28-10-2007, 19:02
Tim89 a écrit :
Arrache ? . Sa rentrée à Porto, quel délice
:
à propos de Porto, j'ai retrouvé ce quej'avais écrit juste après...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=246
Méditez, méditez!!!
28-10-2007, 19:02
Tim89 a écrit : à propos de Porto, j'ai retrouvé ce quej'avais écrit juste après... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=246 Méditez, méditez!!!
28-10-2007, 19:16
Solon a écrit :On est nul un point c'est tout ! En voyant le classement hier soir, c'est ce qui m'est venu à l'esprit : on est peut être bien l'année où RLD va enfin rendre son jouet là où il était allé le chercher : en L2 ;) Une sorte de boucle bouclée .......
28-10-2007, 19:21
Heureusement que hier en regardant le match dans un bar on s'est bourré la gueule au 51, ça devient ridicule là, on met des buts mais pas dans le bon sens, le pire dans tout ca c'est Mandanda (excellent d'ailleurs) qui doit ce dire "et mais y joue avec ou contre moi lui?"
28-10-2007, 19:27
le père fusion a écrit :Heureusement que hier en regardant le match dans un bar on s'est bourré la gueule au 51, ça devient ridicule là, on met des buts mais pas dans le bon sens, le pire dans tout ca c'est Mandanda (excellent d'ailleurs) qui doit ce dire "et mais y joue avec ou contre moi lui?" Mouhai, je sais pas : un defenseur qui fait un csc le fait rarement de bon coeur !! Les gestes sont certes maladroits mais s'ils ont eu lieu, c'est bien parce qu'il y avait plus où moins le feu dans notre surface.... Là, c'est certain que 2, ça fait beaucoup et que dans l'ambiance actuelle, ça n'arrange rien ..mais reporter tous nos problemes sur des defenseurs qui tentent tant bien que mal de sauver ce qu'ils peuvent quand le bateau prend l'eau de toute part, est un peu facile :paysan:
28-10-2007, 20:17
j'aimerai bien reporter tous nos probleme juste sur les defenseurs, ce serait beaucoup plus simple, mais malheureusement j'ai bien peur que cela soit bien plus compliqué que ça.
28-10-2007, 20:29
Pas vu le match en direct. Juste vu le score toutes les 25 minutes
Deux buts csc, c'est pas mal, on peut faire mieux. Saison de bouse qui arrive. Fini les reves de LCD, faut se rendre à l'evidence les gars. Reste la course à la CDLL, Metz c'est les seuls derriere nous nan? PS: Pour les buts csc, ca arrive mais autant celui de Zubi on voit que c'est pas volontaire, autant celui de Bonnart punaise c'est pas normal. Pourquoi il intervient? Y'a Mandanda derriere. PS2: (@Sony) mais les buts sont beaux. Pleine lucarne! PS3: (@Sony) Meme plus envie de lires leurs beaux discours. Faut se rendre à l'evidence les gars, y'a la gangreine à l'OM. Si on ampute pas à temps, l'OM en mourra. A vous de vous faire une idée sur l'amputation
28-10-2007, 20:36
on va réussir le fantastique pari de mettre plus de buts contre notre camp quand dans les buts de l'adversaire.
C'est ça l'OM !!!
28-10-2007, 20:46
La chèvre a écrit :Faut se rendre à l'evidence les gars, y'a la gangreine à l'OM. Si on ampute pas à temps, l'OM en mourra. A vous de vous faire une idée sur l'amputation Faut couper la langue à Diouf pour qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours en bois et par la même occasion lui couper les deux mains pour qu'il arrête de piquer dans la caisse
28-10-2007, 20:49
J'ai pris connaissance du score ce matin, j'avais rien vu de tout ça.
Je me suis bien marré en lisant notamment les commentaires de Yankee L'OM a perdu et tout le monde s'en tape Ca devient grave mais pour vous détendre faisez comme moi, sautez, rebondissez, sautez, rebondissez
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-10-2007, 20:50
RAZIBUS a écrit :Faut couper la langue à Diouf pour qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours en bois et par la même occasion lui couper les deux mains pour qu'il arrête de piquer dans la caisse et la nouille@sevran:Pixie :jout1:
28-10-2007, 20:55
Yankee a écrit :et la nouille@sevran:Pixie
28-10-2007, 21:26
L'OM est devenu sous Robert Louis un club sans saveur au jeu insipide... Le résident helvète a réussi à tuer le mythe, à écoeurer le plus fidèle d'entre soi... Comme l'a évoqué justement Solon, la deuxième division serait une bonne purge... Vivement le futur OM-Brest :mf_bluesb un vrai match de bûcheron... comme un fini stère :blondblush1:
28-10-2007, 21:27
Et on remercie Lens d'être aussi mauvais que nous et de nous accompagner dans cette saison de bouse!
29-10-2007, 00:04
Pourquoi toujours parler de RLD quand ca va mal? Je ne suis pas pro RLD loin de là, mais quand on a terminé deuxième la saison dernière c'était aussi sous sa présidence...C'est pas RLD qui a marqué contre son camp et qui nous a fait paumer le match...Evidemment je veux qu'il parte mais quand même...
Vu la nullité du championnat on peut se dire qu'on n'est que à 4 points de la 10ème place et que tout ca ne tient pas à grand chose (victoire de sainté à la dernière seconde, victoire de Sochaux avec deux CSC et un péno loupé) malgrés le début de saison complètment ratée avec Bebert aux commandes. Je persiste à croire qu'on a encore quelque chose à jouer en L1 Mandarina...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
29-10-2007, 01:09
Mickouse a écrit :Je persiste à croire qu'on a encore quelque chose à jouer en L1 Mandarina...en effet, encore 25 matchs à jouer
29-10-2007, 01:15
Comment se fait il qu'ayant joué le mercredi on joue le samedi?
Et lyon qui joue le mardi joue le dimanche? Attends je rêve, c'est tiré au sort? ou y a Arnaque?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
29-10-2007, 02:00
LedZepelin a écrit :ou y a Arnaque? oui-oui...
29-10-2007, 02:20
Mickouse a écrit :Pourquoi toujours parler de RLD quand ca va mal? ...passe que c'est le proprio et l'unique réel décisionnaire... et que de tout ce merdier, il en est le premier responsable... il a pas su s'adapter à "l'éco-système marseillais" peut-on lire çà et là... qu'il aille se faire remplumer sous d'autres latitudes... et vite... il y a un club qui se meurt... :blondblush1:
29-10-2007, 10:05
un club qui se meurt, près d'être qualifié pour le second tour de la LDC... Avec un peu plus de chance, ou de concentrtation, nous devrions etre 10ème, on n'a bien été pire que cela...
De toutes façons si on en croit la rumeur, l'OM est en vente, est donc devrait plus avoir de problèmes, gagner tous ses matches et tout et tout
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
29-10-2007, 10:15
LedZepelin a écrit :Comment se fait il qu'ayant joué le mercredi on joue le samedi?Et on rejoue Mardi Frana a jamais président !!!!
|