Ce paparazzi français, très connu / reconnu dans le milieu, se consacre désormais au gros coup.
Pour le mariage de Debouze je crois, il est resté planqué 2 jours avant en vrai petit soldat commando...
Son truc étant de se faire inviter sur tous les plateaux pour parler de ses exploits.
Il est insupportable.
Bientôt, il fera un procès au gars qui l'a pris en photo avec sa meuf...
Mais il a tout de même une once d'intégrité.Pour le mariage JMAmours/Theuriau oups...Debbouze/Theuriau(),il n'a pas vendu les photos car le couple ne les avait pas vendu en exclu à un journal.
foutcheubol a écrit :ça veut dire quoi organisé ? le photographe l'a sciemment fait exploser ?
parce que Ducruet il a pas vraiment l'air de simuler non ?
Je sais pas si c'était volontaire, mais en tous cas il se donne du mal le paparazzut. Rien que le petit rictus qu'il arbore en permanence, ça donne déjà envie de lui donner des claques. Il est fort !
Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Qu'ensuite il n'ait pas cité Villier le ble, la belle affaire...oubli volontaire ou pas, les ricains n'en ont rien à cirer.
Keyser a écrit :Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Qu'ensuite il n'ait pas cité Villier le ble, la belle affaire...oubli volontaire ou pas, les ricains n'en ont rien à cirer.
En même temps, des approximations, il ne dit que ça. Il déforme ce qu'il veut, l'enrobe de Guainot, ne parle qu'à mots couverts en tapant du mini-poing sur la table, donne des leçons de Droits de l'homme en tripotant Tripoli, et pour le reste cf les 10aines de pages de ce topic.
L'attitude du "C'est un complot, tout le monde le surveille à ses moindres faits et gestes" est assez drôle. Le gars est Président de la République, et on lui laisse un blanc-seing sur toutes les billevesées et oublis qui sortent de sa bouche. On va pas attendre que la presse "classique" ou "de droite" remontent ce genre d'incohérences, ils ne le feront pas. C'est justement le boulot de la presse "d'opposition" ou "d'opinion apolitique" de le faire.
Keyser a écrit :Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Usual a écrit :En même temps, des approximations, il ne dit que ça. Il déforme ce qu'il veut, l'enrobe de Guainot, ne parle qu'à mots couverts en tapant du mini-poing sur la table, donne des leçons de Droits de l'homme en tripotant Tripoli, et pour le reste cf les 10aines de pages de ce topic.
L'attitude du "C'est un complot, tout le monde le surveille à ses moindres faits et gestes" est assez drôle. Le gars est Président de la République, et on lui laisse un blanc-seing sur toutes les billevesées et oublis qui sortent de sa bouche. On va pas attendre que la presse "classique" ou "de droite" remontent ce genre d'incohérences, ils ne le feront pas. C'est justement le boulot de la presse "d'opposition" ou "d'opinion apolitique" de le faire.
Bref ...
Loin de moi l'idée de vouloir parler de complot
Je constate simplement, et ça me fait sourire, oui, rien de plus.
le probleme, c'est que l'opposition (politique, medias, people, citoyens,...) denonce sans cesse de moindres details sans jamais rien proposer de fond
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."