27-10-2007, 21:59
la Fortune a repris ce soir ses largesses des matchs précédents
ni talent ni chance , la pourriture guette
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
la Fortune a repris ce soir ses largesses des matchs précédents
![]() ![]()
[SIZE="7"]VOUS NOUS FAITES HONTE[/SIZE]
![]()
27-10-2007, 22:00
Bon moi je pars je procède à une petite mise à pied de mon poste de supporter Marseillais...
Que peut faire Gerets, les remplaçants sont des pipes, le centre de formation est inexistant ?
Remplacer Cissé par qui ? Moussilou ? Remplacer Zenden par qui ? Arrache ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
27-10-2007, 22:01
Au moins, vu qu'on a rien fait du tout du match, on est bien reposé pour torcher les messins mardi
![]()
27-10-2007, 22:01
Espi avec sa passion du laid a du se regaler sur ce match. Petit veinard.
![]()
27-10-2007, 22:04
Ca fait 1 an que je vous explique que Cissé est un minable, et j'en voudrais éternellement aux incompétents qui ont grillé toutes les finances du club pour recruter cette pipe.
Je pardonne les mauvais joueurs, par contre je ne pardonne pas les mauvais qui se prennent pour des stars. Et je pardonne encore moins les dirigeants qui ont osé miser sur ça ! Ils doivent tous dégager ![]()
27-10-2007, 22:05
chichiman a écrit :bah fais exactement comme quand l'équipe gagné, viens plus poster... ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
MaReine a écrit :Où, quand, comment???...france 3 mediterrannée 15h le matin ils diffusent Marseille Cassis je crois, l'image sur le boulevard Michelet est énorme, on croirait le marathon de New-York
Bombardier a écrit :Que peut faire Gerets, les remplaçants sont des pipes, le centre de formation est inexistant ? les joueurs sont des gros f...de...p... parce que là faut pas abuser! maintenant ça suffit, ils s'en branlent du club ![]() ![]() ![]() je suis le 1er à gueuler sur les dirigeants, mais les fiottes qui reculent apres le but c'est les joueurs, certainement pas gerets! on a des gros mercenaires, qui se bougent à peine le cul en ldc et qui ne se mettent pas minable, qui ne se sentent pas concernes pour reussir une bonne saison ![]() ![]() ![]() cissé je veux bien être patient mais là c'est bon c'est trop! on va perdre du pognon sur lui alors autant lui rendre la meme; recruter un bon joker et le laisser croupir sur le banc jusqu'à ce que Mossieur daigne jouer au football ![]() y'en marre! marre!! marre!!! moi je craque!!!!!! 19eme de l1 on est [SIZE="4"]19 eme[/SIZE] de l1 ![]()
TOFFINO a écrit :Pauvre Gerets, il en tire une tête...et avouer qu'il a une équipe qui ne sait pas jouer au football c'est honnête...Il a dit ça? Ça a le mérite d'être clair. On paye l'incurie sportive des premiers mois de la saison, voire de la saison dernière. Pour le reste, si on veut bien être objectifs, les joueurs étaient sortis cuits du match de Porto. Mais ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score, donc c'est impardonnable. Et que dire du peno de Cissé, à ce que j'ai entendu c'est une passe. J'imagine que Niang ne l'a pas tiré car il est dans le coup du choc avec Richert. Bref, fait caguer .
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-10-2007, 22:06
bonnes pizzas, gaffe aux olives!!
un bon point de pris au loto-foot, mais une claque prévisible et incroyable à la fois!! prévisible : contre porto, les joueurs sont sortis plus que cramés!! ![]() incroyable : le scénario de ce match:Pixie il reste du chemin et du boulot,et j'ai pas l'impression que l'association valbuena et nasri soit rodée, mais en même temps, j'ai pas vu le match..... allez, c'est là qu'il va falloir les soutenir, nos p'tits gars!! au fait, les stats en cours de match, à 2-1 quand même, de kiplé.fr , parlaient d'un tir cadré, pour un tir pour l'om...... et trois buts?? quels bande de tocards, les collégues du douanier ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-10-2007, 22:06
Bombardier a écrit :Que peut faire Gerets, les remplaçants sont des pipes, le centre de formation est inexistant ?http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=832
27-10-2007, 22:07
27-10-2007, 22:07
Bombardier a écrit :Ca fait 1 an que je vous explique que Cissé est un minable, et j'en voudrais éternellement aux incompétents qui ont grillé toutes les finances du club pour recruter cette pipe. Argh c'est ballot, pourquoi tu n'as alors pas plutôt harcelé Pape au lieu de nous ? ![]()
et ces putains de supporters en carton qui préfère l'argent à la passion de ce club, qu'ils aillent se faire bien mettre aussi parce que c'est aussi de leur faute
jamais avant ça aurait été comme ça, jamais dreyfus serait encore là, jamais la caution Marseillaise serait tolerer, jamais le morceau de pipo de diouf n'aurait ete si long et jamais les joueurs viendraient à l'OM en dilletante ces tête de béteraves! Ces pseudos supporters de bouse servent à rien, meme les tiffos deviennent à caguer , y'a plus rien! à force de cautionner de la bouse on a ce qu'on a aujourd'hui! je suis écoeuré ce soir ![]()
27-10-2007, 22:11
Yankee a écrit :ben punaise pas moi Je parlais es commentateurs, bien sûr ![]() |