25-10-2007, 10:08
je pense qu'on va battre besiktas la bas, et faire un nul à porto....et oui Messieurs je suis tout ce qu'il ya de plus serieux :add_vache
25-10-2007, 10:08
je pense qu'on va battre besiktas la bas, et faire un nul à porto....et oui Messieurs je suis tout ce qu'il ya de plus serieux :add_vache
25-10-2007, 10:21
Sauf que si on veut la gagner cette coupe, il vaut mieux finir premier du groupe
25-10-2007, 10:25
andpastisforall a écrit :Sauf que si on veut la gagner cette coupe, il vaut mieux finir premier du groupe
25-10-2007, 10:27
RAZIBUS a écrit :Avec des si . . . . . Avec des "Vivement", on prédit l'avenir ?
25-10-2007, 10:41
Yankee a écrit : L ARBITRE T ES UN GROS ENCULE!!!:censoredRRHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Je croyais que personne l'avait vu ce p***t***in de ballon franchir la ligne!! et cet censored:censored d'arbitre de touche à 20m ne voit rien, ce migue la lune d'ibère en bois!! entièrement d'accord avec Yankee! même si on n'avait pas le niveau, que les Portos étaient meilleurs sur le terrain, cette enc......... change le cour du jeu, ça fausse tout! Aprés c'est sur , si ç'avait pas été le péno, on aurait pu en prendre au moins un tranquille, merci à Staive, Bonnart, Cana.. les autres trop carbonisés!!! et quand aux STéRILUX de devant, prions la Bonne Mère que sur les trois matches retour, ils aient été touchés par la GRâCE:mf_popean:mf_popean[/SIZE]
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
25-10-2007, 10:45
Pfff...
Liverpool on va les retourner, les chalvirer au Vèl'. Les équipes anglaises, qui joue vite, qui gardent pas le ballon comme Porto, on en fait notre affaire. Surtout avec des tracteurs comme Hyppia derrière...
25-10-2007, 12:29
andpastisforall a écrit :Sauf que si on veut la gagner cette coupe, il vaut mieux finir premier du groupeJe dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui. Les 2 dernières années chaque fois qu'on a été éliminé en UEFA, c'est en jouant le match retour à l'extérieur. Pareil pour nos deux derniers trophées, ils ont été récoltés suite à une succession de match retour à domicile (oui je sais quand je parle de trophée je parle d'intertoto :blondblush1: ).
25-10-2007, 12:32
On sert les fesses jusqu'à la fin et on enchaine les matchs nuls.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-10-2007, 12:33
roudoudou a écrit :Je dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui. tu peux même rajouter les matchs contre Liverpool et Newcastle lors du parcours UEFA de 2004
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-10-2007, 13:09
[SIZE="6"]OH arrêtez de crier des choses abjectes, sinon j'appelle Cétacé[/SIZE]
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-10-2007, 13:13
25-10-2007, 13:19
philou61 a écrit :RRHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Je croyais que personne l'avait vu ce p***t***in de ballon franchir la ligne!! et cet censored:censored d'arbitre de touche à 20m ne voit rien, ce migue la lune d'ibère en bois!![/SIZE] Je viens de télécharger la seconde période, de couper la partie en question et de l'uploader, perso j'ai du mal à voir si la balle sort entièrement. Voilà la vidéo : http://stage6.divx.com/user/Maars/video/...4/OM-Porto
25-10-2007, 13:25
-Mars- a écrit :Je viens de télécharger la seconde période, de couper la partie en question et de l'uploader, perso j'ai du mal à voir si la balle sort entièrement. Voilà la vidéo : http://stage6.divx.com/user/Maars/video/...4/OM-Porto Merci Mars Hier il me semblait qu'elle était sortie mais finalement j'en suis moins sur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-10-2007, 13:38
roudoudou a écrit :Je dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui. En même temps c'était un peu une boutade :add_vache
25-10-2007, 13:39
(La vache c'est pas pour toi, c'est juste que j'ai pas trouvé de smilley "humour incompris ... ou mauvais")
25-10-2007, 15:06
26MAI93 a écrit :Sur la non tête de Cissé j'ai plutôt l'impression qu'il arrive en retardIl manque surtout de conviction. Sur ce coup-là il doit tout emporter, le ballon, le défenseur qui se met en travers de sa route, le gardien et les filets.
25-10-2007, 15:14
Yankee a écrit :et encore, le penalty je l'ai pas revu, alors je gueule pas, mais la touche, je suis pas le seul à l'avoir vu...Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre. Il laisse d'abord l'avantage aux portuguais, POstiga je crois frappe au but il flingue un gabian et l'arbitre revient à la faute pour siffler les péno. Un autre arbitre pouvait tout aussi bien ne pas revenir à la faute puisque les portuguais avait rongé leur avantage. Mëme si j'aurai pris sans problème, c'eut été un vrai hold up si on gagnait ce match.
25-10-2007, 15:42
deepbluebdr a écrit :Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre. Le penalty est justifié, et c'est assez rare qu'un arbitre fasse un arbitrage aussi intelligent et éthique sur cette action. Le regret c'est l'action de Cissé qui aurait permis de faire le hold up parfait. Mais sur ce match on gagne 1 points c'est presque inespéré
25-10-2007, 15:51
deepbluebdr a écrit :Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre. sur le fait que les arbitres eux memes aient une interpretation differente, là je peux maronner mais bon depuis 2004 la règle est ce qu'elle est, alors soit, disons qu'il y a penalty meme si le portugais joue bien le coup et reussit son action et meme sans faute il ne pouvait pas esperer mieux, à savoir la passe Mandanda le touche apres qu'il passe le ballon... moi je décolère de ce ballon qui sort en touche sur la video de mars, c'est filmé depuis ganay c'est difficle à voir, meme si quand on fait un arrêt sur image on voit la ligne sous le ballon... difficile de dire si il sort entièrement sur ce plan là la meme video filme de derriere par la camera qui est au dessus du virage nord sur la grue, ou mieux de ganay directemet aurait permis d'avoir un autre angle, meilleur pour se rendre compte de la supercherie!
25-10-2007, 18:07
Je me demande encore comment on perd pas ce match Surclassés en 1ère mi-temps, limite ridiculisés* dans le jeu, un grand Mandanda, 2 poteaux, et on finit par marquer sur notre 2ème occas'...On ne méritait pas de gagner, mais j'aurais bien aimé qu'on gagne quand même
Reste le cas Liverpool :blondblush1: 3 matches, 1 nul et 2 défaites...C'était bien un exploit d'aller gagner à Anfiled hein, rappelez moi :blondblush1: * Non en fait, pas limite. |