31-10-2007, 11:52
ghosta a écrit :
:Pixie
Non, c'est nul, c'est les MTP @ Yankee & cch
;)
31-10-2007, 11:52
ghosta a écrit : Non, c'est nul, c'est les MTP @ Yankee & cch ;)
31-10-2007, 11:57
nicom93 a écrit :Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-làPour une fois, j'étais au match (10 en Ganay, l'occasion pour mes fils d'assister à leur premier match), je peux donc parler de la réaction du public puisque j'y ai contribué. Donc, et pour parler d'une manière pondérée, je fais ce que je veux et je t'emmerde - poliment, hein, mais profondément. Si ça te défrise, tu bouges ton joli popotin et tu l'amènes jusqu'au stade, où tu pourras à loisir blaireautiser sur le mode "Gerets est une tâche de faire sortir Faty, ah Faty est blessé alors ce sont les toubibs qui sont des tâches"... Sinon, j'ai eu du mal à comprendre l'organisation de l'OM en première période avec Taïwo qui se retrouvait tout seul pour tenir son couloir gauche (pas réussi à déterminer si c'était Niang, Nasri ou Cheyrou qui aurait dû être là, de temps en temps ce dernier venait faire un tour...). Zenden a réalisé deux ou trois très belles transversales vers un Bonnart en position de milieu droit (?!). Niang marque un but et aurait du obtenir pénalty + rouge sur la main du messin qui contre son tir qui allait au but (dixit ma femme restée devant la télé, au stade c'était pas évident). Si c'est Trézéguet qui fait le poteau dans la surface pendant tout le match et qui obtient le même résultat, on dira que c'est un génie - donc Niang est un génie. Je pense que Nasri est un délinquant : il se fait voir en début de match, se casse accomplir des méfaits à partir de la 20ème minute et revient vers la fin pour valider son alibi. Cheyrou était quand même assez bof, mais celui qui, à mon sens, porte la responsabilité au moins du second but c'est Cana, dont je n'ai pas du tout apprécié sa manie de récupérer le ballon au milieu du terrain pour la passer à Mandanda, faisant ainsi reculer toute l'équipe et permettant aux Messins de porter le jeu dans le camp marseillais sans efforts. A la troisième ou quatrième fois, but messin. Voili voilou, les enfants ont adoré le match (pour une première, prolongs + péno + victoire au bout, faut dire que c'était sympa). Sinon, j'avais le fils de nicom93 derrière moi, un môme qui n'avait pas ses 10 ans et qui hurlait des "lâche ta balle dugland !" et autres "quel vier ce Cissé !" - je lui aurait bien mis une fessée cul nu pour lui apprendre à respecter ses aînés, mais l'occasion ne s'en est pas présentée...
31-10-2007, 12:00
madinmars a écrit :Non, c'est nul, c'est les MTP @ Yankee & cchmanque plus qu'une jolie cible, comme celle d'Haribo, c'est pas mal, avec le poids en bombecs pour celui qui marque le plus!!!:lol:
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
31-10-2007, 12:29
Nau Kofi a écrit :Donc, et pour parler d'une manière pondérée, je fais ce que je veux et je t'emmerde - poliment, hein, mais profondément. Oserais-je répondre que c'est réciproque? De façon pondérée hein.
31-10-2007, 12:33
madinmars a écrit :Non, c'est nul, c'est les MTP @ Yankee & cch Pas possible, y'aurait un S à cage
31-10-2007, 12:34
nicom93 a écrit :Oserais-je répondre que c'est réciproque? De façon pondérée hein.hola !! gardez vos forces pour la fin du championnat!!! C'est idiot de s'engrenner les uns contre les autres pour des chèvres, il y assez d'herbe à brouter pour tous!!!:meuh:meuh:meuh
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
31-10-2007, 13:02
Nau Kofi a écrit :Je pense que Nasri est un délinquant : il se fait voir en début de match, se casse accomplir des méfaits à partir de la 20ème minute et revient vers la fin pour valider son alibi. excellent
31-10-2007, 13:25
Oh Aime a écrit :Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-10-2007, 13:30
Quand on fetera le triplé LDC + CDL+ Championnat en Juin prochain, on reviendra sur ce topic, en ce disant, punaise, on était tant au fond du trou que ça...bah bouse, je l'avais oublié dis donc !
Ca nous fera des souvenirs... C'est cool ! Merci Denis :Pixie
31-10-2007, 13:34
Nau Kofi a écrit :. nicom93 a écrit :Oserais-je répondre que c'est réciproque? De façon pondérée hein.Messieurs vous venez de prouver que la sodomie mondaine n'était pas un vain mot. Messire, oserez vous présenter votre vil séant à mon vit que je vous prouve ma façon de vous aimer....
31-10-2007, 14:00
Nau Kofi a écrit :Sinon, j'avais le fils de nicom93 derrière moi, un môme qui n'avait pas ses 10 ans et qui hurlait des "lâche ta balle dugland !" et autres "quel vier ce Cissé !" - je lui aurait bien mis une fessée cul nu pour lui apprendre à respecter ses aînés, mais l'occasion ne s'en est pas présentée...C'était donc toi dont le Douanier parlait ce jour dans son article : "Pour être plus sûrs quil se passe enfin quelque chose dautre dans cette soirée, quelques spectateurs de la tribune Ganay décidaient même de séchanger quelques pignes en guise de dérivatif
"
Pfff... ces supporters... ils ne savent ni écrire ni se comporter correctement
31-10-2007, 14:15
[quote=Nau Kofi]Pour une fois, j'étais au match (10 en Ganay, l'occasion pour mes fils d'assister à leur premier match), je peux donc parler de la réaction du public puisque j'y ai contribué.
Voili voilou, les enfants ont adoré le match (pour une première, prolongs + péno + victoire au bout, faut dire que c'était sympa).quote] Je trouve ta réponse tout à fait intelligente. Sur les images on voyait en effet beaucoup d'ado et c'est bien que le prix des places soit accessible. Et, même s'il faut attendre les tirs au but, du moment que cela se termine par une victoire c'est une bonne chose surtout pour les jeunes supporteurs d'un soir. Que veux-tu dire à propos du jeu de Nasri ? Les images TV étant polluées par des commentaires débiles, j'ai peut être loupé quelsque chose.
31-10-2007, 14:29
xigh a écrit :voilà qui est fait. Soyez comme moi ... soyez citoyen ! C'est quoi cette Hallu?????? j'ose espérer que ce site est un Fake!!! sinon on n'est pas dans la bouse!!!!!!
31-10-2007, 14:32
Yankee a écrit ::Pixie Après on ne l'entend plus ... il est trop occupé à dérouler le sopalin :lol:
31-10-2007, 19:26
Solon a écrit :Que veux-tu dire à propos du jeu de Nasri ? Les images TV étant polluées par des commentaires débiles, j'ai peut être loupé quelsque chose.Désolé, Free me fait des misères en ce moment. Tout simplement que je le trouve assez percutant en début de match, présent et tout et tout, et puis tout d'un coup en deuxième mi-temps il touche un ballon et je me dis "tiens, il joue ?", et je me rend compte que ça fait un moment que je ne l'ai plus vu. Et ce n'est pas la première fois. RAZIBUS a écrit :Un fin connaisseur, je vois :mf_bluesb Il se trouve que j'ai été bloqué, dans ma prime jeunesse, au stade Tellene alors que nous menions 1-0 à 20' de la fin. De l'immeuble partait des tirs... Heu... De carabine à patae dirons nous ? Au match retour ce fut épique, nous n'avons pas dépassé la mi-temps, les supporters d'Endoume s'écharpant avec leurs joueurs... Nous étions des spectateurs esbaudis ! Mais, à l'époque et peut être encore aujourd'hui, Edmonde Charles Roux était marraine de l'équipe ! C'était le bon temps, mais il fallait courir viiiiiiiiiiiite...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-10-2007, 21:56
JCh a écrit :Il se trouve que j'ai été bloqué, dans ma prime jeunesse, au stade Tellene alors que nous menions 1-0 à 20' de la fin. A Tellene t'és protégé par la Bonne Mère mais au stade Henri Tasso, point de salut même si tu cours vite. C'était le bon vieux temps quand même :mf_bluesb
31-10-2007, 22:05
Oh Aime a écrit :Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2 chose promise, chose due. A la première victoire par deux buts d'écarts de l'om je l'enlève quand même. Vivement la saison 2008/2009
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
31-10-2007, 22:43
Oh Aime a écrit :chose promise, chose due.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|