié pour qu'on se afsse sortir aux tab hier. Am I a bad person?:blondblush1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-10-2007, 09:58
Pour info le balbir est messin, ou en tout cas vu plusieurs fois du côté de Saint-Symphorien, ceci pouvant expliquer cela...
Satisfaction toute personnel après ce match calamiteux : on a presque réussi à ressusciter le FC Metz, ce qui n'est pas un mince exploit... je vais peut-être moins me faire ch... quand je retournerai les voir, un soir d'égarement (oui je suis maso, supporter l'OM et le FC Metz c'est balèze en ce moment)...
31-10-2007, 10:08
Yankee a écrit :metz comptait 11 blesses dans ses rangs Peut-être, mais nous on a fait rentrer Zubar
31-10-2007, 10:41
Yankee a écrit ::Pixie:lol: Rho punaise ... comment j'ai pu écouter ça...
31-10-2007, 10:58
Il aura donc fallu une prolongation, puis les pénaltys et que le dernier tireur messin rate pour que l'OM batte l'extraordinaire dernier du championnat de France...Pauvre OM...A 2 à 1 je me suis remémoré la finale de la coupe, j'me suis dit, "non il va pas nous refaire ça?"..Ben si ...A noter les brillants changements de Gerets, incompréhensibles ( pourquoi changer Taiwo et surtout Faty? ), résultat, les 2 remplaçants sont impliqués sur les buts, notamment la kiche Zubar archi responsable sur l'égalisation messine. Metz attaque 2 fois, 2 buts. Y en a encore pour croire qu'on sera pas sur Eurosport la saison prochaine?
Quant à l'autre abruti de Balbir, qui vient faire de la provocation au Vélodrome à chaque fois qu'il y est en hurlant son envie de voir les adversaires de l'OM gagner, va falloir un jour qu'il se fasse rentrer dans la gueule, histoire de le calmer un peu.
31-10-2007, 11:01
Faty a une élongation@site off'...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-10-2007, 11:01
31-10-2007, 11:02
Autre chose : pitoyable réaction du public, qui a donné l'impression d'avoir gagné la LDC à la fin du match.
EDIT : je savais pas pour Faty. Et encore un blessé! Staff médical ultra compétent.
31-10-2007, 11:15
madinmars a écrit :On a de la chatte ce soirQuand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatte
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
31-10-2007, 11:15
nicom93 a écrit :Autre chose : pitoyable réaction du public, qui a donné l'impression d'avoir gagné la LDC à la fin du match.? Tu voulais quoi, qu'ils déscendent sur le terrain pour démonter les joueurs ? Qu'ils les sifflent ? Leur balance les chaises sur la gueule ? Comment peut on porter un tel jugement sur des supporters qui se bougent le cul, EUX pour soutenir leur équipe. ILS sont là EUX pour lacher des euros pour les voir joueur. Ils sont là EUX pour se geler les coroñes à aller voir un spectacle indigent. Ca me dépasse de tels propos.
31-10-2007, 11:17
Mickouse a écrit :Quand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatteForce est de constater qu'ils ont tous les 5 étaient tirés de manière royales. J'ai eu un petit moment de resserement anusial, lors du tir de Ziani, pas loin de la transversale quand même.
31-10-2007, 11:26
keyser a écrit :? et en plus ils trouvent les ressources psychologiques pour y croire et encourager l'équipe !!... ceci dit , il y a eu une bonne bronca à la fin des prolongations........
31-10-2007, 11:29
Oh la vache, je me suis fait la gueule de l'ourson...
31-10-2007, 11:30
Jusqu'au mercato ce sera un peu comme ça. Un coup ça à l'air de marché puis la régularité de l'équipe : des râtés dans chaque ligne tout le long du match.
Tant que l'on n'aura pas un vrai latéral gauche et un ailier de débordement il manquera toujours quelque chose, ça sera bancal, ça restera en déséquilibre
31-10-2007, 11:31
keyser a écrit :? Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-là Je demande pas de cassage de gueule ou de bagnoles. Juste, ça doit être trop demandé, un peu de jugeotte et de recul. On a gagné TRES péniblement ( le mot est faible ), contre une équipe de bouse, aux tirs au but. La moindre des choses, et je dirais presque le poindre des respects pour les Messins, c'est de la jouer profil bas, d'applaudir si t'en as envie, mais pas de nous faire une espèce d'explosion à la façon des p'tits clubs qui battent un plus gros le samedi et qui 3 jours plus tard s'en prennent 4 chez un concurrent direct pour la descente. Un peu de descence. L'OM est nul, est devenu un petit club, il serait temps que certains s'en rendent compte et arretent de péter plus haut que leur cul.
31-10-2007, 11:40
nicom93 a écrit :Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-làMoi non plus je n'habite pas à MArseille et je ne vois pas le rapport. Les mecs se sont gelés les coroñes pendant plus de deux heures pour voir 11 bonhommes arracher péniblement une qualification pour les 1/4 d'une coupe dont tout le monde se cague face à une autre équipe de branque et ils ne devraient pas manifester de joie ? Déjà, ils sont contents parce qu'ils vont enfin pouvoir rentrer chez eux après 2 heures de spectacle à caguer . Ensuite, t'es dans le stade, tu vois ton équipe que tu supportent, à la dérive, ne plus savoir ou elle habite, en proie au doute, finir par l'emporter, peu importe la manière, en foutant ses coroñes sur la table, bah t'es content. Peu importe pouquoi, t'es content. Moi j'étais content. Ca m'a fait plaisir, j'imagine qu'au stade aussi, ça leur a fait plaisir. J'imagine meme pas les conséquences morales qu'aurait eu une défaite. Donc bon, si un bon supporter, c'est un supporter qui doit montrer de l'indifférence quand son équipe se qualifie, meme au TAB, alors je dois pas etre un bon supporter.
31-10-2007, 11:47
:Pixie
31-10-2007, 11:51
nicom93 a écrit :Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-làJe te propose de venir avec nous mettre du scotch sur la bouche de tous ceux qui sont contents (et il y avait visiblement plein d'enfants hier soir) de voir l'OM qualifié. Non mais ! |