20-10-2007, 20:48
Super poilade les gars, c'est du niveau de Jean Carmet présent dans l'équipe type :perv2:
20-10-2007, 20:48
Super poilade les gars, c'est du niveau de Jean Carmet présent dans l'équipe type :perv2:
21-10-2007, 11:55
ils insistent, "le site que tu cites"
21-10-2007, 12:01
Ou comment l'argent pourrit les gens
21-10-2007, 12:07
Que des types qui au départ s'appelaient OMNET.FR pour se rapprocher du site off, puis se sont appelés OM365.FR pour faire comme football365, puis après s'appellent lephocéen en piquant le nom d'un site déjà existant sans consultation des gens qui l'ont crée, donc que ces gens parle de valeurs morales, ça me fait rire.
Allez les gars, virez vos pigistes qui pigent rien
21-10-2007, 12:09
C'est quand même une belle brochette d'empapaoutés pour ne pas dire plus. Depuis des lustres, ils pillent gratuitement nos exclus pour en faire leurs articles bidons et au lieu de s'excuser ou de demander pardon quand on les prend les doigts dans la confiote, ils critiquent Georges et ses intégrales... Nous, on n'a pas un gramme de pub sur le site... Le leur ressemble à un sapin de noël de mauvais aloi...
21-10-2007, 12:12
boeuf mode a écrit :C'est quand même une belle brochette d'empapaoutés pour ne pas dire plus. Depuis des lustres, ils pillent gratuitement nos exclus pour en faire leurs articles bidons et au lieu de s'excuser ou de demander pardon quand on les prend les doigts dans la confiote, ils critiquent Georges et ses intégrales... Nous, on n'a pas un gramme de pub sur le site... Le leur ressemble à un sapin de noël de mauvais aloi... Oui mais leur site est le premier pour faire des rencontres de filles russes
21-10-2007, 12:13
C'est tellement vrai que Georges Profond est grassement payé par la pub présente sur opiOM.
C'est pour le payer encore plus que l'association loi 1901 à été crée. Les comptes sont disponible sur simple demande pour se rendre compte de l'étendue de la caisse noire
21-10-2007, 12:26
cynik a écrit :Les comptes sont disponible sur simple demande pour se rendre compte de l'étendue de la caisse noire La caisse de couleur, s'il vous plait !!! Manquerait plus que d'avoir des problèmes avec la LICRA maintenant... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-10-2007, 12:31
Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien
http://forum.lephoceen.fr/showthread.php...post753446 Si vous voulez apporter vos précisions ;)
21-10-2007, 12:34
dune a écrit :Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien Citation :Vous avez été exclu pour la raison suivante : :mf_popean
21-10-2007, 12:37
dune a écrit :Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien :lol::lol::lol: tu as démarré le chrono pour savoir combien de temps ça va durer ?
21-10-2007, 12:37
Oc! a écrit ::mf_popean Rooo quel dommage, je vais subir le même triste sort :lol: CaveMan a écrit ::lol::lol::lol: tu as démarré le chrono pour savoir combien de temps ça va durer ?Du moment que certains ont le temps de le lire, ça me suffira ;)
21-10-2007, 12:39
M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poires, ils en auront pas.
21-10-2007, 12:39
Frana a écrit :La caisse de couleur, s'il vous plait !!! En plus la LICRA est très collant
21-10-2007, 12:41
Oc! a écrit :M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poils, ils en auront pas. bah bravo !
21-10-2007, 12:42
Oc! a écrit :M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poires, ils en auront pas.Tu as fais aussi du lait fraise???
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-10-2007, 12:44
Juste une question pour un mec comme moi qui comprend pas tout :
"L'erreur" de GP était volontaire ou pas ? ;)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-10-2007, 13:06
dune a écrit :Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien Daxter est enormissime dans la médiocrité intellectuelle , il le prouve une fois de plus
21-10-2007, 13:14
Pixie a écrit :un pigiste qui à fait une erreur :lol: Ui je suis allé sur le site pour le leur dire, je pense pouvoir me mettre à la place du "pigiste" sans problème... Non mais là ils se prennent carrément pour un journal. M'enfin pour avoir des pigistes, encore faut il faire de l'info et être un organe de presse. N vous inquiétez pas, on va virer le petit con qu'on paye au lance-pierre pour lui apprendre à vivre. Je suppose aussi que l'idée de faire un suivi des procès est une idée à eux...
Solide comme un wok !
21-10-2007, 13:23
Gamba a écrit :Juste une question pour un mec comme moi qui comprend pas tout : Non, il s'est gourré et c'est tout. J'avais en ligne de mire leurs niouzes sorties une heure pile après chaque GP... (Gerets, nang et les papinades) mais on ne leur en demandait pas tant. Avec cette erreur, il ont démontré qu'ils n'étaient pas à la conf' ce jour-là. Donc j'attendais leur niouze sur Givet avec impatience... mais sans savoir que GP s'était gourré ! On ne leur en demandait patent...
Solide comme un wok !
|