07-11-2007, 21:39
boeuf mode a écrit :et moi donc... de gaulle nous manque, on baisse culotte...On se contenterai d'une...;)
07-11-2007, 21:39
boeuf mode a écrit :et moi donc... de gaulle nous manque, on baisse culotte...On se contenterai d'une...;)
07-11-2007, 21:40
chichiman a écrit :et ça sert à quoi de "draguer" Bush maintenant alors que les élections arrivent ? quid de la politique du candidat républicain par rapport à Bush ? Qui dit républicain dit grands projets et dépenses publics qui envoient du bois. Bush a trouvé la guerre. Son successeur trouvera autre chose. Les démocrates ne font pas beaucoup mieux, c'est une tradition de gestion centrée sur l'Amérique toute puissante. Ce qu'ils ne sont plus.
07-11-2007, 21:46
Usual a écrit :Les démocrates ne font pas beaucoup mieux, c'est une tradition de gestion centrée sur l'Amérique toute puissante. Ce qu'ils ne sont plus.À l'instant T ils le sont encore non? 'Tain je suivais ça à fond pendant mes études un peu généralistes, maintenant la géopolitique chuis largué total. Il est tombé le mur de Berlin ou pas? Me rappelle mon prof d'Histoire qui prévoyait un conflit majeur entre les USA et la Chine d'ici à 50 ans. Bon il disait ça y'a 5 ans donc ça doit faire 45 maintenant.:add_vache Pour Sarko, j'ai pas écouté son discours devant le congrès donc je m'abstiendrais de tout commentaire, par contre j'ai adoré le noeud pap'.:Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2007, 21:48
Miki_OM a écrit :Il est tombé le mur de Berlin ou pas?:Pixie ils l'ont déplacé en Chine !
07-11-2007, 21:50
La mise en Bush de Sarko est du plus mauvais aloi... On est mal barre avec ce maladroit...
07-11-2007, 21:51
Miki_OM a écrit :À l'instant T ils le sont encore non? 'Tain je suivais ça à fond pendant mes études un peu généralistes, maintenant la géopolitique chuis largué total. Il est tombé le mur de Berlin ou pas? A l'instant T, les Etats-Unis sont le pays le plus endetté du monde, celui qui a déterminé sa puissance sur la guerre et le pétrole, où une petite crise de subprime fait chuter la croissance, où 37 millions de personnes sont au-dessous du seuil de pauvreté, où on apprend dans les écoles publiques que Dieu a créé le monde en 7 jours. En gros, à l'instant T, virtuellement, c'est la première puissance mondiale. Réellement, c'est un leurre. Nil Sanyas a écrit :Je vous trouves durs là :PixieAller faire le beau devant Bush au moment où plus personne n'accorde aucun crédit à ce baltringue nuisible, ça relève d'un bel esprit de contradiction... surtout quand le gars a encore une petite année à tirer et puis dégage... ahahah Sarkozy... quel grand comique. C'est pas un calcul chez lui... il les adore dans leur côté le plus merdique étalage de fric Rolex DTC. Ils l'aiment pour ça aux stazunis... le gars s'habille en prada (c'est de notoriété publique)... tu crois pas qu'il y a assez de grands couturiers en France, que c'est un des seuls domaines ou l'hexagone est encore reconnu... et lui c'est prada-rolex... Je ne sais pas comment les gens perçoivent ça dans le monde, il est tellemment loin de ce que j'aime dans la France que j'en suis presque détaché... un peu comme Bush est allé tellemment loin dans sa connerie que je ne fais plus l'amalgame entre lui et les américains, capables aussi du meilleur (sciences, art,etc.) Il y a eu des posts de très haut niveau ces dernières heures, sur l'impasse de notre société... il faut se rappeler que le ps aussi a bien donné dans le développement de la société actuelle... tu parles d'une gauche... z'ont pas fini de perdre eux. Sinon ne soyez pas étonnés des discours sur le dollars, ça prouve bien que ce qui est bon pour le petit peuple est mauvais pour ces gens... là au moins c'est clair et ça ne date pas d'hier. Pas la peine de m'expliquer euro faible, exportations, croissance,etc. je sais et je m'en moque. De toute façon, si on était dans une société vraiment responsable, ce serait les verts (verts ou autres, écolos quoi) qui seraient au pouvoir... ça va faire sourire certains mais bon quand on regarde le monde REELLEMENT et tous ces signaux d'alarmes, environnementaux et sociaux -c'est lié- qui sont au rouge partout et qui virent au noir, et ben on se dit qu'on y va tout droit... allez petits-fours pour tout le monde...
07-11-2007, 22:01
Ca fait longtemps que je pense que Sarkozy est le gars qui est capable de réaliser l'exploit de nous faire regretter Chirac... je ne pensais pas qu'il y mettrait autant de volonté et de perfectionnisme dans le détail :lol:
07-11-2007, 22:25
_Mazargues a écrit :Ca fait longtemps que je pense que Sarkozy est le gars qui est capable de réaliser l'exploit de nous faire regretter Chirac... je ne pensais pas qu'il y mettrait autant de volonté et de perfectionnisme dans le détail :lol: J'avoue que quelques phrases du discours de Sarkozy, probablement tirées d'un mélo hollywoodien, m'ont fait regretter le superbe discours de Villepin à l'ONU. Et par conséquent l'esprit Chirac qui consistait a dire "mouais bof en fait non" aux USA juste pour le principe de l'opinion différente, juste pour dire que le 1% de la population mondiale que sont les français disent "non" par principe, juste pour les emmerder car nous ne nous sommes agenouillés devant leur toute puissance, fiers et arrogants ui, mais avec un avis différent et comptez sur nous pour le dire :Pixie D'ailleurs aux USA "la résistance contre l'oppresseur" se dit "la resistance against the oppresor"
07-11-2007, 22:28
Tout comme Mazargues, j'arrive pas à croire que j'ai dit que je regrettais l'esprit Chirac
Ouh vivement 2012
07-11-2007, 22:34
Chirac. Et son pote Vladimir Poutine ?
Nan soyons sérieux... Je sais pas à quoi vous jouez et ce que vous avez fumé, mais vous me faite une idéalisation soudaine de Chirac, vous me faites peur là... Chirac lui, c'était Casper, faut pas l'oublier
07-11-2007, 22:36
boeuf mode a écrit :Le J'irai chercher ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait est un propos de petit monarque ou d'un néo-colonialiste de petit-temps, pas digne d'un représentant de l'état français http://www.liberation.fr/rebonds/270247.FR.php Oui ça vient des dangereux gauchistes de Libé Oui ce n'est pas le nabot qui a écrit ce discours ... M'enfin c'est suffisamment édifiant sur sa vision du monde
07-11-2007, 22:39
Nil Sanyas a écrit :Chirac. Et son pote Vladimir Poutine ?perso je n'idéalise pas Chirac (ouf :lol:), mais c'était moins pire que maintenant sous certains aspects. (c'était la droite à la française quoi... normal) Sarkozy qui va faire briller les dictateurs africains, c'est bon aussi... paraît que la junte birmane a besoin d'un petit coup de pouce au niveau com', ça va pas très fort en ce moment. Et puis Bush... il se suffit à lui-même celui-là en tant qu'enfoiré...
07-11-2007, 22:43
Niveau dictateurs africains, je crois bien que Nicolas était à bonne école avec Jacques non ? :Pixie
07-11-2007, 22:50
Nil Sanyas a écrit :Niveau dictateurs africains, je crois bien que Nicolas était à bonne école avec Jacques non ? :Pixieah oui... m'enfin zut la rupture quoi... ou qu'elle est la rupture? j'y croyais moi...
07-11-2007, 22:51
_Mazargues a écrit :C'est pas un calcul chez lui... il les adore dans leur côté le plus merdique étalage de fric Rolex DTC. Ils l'aiment pour ça aux stazunis... le gars s'habille en prada (c'est de notoriété publique)... tu crois pas qu'il y a assez de grands couturiers en France, que c'est un des seuls domaines ou l'hexagone est encore reconnu... et lui c'est prada-rolex... Sarko, c'est un peu notre Sénégalais à nous, quoi... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-11-2007, 22:52
Nil Sanyas a écrit :Niveau dictateurs africains, je crois bien que Nicolas était à bonne école avec Jacques non ? :Pixie Avant on faisait du buisness en les flattant, de Tonton à Giscard en passant par Jacquot. Là, on y va comme les découvreurs de l'eau chaude, leur apprendre la vie, la démocratie, la vérité vraie, sur fond de médias ... Du coup, Kadhafi nous enfle avec du nucléaire, le Maroc achète américain, le Sénégal est mort de rire, et les autres rectifient le discours de Dakar.
07-11-2007, 22:53
_Mazargues a écrit : ah oui... m'enfin zut la rupture quoi... ou qu'elle est la rupture? j'y croyais moi...Bah elle est nette non après son voyage aux Etats-Unis ? :lol: Non par contre avec l'Afrique, la gueule de la rupture
07-11-2007, 22:57
Usual a écrit :Avant on faisait du buisness en les flattant, de Tonton à Giscard en passant par Jacquot. Là, on y va comme les découvreurs de l'eau chaude, leur apprendre la vie, la démocratie, la vérité vraie, sur fond de médias ... Aaaaahh, et la Chine, t'as oublié la Chine qui pète nez de nos droits de l'homme, en nous achetant des Airbus, ainsi que la technologie qui va avec pour les construire tout seul dans 10 ans... :lol: Enorme. Comment se faire enfler à sec et en redemander. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|
|