Yankee a écrit :et ces putains de supporters en carton qui préfère l'argent à la passion de ce club, qu'ils aillent se faire bien mettre aussi parce que c'est aussi de leur faute
jamais avant ça aurait été comme ça, jamais dreyfus serait encore là, jamais la caution Marseillaise serait tolerer, jamais le morceau de pipo de diouf n'aurait ete si long et jamais les joueurs viendraient à l'OM en dilletante ces batards!
Ces pseudos supporters de bouse servent à rien, meme les tiffos deviennent à caguer , y'a plus rien!
à force de cautionner de la bouse on a ce qu'on a aujourd'hui!
je suis écoeuré ce soir
Avec les moyens que Diouf et la caution Marseillaise ont, qu'est-ce qu'ils y peuvent. C'est Dreyfus le gros...
Comment peut on avancer, le club est au bord d'une vente, on a pas de patron, on reconstruit chaque année une nouvelle équipe !
Pour le pipo : après Keith Jarett, mais avec quête, Gerets !
On pouvait pas le perdre ce match…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
TOFFINO a écrit :Comment peut on avancer, le club est au bord d'une vente, on a pas de patron, on reconstruit chaque année une nouvelle équipe !
C'est ça l'OM
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
TOFFINO a écrit :Avec les moyens que Diouf et la caution Marseillaise ont, qu'est-ce qu'ils y peuvent. C'est Dreyfus le gros...
Comment peut on avancer, le club est au bord d'une vente, on a pas de patron, on reconstruit chaque année une nouvelle équipe !
C'est une blague non? :lol:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Je vous conseille de regarder OMTV, les 2 muppets show qui essayent de nous expliquer pourquoi on a perdu contre une équipe de bouse, qui a eu la schnek des bois contre l'OM qui leur a donné une leçon de foot !!!!
Affligeant !!!!
TOFFINO a écrit :Avec les moyens que Diouf et la caution Marseillaise ont, qu'est-ce qu'ils y peuvent. C'est Dreyfus le gros...
alors certes, mais en meme temps de l'argent y'en a et on le sait
ça suffit de tolerer l'intolérable, je suis pas un mtp je touche pas de pognon pour encaisser la chose avec calme et recul
Non pas du tout, tu aurais recruté qui toi avec l'argent que Dreyfus donne c'est à dire zéro...
On est obligé de vendre notre meilleur joueur à chaque fois pour tenter de recruter 3,4 bons joueurs pour se renforcer.
Mais voilà après l'argent de Drogba, celui de Ribery aura servi à l'équipe de rechuter encore...
Yankee a écrit :alors certes, mais en meme temps de l'argent y'en a et on le sait
Bof, on vend ribéry, on touche l'argent de la qualif en LDC, on touche des droits télé. Donc, ça doit faire du 45 M....
va faire une équipe avec ça.
surtout à coup de Ziani à 8 M
nicom93 a écrit :De moins en moins. 10 ans que ce club nous humilie, ça commence à vraiment faire beaucoup. Beaucoup trop.
Chaque fois on est ecoeuré et pourtant on est toujours là...Il est là le problème...nous sommes responsables également. Tant qu'on se bougera pas le cul nous même, ça n'ira pas faisons le ménage nous même c'est "notre club"...REVOLUTION pétons la voiture à la caution Marseillaise et Dreyfus !!!
TOFFINO a écrit :Non pas du tout, tu aurais recruté qui toi avec l'argent que Dreyfus donne c'est à dire zéro...
Il y a du fric à Sochaux? à Nice? à Toulouse? C'est une fausse excuse du fric à l'OM il y en a, je ne vois pas ce que Dreyfus a à voir avec le résultat de ce soir, quand on met 8M€ sur Cissé autant sur Ziani, c'est qu'on a de l'argent, quand on en met 5 sur Zubar aussi.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Mickouse a écrit :Il y a du fric à Sochaux? à Nice? à Toulouse? C'est une fausse excuse du fric à l'OM il y en a, je ne vois pas ce que Dreyfus a à voir avec le résultat de ce soir, quand on met 8M€ sur Cssé, c'est qu'on a de l'argent, quand on en met 5 sur Zubar aussi.
Mais oui exactement ce que tu dis rejoins mon point de vue. On a pas de sous et le peu que l'on a, on le met en surcottant des joueurs qui ne valent pas la somme. Un joueur qui revient après une blessure comme ça ne vaut pas plus que 3/4 millions, Ziani international Algerien qui a faut une grosse saison à Sochaux pareil 3/4 millions et j'en passe.
Depuis des années, on jète l'argent par les fenêtres, regarder nos achats depuis des années, ça fout le cafard.