24-07-2008, 08:15
boeuf mode a écrit :Toi tu es vraiment malade... :paysan:
moi aussi je suis d'accord...et donc malade
C'est une endémie, une épidémie, ou une pandémie?
24-07-2008, 08:15
boeuf mode a écrit :Toi tu es vraiment malade... :paysan: moi aussi je suis d'accord...et donc malade C'est une endémie, une épidémie, ou une pandémie?
24-07-2008, 08:17
lesudenforce a écrit :Après l'avoir repoussé l'annonce longuement, la carte militaire va être divulgué ce matin et je risque de me retrouver dans les fermetures oui,mais si tu es à Dieuze et qu'on t'envoie à Mont de Marsan, c'est pas forcément mal, non?
24-07-2008, 08:29
Heu, Mont de, c'est pas le paradis non plus :hum: (j'y vais demain donc bon )
24-07-2008, 09:02
(Modification du message : 24-07-2008, 09:20 par hermeister.)
Kr1Deg1 a écrit :Ba c'était juste pour pouvoir faire la campagne de Dieudo'@cétacé!:lol: Non Obama est très fort et a fait preuve d'un grand talent politique sur les primaires démocrates, puisque en trés peu de temps il a réussi à mettre tout l'etablishment et l'appareil du parti derrière lui chose qui n'était pas gagné d'avance surtout un an arrière, en plus son image a ramené bon nombre d'américains à s'intérresser à la campagne. Et sur le plan du discours faut aussi reconnaitre qu'il est habile et arrive par moments à réincarner le "liberal" que l'on cherche aux states depuis Roosvelt, dommage que le programme manque d'idée phare, soit fait de trop de compromis et composé de timides réformes. S'il pouvait reprendre le programme social de john Edwards à son compte, je serai définitivement convaincu qu'il incarne un changement idéologique, et non seulement culturel, mais bon cela est déjà assez important même si pas suffisant. Après pour la stature du personnage au poste seul l'expérience nous renseignera mais comme il semble avoir une plus grande capacité de fédération, qu'aucun autre démocrate, ne peut avoir, sa politique pourra facilement et plus aisément séduire l'aile gauche des républicains, qui eux aussi ont souffert de 8 années d'arrogance de l'administration BUSH, et souhaite tourner la page. PS : son pére est Kenyan, sa mère Texane et lui est un modèle classique de tout ce que la Ivy League peut produire en terme d'élitisme, donc il a rien d'un migrant, et n'a ni le background du noir américain type.
24-07-2008, 09:26
Kr1Deg1 a écrit :Lire du Raï avant d'aller se coucher peut provoquer de graves troubles du sommeil!:happy2: C'est pour ça que ce n'est pas recommandé
24-07-2008, 09:27
Raï96 a écrit :C'est pour ça que ce n'est pas recommandé Sauf si tu as un petit spliff pour compenser les effets...
24-07-2008, 09:28
Nil Sanyas a écrit :Heu, Mont de, c'est pas le paradis non plus :hum: (j'y vais demain donc bon ) sans doute , mais sur le plan de la pluie, c'est mieux que Dieuze
24-07-2008, 09:40
Nouvel avatar pour coller à mon poto Raï :happy2:
24-07-2008, 11:08
Raï96 a écrit :Sauf si tu as un petit spliff pour compenser les effets... L'expérience m'a appris qu'il valait mieux être bien stone pour arpenter ces topics dits sulfureux! Pis quand en plus il s'agit de se délecter de ta diatribe envers ces salauds d'utopistes de gauche (celle qui commence éventuellement à Emmanuelli), qui ne font que s'indigner sans jamais rien proposer, là, je sors le double zéro...
24-07-2008, 13:22
kokopelli a écrit :moi aussi je suis d'accord...et donc maladeHeu on va juste parler d'une gentille contagion... Y'en a un max ici qui sont vaccinés !!!
24-07-2008, 13:59
24-07-2008, 14:42
Attention à l'intox
24-07-2008, 15:43
Nil Sanyas a écrit :Attention à l'intoxPar abus de gitanes ?
24-07-2008, 15:48
codaing a écrit :http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/euro...alie-.html On faire dire tout ce qu'on veut à une photo, pas de conclusions hâtives...
24-07-2008, 20:44
Bon ben voilà on ferme rideau pour un départ dans la région parisienne
Je vais vite demander un changement de ministère :helpsmili
24-07-2008, 20:53
Ministère et [EMAIL="terminus@Lanzmann"]terminus@Lanzmann[/EMAIL]
24-07-2008, 21:53
Surtout quand tu sais que c'est pour faire des économies et que l'état va dédommager les petites communes à coup de millions !!! on se demande où est l'économie ?? On fait de la délocalisation nationale en se foutant des personnes et leurs familles point. L'ultra libéralisme a pour adepte notre cher président se foutant de la gueule des petits gens avec en sus : suppression d'emploi chez renault (avant la tempête comme le dit leur président) ainsi que chez bridou. Et ben le pouvoir d'achat va pas augmenter comme ça je suppose ?!
24-07-2008, 22:19
Elephant Bird a écrit :On faire dire tout ce qu'on veut à une photo, pas de conclusions hâtives... Sur I-Télé il y avait des images en mouvement, et on y voit les cercueils arriver et les gens faire comme si de rien n'était. Faut pas oublier que suite au tsunami ça n'en gênait pas certains de profiter de la plage alors que l'océan continuait à rendre des corps par dizaines, alors 2 pauvres gitanes ça a pas dû émouvoir plus que ça vu que les gens ne pensent qu'à leur propre gueule et n'en ont rien à battre des autres, ils ne respectent plus rien.
24-07-2008, 22:55
Nil Sanyas a écrit :Attention à l'intox Pas tant que ça à mon avis... L'Italie, est un pays assez étrange, je vais très régulièrement au Nord, entre Come et Milan (je le précise car le clivage Nord/Sud est à des années lumière de ce qu'on a nous... en pire !) et le racisme (je vois pas d'autres mots désolé) est de plus en plus visible, de plus en plus avoué (ils sont décomplexés eux aussi...). C'est assez effrayant de voir à quel point les étrangers et les italiens du Sud y sont considérés comme des "sous personnes", genre comme dans le sketch de Fernand Raynaud sur les étrangers qui viennent manger le pain des français. C'est une société encore plus coupée en deux que chez nous : Pour schématiser, au Nord, ceux qui bossent ont le sentiment de traîner comme un boulet ces feignasses de sudistes qui pompent tout le fric de l'Etat et de l'autre, ces mêmes sudistes, accompagnés par ces salauds d'étrangers, qui se la coulent douce, qui préfèrent vivre dans la saleté et au crochet de l'Etat. C'est pas très beau ! Quand en plus on considère que pour re-re-monter au pouvoir, cet escroc (ou idiot, c'est selon) de Berlusconi a fait alliance avec le puissant (parce que très "populaire") parti d'extrême droite de M. Bossi, je vous raconte pas l'Etat de l'Italie. Pour moi, c'est un pays qui traverse des heures très sombres et qui est loin de sortir de sa profonde crise. PS : Je précise que ceci n'est en rien une attaque contre l'Italie et les italiens que j'aime beaucoup (même s'ils nous ont volé une coupe du monde ), mais juste un sentiment qui revient de plus en plus fort à chacun de mes voyages, malheureusement... PS2 : Bon là c'est différent, ça se passe à Naples je sais... |
|