La preuve qu'opiOM n'est vraiment pas un site sérieux. oublier des mots si importants, après on s'étonne...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pourquoi qu'on a pas des pigistes et des bureaux climatisé avec vue sur Manhatan et des secretaires ex-mannequin élite qui nous apportent le café en décolté affriolant alors que nous sommes admirablement vautrés dans nos sièges de direction en véritable cuir de mouflon comme c'est le ca chez le phocéen?
Faudrait qu'on se rebelle contre notre président.:mf_popean
Mui pas de problème
ils font des conférences de rédaction tous les matins avec les pigistes
alors toi tu copies colles la Provence
toi l'équipe
toi un café
toi opiOM parce que machin il nous file plus les sons
toi tu copies tout ce que tu trouves
toi un autre café pour ma famille et mes amis
toi tu copies le sitof l'omtv le blogapépé
Si l'armée de pigiste veut une banderole j'en ai une en stock :lol:
En même temps c'est frustrant de voir ce genre de chose, certains passent du temps pour le plaisir, d'autre font glisser la souris pour des euros
La rédaction
Après l'édito de cetace sur le pouvoir, leçon d'est-éthique : “le collagène du copié-collé gonfle t-il les faux seins ?”
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …