21-10-2007, 23:52
Maussanais a écrit :Quelle idée d'être torce nu au stade à ton âge Cetace!C'est pour montrer à MaReine un aperçu du calendrier opiOM 2008, histoire de provoquer les mois...;)
21-10-2007, 23:52
Maussanais a écrit :Quelle idée d'être torce nu au stade à ton âge Cetace!C'est pour montrer à MaReine un aperçu du calendrier opiOM 2008, histoire de provoquer les mois...;)
22-10-2007, 00:01
-Mars- a écrit :Metz c'est en Coupe de la Ligue ;) :lol: pinaise, le mec qui comprend rien,tu sais... nan mais faut pas m'en vouloir, ça fait pas longtemps que je suis l'OM, alors toutes ces compétitions... fouyayaaa... nan mais Metz c'est pas grave si on perd, ya toujours moyen de les taper au match retour... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-10-2007, 00:03
Nan mais sinon, Lyon, c'est bien en championnat hein, c'est pas en C1... pffff... grosse fatigue.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-10-2007, 00:04
Frana a écrit ::lol: pinaise, le mec qui comprend rien,tu sais... nan mais faut pas m'en vouloir, ça fait pas longtemps que je suis l'OM, alors toutes ces compétitions... fouyayaaa... nan mais Metz c'est pas grave si on perd, ya toujours moyen de les taper au match retour... Ca me rappelle une interview de Peter Luccin en plein match (il venait d'être remplacé ) contre le Werder de Brême, match éliminatoire : "l'important, c'est les 3 points !" :Pixie
22-10-2007, 00:05
cetace a écrit :C'est pour montrer à MaReine un aperçu du calendrier opiOM 2008, histoire de provoquer les mois...;)Si tu veux parler de la fameuse photo que le calife vous a tous fait prendre en string, en fait c'était une couillonnerie.. Il veut juste monter des dossiers au cas ou un jour, l'un d'entre vous veuille être calife à la place du calife.. Ps: et puis les hommes quasi-nu, ça l'exite! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-10-2007, 00:09
-Mars- a écrit :Ca me rappelle une interview de Peter Luccin en plein match (il venait d'être remplacé ) contre le Werder de Brême, match éliminatoire : "l'important, c'est les 3 points !" :Pixie Cissé avait fait la même l'année dernière
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2007, 00:11
Gamba a écrit :Cissé avait fait la même l'année dernière Zizou aussi, en équipe de France en match amical contre chépuki... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-10-2007, 00:19
cetace a écrit :Il faisait un froid de loup au stade ce qui explique en partie l'apathie du public...Zenden repositionné dans l'axe est un bon métronome, Valbuena un bon dynamiseur et Cissé et Niang de mauvais dynamiteurs... non non c'est rien qu'on se fait caguer c'est tout moi j'ai vu un match mediocre, anesthesiant en 1ere mi temps tellement c'etait chiant, mieux en seconde periode par intermitence on a quand meme gagne avec faty zubar comme charnière :lol: niang qui nous a fait une somptueuse baka cissé qui ne pourra pas se cacher derriere les ballons qu'il recoit pas, ce soir c'etait ses coéquipiers qui auraient presque du lui gueuler dessus apres 15 j d'arrêt, vu le classement de l'OM, je m'attendais à mieux, surtout niveau conviction et engagement quant à zenden, il perd des ballons, comme tous les olympiens regardez bien, mais je persiste à dire qu'il est précieux dans le jeu en espérant que ce soit le début d'une série Enfin bon respect à nos dirigeants quand meme
22-10-2007, 00:23
Yankee a écrit :Enfin bon respect à nos dirigeants quand meme La sublime bâche était de sortie ??? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
non mais respect quand meme, on gagne une place au general, on passe devant un concurent à la descente et on reprend 2 pts à sochaux, ça mérite un grand respect ça
et pi aussi on est à 15 pts des gones, qui doivent flipper devant le retour amorcé des marseillais!!
22-10-2007, 00:47
Zenden s'impose peu à peu, il a été précis dans ses passes, intelligent dans son jeu, créatif dans sa zone de jeu et a fait profité à tous de son expérience, un régal..
Bon match de Cana également mais ça c'est plus habituel. Valbuena a bien marché également, meme si il y a eu un peu de déchets, belle énergie. En attendant Nasri, ça devrait faire l'affaire. Cissé a pas été très bon, néanmoins dans le jeu, il a fait plus d'éfforts que d'habitude, dommage qu'il ait été si peu réaliste. Niang a été très en deça de son niveau de jeu habituel, maladroit, imprécis, vendangeur...
22-10-2007, 01:28
83
Niang manque l'immanquable ! Valbuena, seul sur l'aile droite, adresse un centre parfait pour Niang au point de penalty mais inexpliquablement le Sénégalais manque le cadre. pour etre devant, sa Baka etait magnifique!! du grand art :lol:
22-10-2007, 06:35
Yankee a écrit :83 et après on dit que je suis colèreux !!!!!!
22-10-2007, 07:31
cetace a écrit :ô que oui...
22-10-2007, 07:47
Dav_ a écrit :Bon match de Cana également mais ça c'est plus habituel. Valbuena a bien marché également, meme si il y a eu un peu de déchets,Je dirai le contraire beaucoup de déchet chez Cana et son compère Cheyrou, dommage c'est là que le bas blesse, pour le moment, la dernière ou avant dernière passe fait souvent défaut. L'organisation est en place depuis 3 matches et ça circule pa mal sur tous les coins du terrain sauf dans la surface adverse. Au contraire de Valbuena qui, si sur la fin a été moins lucide n'en a pas moins époustouflé par sa constance, ses prises de risques et initiatives, ses permutattions, ses corners tirés merveilleusement et quelques ballons bien donnés, notamment le centre sur la tête de Niang, mais le déchireur de défense, s'est déchiré.
22-10-2007, 10:45
Frana a écrit :Pourquoi je dis ça moi ??? ils ont du rajouter des matchs entre temps...c'est sympa pour les supporters de ces équipes !dont je fais partie
22-10-2007, 11:02
fbi_13 a écrit :c'est sympa pour les supporters de ces équipes !dont je fais partie Ces quelques fleurs... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-10-2007, 11:07
Maussanais a écrit :A la mi-temps la rétro JPP, tip-top!si ma memoie est bonne c'est une victoire 7-0 ou 7-1 au velodrome avec 4 buts de JPP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-10-2007, 11:54
Chouette on a gagné. Et pis..c'est tout Une enième purge au Vélodrome, des joueurs à l'ouest pour certains ( Cana invisible, Niang brouillon et bouffeur de feuille , Cissé absolument nul )...Nous reste Valbuena et son activité ( mais quel manque de carrure! ), Zenden a été pas mal, son but rattrape à peine les nombreuses fautes de passes ou de contrôle. Givet bof, Zubar bof-bof, Rodriguez il commence à me les pêter à se blesser tous les 3 matches...Merci à Mandanda pour son superbe arrêt .
On a gagné, certes, mais le match a été, surtout en 1ère mi-temps, d'une pauvreté affligeante...On n'est pas sorti de l'auberge, mais alors pas du tout
22-10-2007, 12:12
26MAI93 a écrit :si ma memoie est bonne c'est une victoire 7-0 ou 7-1 au velodrome avec 4 buts de JPP Ta mémoire est bonne, victoire 7-0 ;) |