30-10-2007, 21:24
boeuf mode a écrit :As tes risques en Corse :add_vache
"Environ 1.500 renforts de police et de gendarmerie, plus que l'effectif normal de l'île, ont été acheminés en Corse."
:lol:
30-10-2007, 21:24
boeuf mode a écrit :As tes risques en Corse :add_vache "Environ 1.500 renforts de police et de gendarmerie, plus que l'effectif normal de l'île, ont été acheminés en Corse." :lol:
03-11-2007, 13:20
Old Trafford a écrit :http://blogs.lexpress.fr/barbier/ Si même ses partisans se tirent dessus, ça voudrait peut-être dire que l'état de grâce péréclite ?
03-11-2007, 14:09
Usual a écrit :Si même ses partisans se tirent dessus, ça voudrait peut-être dire que l'état de grâce péréclite ? Je crois que l'état de grâce est terminé depuis quelques semaines.
2
05-11-2007, 14:28
05-11-2007, 22:04
"Nous souhaitons lancer l'idée d'un Grenelle de la presse"
[url="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-974657@51-974745,0.html"] http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...745,0.html[/url] La semaine prochaine, le Grenelle de la pêche à la morue, et en semaine 48, le Grenelle des arracheurs de groseilles.
05-11-2007, 23:52
Zorglub a écrit :"Nous souhaitons lancer l'idée d'un Grenelle de la presse" Perso, je vends un grenelle tout automatique, très peu servi, 16 soupapes, écran couleurs, jantes allu, vue imprenable sur la mer, sans aucune rayure avec certificat d'authenticité, boite d'origine et notice.
06-11-2007, 01:38
Zorglub a écrit :"Nous souhaitons lancer l'idée d'un Grenelle de la presse" Un Grenelle de la presse lancé le jour où LVMH rachète l'un des derniers journal économique "indépendant" Les Echos pour 260 millions d'euros contre l'avis des journalistes ... Faut oser quand même
07-11-2007, 15:12
07-11-2007, 15:42
N'empeche, le mec est calmé..
C'est autre chose que Cissé et son s'pece de Gros ...
07-11-2007, 15:54
Permets moi de te dire que tu as raison mon bon boeuf mode ...
Et de toutes façons j'ai bien peur que tout ce qu'il se passe actuellement en France soit d'anthologie... Je recommande à ce sujet (et à bien d'autres), l'excellente lecture du Monde Diplomatique de novembre, où les sieurs Halimi et Ramonet éclairent à chaque fois un peu plus ma sombre lanterne, me laissant entre rage et désespoir, mais faisant subsister la notion de journalisme et de véritable information (sisi ça existe encore) A défaut d'être égarées, soyons au moins des brebis conscientes. Mes respects opiacés. ________________________________________________________________________
07-11-2007, 15:55
Comment qu'il disait l'Akh de nouveau ? ... << c'est une révolution , cette fois elle est de droite ...>>
07-11-2007, 15:55
keyser a écrit :N'empeche, le mec est calmé.. Nan mais t'as pas honte ?? :Pixie ________________________________________________________________________
07-11-2007, 15:56
En même temps, c'est plus facile de dire "descends on va en discuter" quand on a 15 armoires à glace sous la main pour participer à la discussion
07-11-2007, 15:58
Dragnir a écrit :En même temps, c'est plus facile de dire "descends on va en discuter" quand on a 15 armoires à glace sous la main pour participer à la discussionTout comme il est facile d'insulter quand on est parmis une foule d'excités à 20 m du gars que tu insultes.
07-11-2007, 16:01
keyser a écrit :Tout comme il est facile d'insulter quand on est parmis une foule d'excités à 20 m du gars que tu insultes. Pas faux. Dans tous les cas, au final, ça en fait du monde pour discuter.
07-11-2007, 16:04
Dragnir a écrit :Pas faux. Dans tous les cas, au final, ça en fait du monde pour discuter.et puis pour rien changer au schmilblick au final... que de salive gâchée
07-11-2007, 16:08
Samsam a écrit :Comment qu'il disait l'Akh de nouveau ? ... << c'est une révolution , cette fois elle est de droite ...>>wesh wesh, yo yo. :add_vache Bon sinon en ce moment je suis un peu desorienté avec toute ces histoires de Grenelle et tout, alors je me suis dit houla Grenelle il a du s'y passer des trucs super importants pour que ca soit ressorti à toutes les sauces ces derniers temps, preuve en est ya une station de metro qui s'appelle Grenelle et ça ça trompe pas. Alors bon j'y vais de mes petites recherches et voila pas que je trouve des accords de Grenelle en mai 68 qui ont semble-t-il entre autre révolutionné les conditions de travail des ouvriers. Mais le Président il a dit que l'esprit de mai 68 c'était le mal. :blondblush1: Je sais pas je ne sais plus je suis perdu. @ Michel F.
07-11-2007, 16:08
keyser a écrit :N'empeche, le mec est calmé..Ah bon, bah il est pas calmé par astérix qui en perd son latin :lol:
07-11-2007, 16:10
kdom93 a écrit :Bon sinon en ce moment je suis un peu desorienté avec toute ces histoires de Grenelle et tout, alors je me suis dit houla Grenelle il a du s'y passer des trucs super importants pour que ca soit ressorti à toutes les sauces ces derniers temps, preuve en est ya une station de metro qui s'appelle Grenelle et ça ça trompe pas.c'est sur la même ligne que la station Guy Môquet ça non? :blondblush1: |
|