29-11-2007, 00:53
PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
J'allais le dire ! Voire Faty !!
29-11-2007, 00:53
PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
29-11-2007, 01:01
Alfred.Wallace a écrit :PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean Clair Faty a tout à fait le style Meité à se sentir galvanisé par l'enjeu et l'ambiance Zubar même avec un optimisme forcené j'ai du mal à y croire car je crois qu'il est irrécupérable à ce niveau. Il est ni arrière droit, ni défenseur central, peut être un peu milieu et encore Bref plus sûr de le mettre à l'éclairage du banc de touche ou webmaster de son site
29-11-2007, 01:01
-
- - <----------------------------------
29-11-2007, 01:02
Protis a écrit :Clair Faty a tout à fait le style Meité à se sentir galvanisé par l'enjeu et l'ambiance Tu es un gouffre de lumière, capitaine.
29-11-2007, 01:03
Tim89 a écrit :- Reve pas, Bouder c'est déjà un mauvais comique, alors pour jouer au foot...
29-11-2007, 01:06
Quelle ambiance en Turquie et même à Liverpool...
Du coup je me demande si le veledrome impressionne grand monde dans ce groupe. Heureusement que nous avons deux semaines pour reposer Niang, faire récupérer Nasri et relancer Cissé et Taiwo sinon on était vraiment mal... M'enfin j'ai du mal à y croire. J'espère serrer les fesses le plus longtemps possible contre Liverpool.
VOFC
29-11-2007, 01:08
Alfred.Wallace a écrit :Mené 1-0 rapidement et on arrive pas à mettre le pied sur le ballon, je crois que le Belge a voulu apporter un changement majeur de manière à faire reculer l'équipe nationale de Turquie. ce qui a bien fonctionné même s'il y a eu un peu de flottement. on a eu quelques problèmes pour trouver les milieux off qui étaient bien pris. Zenden était trop lent et Valbuena trop petit.moi j'avais l'impression qu'on était pas mal en 4-2-3-1 et qu'il fallait continuer à alimenter Mamadou qui, à ce moment du match, avait commencé à faire comprendre aux défenseurs adverses que la soirée allait être longue pour eux. Mémé, au commentaire, disait que ça tournait bien... après le changement... que dalle... au retour du vestiaire, à nouveau une bonne pression mais avec un Cissé gimenesque à la place de Niang qui n'en n'a plus touché une... C'est pour ça que j'aurais bien vu poste pour poste avec un meneur de jeu. Tu dis sans l'erreur... m'enfin on se faisait bouger depuis un moment... Draikin a écrit :Donc en cas de de défaite de Porto et match nul de l'OM on aurait une égalité parfaite sur le point a) et le point b) donnerait Liverpool qualifié, OM en UEFA et Porto 4èmeje n'ai toujours rien compris et ne suis toujours pas convaincu, donc c'est la victoire ou rien!
29-11-2007, 01:10
Tim89 a écrit :-aaaah... c'est vrai qu'il a le profil...
29-11-2007, 01:19
(Modification du message : 29-11-2007, 01:28 par Maussanais.)
Ce que doit faire l'OM pour se qualifier :sinon, je leur conseille de: gagner!
Question dèja posé, certainement, mais Modeste était bléssé? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
29-11-2007, 01:20
_Mazargues a écrit :moi j'avais l'impression qu'on était pas mal en 4-2-3-1 et qu'il fallait continuer à alimenter Mamadou qui, à ce moment du match, avait commencé à faire comprendre aux défenseurs adverses que la soirée allait être longue pour eux. Se faire bouger ce n'est pas en prendre. On a eu aussi quelques occaz et ça aurait pu faire 2-1 dans l'autre sens. Et pour les commentaires de Mémé, moi je regarde pas Canal, je les conchie, avec leurs commentaires de m.... comme TF1 d'ailleurs, j'ai donc maté sans commentaires, et je n'ai pas été influencé D'ailleurs, j'espère qu'on va pouvoir mater plein de matchs avec le même truc que ce soir, parce que la qualité d'image était fa-bu-leuse (enfin je me comprends).
29-11-2007, 01:30
Draikin a écrit :Donc en cas de de défaite de Porto et match nul de l'OM on aurait une égalité parfaite sur le point a) et le point b) donnerait Liverpool qualifié, OM en UEFA et Porto 4ème non le point b c'est la difference particulière on les a battue chez eux 1 0 si il nous batte pas ils sont derrière quoi qu il arrive
29-11-2007, 01:49
Alfred.Wallace a écrit :Se faire bouger ce n'est pas en prendre. On a eu aussi quelques occaz et ça aurait pu faire 2-1 dans l'autre sens.bon ben personne ne respecte plus Mémé à ce que je vois c'était bien la peine qu'il fasse ce qu'il a fait... Je disais car j'étais ben d'accord avec lui. Et je pense qu'on avait moins de risque d'en prendre en dominant qu'en se faisant dominer. Le problème après c'est qu'on avait un jeu qui reposait sur Cissé pour marquer... voilà tout, parce qu'on a quand même réussi à dominer un moment, mais avec Cissé en finisseur, plutôt que Mamadou, on était mal barrés...
29-11-2007, 01:49
Après l'égalisation, nous avons stoppé de faire circuler le ballon, nous avons laissé a nouveau la maitrise du jeu et du ballon aux Turcs. Y a pas de secret. En plus quand c'est pas un défenseur, c'en est un autre qui fait une connerie. Difficile dans ces conditions de ramener quelques chose de positif.
Sur le premier but on a un mur en papier crèche et sur le second Taïwo a été rattrapé par ses démons. Sans compter les méfaits, que cette défaite et la perspective du OM-Liverpool, que peuvent avoir sur le prochain match à Lille. Y a plus qu'a faire une prière, que Lille d'abord et ensuite Liverpool ne viennent pas nous remettre a une place que commençait a peine a quitter. :mf_popean
29-11-2007, 10:34
bah voilà.... pour mon premier édito.... nasri se blesse....l'om perd...zub était titulaire.... . je remets tres serieusement en doute mes intentions pour un prochain édito....des poils noirs me poussent dans le dos...je commence à troquer mon 51 contre du lait...et je miaule..... je suis le chat noir..:vodevill
|