ça me fait bien marrer...:lol: remarque l'oeuf avait eu la même attitude vis à vis d'un article que j'avais commis sur la présa d'un match, y'a un (nathalie) bail... Ils avaient repris mot pour mot des passages de ma bafouille. Et c'est fan bird, l'authentique ;), du site foot.fr à l'époque qui nous avait alertés. Le site oeuf s'était excusé, lui, sous la plume d'Oreggia, merci à lui, et ils s'étaient fendus d'un communiqué faisant acte d'un problème avec un stagiaire... Rien ne se perd, tout se transforme disait Lavoisier... :add_vache
Boarf... la meilleure des réponse n'est-elle pas tout simplement l'ignorance, à défaut du mépris ?
Je vais de temps en temps lire en ces lieux, car il est toujours bon d'approcher d'autres cultures , ne serait-ce que pour ce rendre compte que l'on est bien chez soit, et j'ai souvent été tenté d'intervenir sur des posts de pseudos ultras qui n'ont jamais foutu les pieds au stades, qui bavent sur certaines personnes alors qu'ils ne connaissent rien du mouvement ultra, mais je me suis vite ravisé.
Pas de temps ni d'énergie à perdre.
En fin de compte, que le Phocéen existe en l'état est une bonne chose... qu'il continue à être ce qu'il est, avec son fric, ses plagiats et ses mastres, et surtout qu'il garde ses internautes chez lui, je n'en aurai que plus envie de rester ici.
chichiman a écrit :Désolé mon Frana, mais je vois pas pourquoi on gueulerait pas de voir NOTRE travail autant pomper et cela à des buts proprement mercantiles...
C'est sûr, t'as raison...
Yaka lâcher Cetacé et GP dans "leurs locaux", ça devrait faire l'affaire...
chichiman a écrit :Désolé mon Frana, mais je vois pas pourquoi on gueulerait pas de voir NOTRE travail autant pomper et cela à des buts proprement mercantiles...
Tiens d'après un certain Raymondas, c'est justement pas notre travail vu que ce sont des conf'
Ce qui est marrant, c'est le mec qui te dis, "bon on a réglé cette affaire en interne, l'affaire est close"...
je sais pas, mais quand tu subis un préjudice, c'est pas au voleur de clore l'affaire, c'est à celui qui a été volé de la clore si il le souhaite...
Aah ces jeune, quel manque de savoir vivre...
De mon temps, un bon poing dans la gueule et c'était réglé, maintenant avec le net, ça blablate et tout... on se regarde plus en face, c'est un peu mou du zguègue le web quand même...
M'eeeefin...
Frana a écrit :Ce qui est marrant, c'est le mec qui te dis, "bon on a réglé cette affaire en interne, l'affaire est close"...
je sais pas, mais quand tu subis un préjudice, c'est pas au voleur de clore l'affaire, c'est à celui qui a été volé de la clore si il le souhaite...
Aah ces jeune, quel manque de savoir vivre...
De mon temps, un bon poing dans la gueule et c'était réglé, maintenant avec le net, ça blablate et tout... on se regarde plus en face, c'est un peu mou du zguègue le web quand même...
M'eeeefin...
cetace a écrit ::lol: Ce qui nous sauve c'est qu'on tient une sacrée couche...;)
aaah quand même... j'me disais, mais qu'est-ce qu'il fout l'ancêtre... ça faisait au moins 5-6 posts qu'il y avait moyen de faire une cétacé, et toujours rien...
waa j'ai suivi le lien vers machin.truc ben... pfff
je suis bien content de ne jamais lire d'autres forum qu'opiOM (bon je ne me doutais un peu du truc aussi).
Heureux les simples d'esprit (et d'internet)
Bon faut dire que je n'ai aucun mérite, je n'aime pas le foot