Yankee a écrit :[txtdefilant]RESPECTA NOSDIRIGEANTS[/txtdefilant]
Je me joins à toi pour souligner l'excellent travail effectué par notre équipe dirigeante : vive Diouf, la caution Marseillaise, Emon, Delabrosse, ...............
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est déséspérant. Ce soir on a rendu le cul qu'on avait eu contre Porto au triple: 2 csc, un poteau, un peno raté, difficile de faire pire. Ah ui, on a perdu contre des tringles, c'est ça le problème. :(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pauvre Gerets, il en tire une tête...et avouer qu'il a une équipe qui ne sait pas jouer au football c'est honnête...
En tout cas, il promet ca va être chaud pour les joueurs et tant mieux...
Mickouse a écrit :marre de cette équipe de bouse, marre de recruter des joueurs de L2, raz le cul
bah fais exactement comme quand l'équipe gagné, viens plus poster...
Ah oui sinon, la semaine va être très longue. Donc, d'avance vous excuserez les éxecuteurs de basse oeuvre mais la machette va être de sortie si la déception compréhensible fais place à diverse insultes....