26-10-2007, 09:29
En fait Keyser tu joues quoi pour le match PSG-OL? Il doit y avoir une grosse cote.
VOFC
26-10-2007, 09:29
En fait Keyser tu joues quoi pour le match PSG-OL? Il doit y avoir une grosse cote.
VOFC
26-10-2007, 11:09
J'ai mis OL perso :add_vache
26-10-2007, 11:21
bakaforever a écrit :En fait Keyser tu joues quoi pour le match PSG-OL? Il doit y avoir une grosse cote.Je joue pas... Alors ce match, c'est pour moi la parfaite inconnue, trop d'incertitude .:add_vache Pi de toutes façons, je ne joue plus, je sais que je perdrais .:paysan:
26-10-2007, 11:25
En tous cas, merci Keyser du tuyau pour les 20 remboursés! Je tente ma chance aussi dans ce drôle de monde des pronos.
Bon, j'ai pas misé en France, mais sur une victoire du Brann à domicile contre Viking. A 2,2, c'était parfait, vu que c'est le match pour fêter le titre devant le public bergenois... On devrait presque ouvrir un topic pour suivre les tribulations des parieurs en herbe! :add_vache
26-10-2007, 11:43
Vous jouez où Messieurs?
26-10-2007, 11:47
ghosta a écrit :Vous jouez où Messieurs?Moi, je joue pas..j'ai juste passer la tete dans 3 paris histoire de relativiser une défaite prévisible de la France, une victoire prévisible de l'OL et de conforter ma joie à l"idée d'une victoire prévisible de l'OM. Mais ça s'arrete là. Je veux surtout pas que certain foute la main dans ce truc à cause de moi...:meuh
26-10-2007, 11:52
keyser a écrit :Moi, je joue pas..j'ai juste passer la tete dans 3 paris histoire de relativiser une défaite prévisible de la France, une victoire prévisible de l'OL et de conforter ma joie à l"idée d'une victoire prévisible de l'OM.Ok ok, file le lien!! :Pixie C'est juste pour voir, promis
26-10-2007, 11:53
keyser a écrit :Je veux surtout pas que certain foute la main dans ce truc à cause de moi...:meuh Nan mais faut dire que les 20 remboursés en cas de pari perdu, c'est tentant. J'irai pas au-delà non plus... Quand je vois comment je me fais laminer aux pronos ou à CES, je veux pas tenter le diable.
26-10-2007, 11:54
ghosta a écrit :Ok ok, file le lien!! :Pixiehttp://www.betclic.com/sport/home.aspx
26-10-2007, 12:08
Tout cela pour piquer des clients à Math et son futur topic sur les courses hippiques...
26-10-2007, 12:15
J'adorais aller au PMU avec ma grand-mère quand j'étais minot.
Ca sentait bon la bière et le tabac froid, le sol était jonché de sciure et le bar était rempli de vieux poivrots sympathiques trop heureux de faire la connaissance le petit-fils d'Anita et Robert. Je buvais une limonade, ma grand-mère m'achetait un jouet made in china à cinq francs au marché de la Seyne, j'étais heureux. Maintenant on pari sur internet, je ne bois plus de limonade, mes joujous me coutent bien plus cher que cinq francs et c'est moi le poivrot. Du coup je ne joue plus.;)
26-10-2007, 13:00
Oc! a écrit :J'adorais aller au PMU avec ma grand-mère quand j'étais minot.le coup d'blues communicatif....
26-10-2007, 13:14
keyser a écrit :Je veux surtout pas que certain foute la main dans ce truc à cause de moi...:meuh
2
26-10-2007, 13:30
chichiman a écrit :je serais vous, je mettrais 5 sur le 9 dans la 3èPierrette c'est toi?
26-10-2007, 14:51
cynik a écrit :Tout cela pour piquer des clients à Math et son futur topic sur les courses hippiques... Je ne savais pas que Mamba s'intéressait aux courses hippiques.
2
26-10-2007, 14:52
En fait, le truc avec les paris, c'est que ça te permet de mieux avaler les défaites de ton équipe adorée, ou les victoires de celles que tu honnies...
En tous cas, moi c'est de cette façon que je les ai abordé...Donc plus tu soutiens une équipe de Branque, plus tu as de chance de gagner du fric...
26-10-2007, 15:11
J'aimerai avoir ton avis sur la monte de Lanfranco Dettori sur Authorized dans l'Arc Mamba. Je pense que c'est le meilleur jockey au monde, mais sa monte ce jour-là est scandaleuse. Il laisse Authorized à la dernière place pour une bonne première partie de la course (alors que ce cheval court en milieu de peloton avant d'accélérer en ligne droite, comme il l'avait fait lors du Derby d'Epsom ), ensuite il le fait courir en 2ème, voire 3ème, épaisseur , ne se rapproche jamais de la tête de la course avant la ligne droite , et finit avant-dernier alors qu'il avait remporté le Derby d'Epsom de 6 longueurs. :meuh
2
26-10-2007, 15:15
Old Trafford a écrit :J'aimerai avoir ton avis sur la monte de Lanfranco Dettori sur Authorized dans l'Arc Mamba. Je pense que c'est le meilleur jockey au monde, mais sa monte ce jour-là est scandaleuse. Il laisse Authorized à la dernière place pour une bonne première partie de la course (alors que ce cheval court en milieu de peloton avant d'accélérer en ligne droite, comme il l'avait fait lors du Derby d'Epsom ), ensuite il le fait courir en 2ème, voire 3ème, épaisseur , ne se rapproche jamais de la tête de la course avant la ligne droite , et finit avant-dernier alors qu'il avait remporté le Derby d'Epsom de 6 longueurs. :meuh:blondblush1:
28-10-2007, 20:07
7. 1-0: Erik Huseklepp stjeler ballen på midtbanen og fosser i angrep. Han finner Karadas på motsatt side og Azar skrur ballen lekkert i høyre kryss utagbart for Thomas Myhre.
30. 2-0: Erik Huseklepp med sin andre målgivende for dagen! Han sender gjennom til Helstad som lurer seg forbi Børre Steenslid. Ballen triller mot keeper Myhre, men Thorstein får en tå på ballen, runder keeper som ligger nede og setter ballen i mål fra kort hold. 43. 3-0: Azar Karadas spiller ballen gjennom til Thorstein Helstad. Han er helt på linjen og linjedommeren holder flagget nede. Alene med keeper setter han ballen enkelt til venstre for Thomas Myhre og øker ledelsen. Ben voilà, je pense que mon pari était plus que judicieux, le Viking est en train de se faire défoncer... 44 de bénéf' . |
|