09-10-2007, 20:51
Nasri court comme un lapin
09-10-2007, 20:51
Nasri court comme un lapin
Merci Georges, et surtout d'avoir tout découpé comme tu l'as fait.
J'ai pu écouter impec, malgré mon branchement sur ligne téléphonique normale (hé oui, l'ADSL est bien loin encore pour moi). J' ajoute, pour certains moqueurs, que j'ailmerais parler le Belge comme lui le Français. :lol: Par contre, il a un sérieux problème avec les latéraux. il parle de Bonnard et Zubar, mais depuis Bonnard s'est blessé ! Je suis curieux de savoir comment il va essayer de s'en sortir... CFA ? Faty ? 3-4-3 ? 3-5-2 ? Quel bordel...
09-10-2007, 21:54
Il fait ses débuts et tout le monde apprécie son discours.
Un de ces jours les mêmes le critiqueront ,et ainsi va la vie de notre club chéri ... Merci beaucoup pour la nouveauté ainsi que la qualité de l'interview GP
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
09-10-2007, 22:06
Nasri va enfin pouvoir avoir une préparation digne de ce nom :) ça change du "on déplatre le matin pour jouer l'après-midi" à peine exagéré d'Emon.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-10-2007, 22:44
merci GP pour cette ITW en streaming. C'est top !
10-10-2007, 00:44
Supporter depuis 68 a écrit :Il fait ses débuts et tout le monde apprécie son discours. C'est pas forcément les supps qui se lasseront les premiers. Il a l'air de débarquer à Saint-Marc-sur-Mer. :lol:
10-10-2007, 01:54
En tout cas merci à GP pour cet interview hors du commun...on sent que le gars connait son affaire. Pourvu qu'on lui laisse le temps
10-10-2007, 02:04
KARTOUCHE a écrit :J' ajoute, pour certains moqueurs, que j'aimerais parler le Belge comme lui le Français. :lol: Pour ma part le belge non, mais l'espagnol oui ! Merci GP, quant on voit ce que vous faites avec un simple magnétophone à bande on se demande ce que ça serait avec le niPhone !
10-10-2007, 09:15
Merci deep Giorgio.[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071010_090136Dev.html"]
La même, façon renardo, avec des avis de joueurs et de chez les mangeurs d'enfants.[/url] [...]ils reprennnent les bases et cela pourrait bien finir par payer[...]
10-10-2007, 09:55
Merci Gipi... Excellent, dans le fond comme dans la forme !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
10-10-2007, 09:57
perv2:
Merci Georges !:incline: Merci OpiOM !!:incline: C'est une idée géniale ! Et en plus ça demandera plus de taf et de temps aux autres sites qui viennent pomper les itw !:lol:
10-10-2007, 10:02
...Les joueurs se lachent. Indirectement, mais ils se lachent, les sous entendus de Bonnart, Cheyrou ou autres ne trompent pas.
Ils travaillent, sont mis face à leur responsabilité et en prennent plein la gueule s'ils se trainent le cul. Bref, on a un vrai entraineur.
10-10-2007, 10:20
Merci GP, c vrai que c'est agréable pour les yeux de ne pas avoir à lire (au moins on peut faire autre chose en écoutant l'itw) et puis avec l'intonation de la voix on sens plus l'état d'esprit du gars.
J'aime bien le coup du: "on dirait que les joueurs sont presque des frères à l'entrainement, mais faut pas exagérer"
10-10-2007, 11:01
Merci GP
Ca risque de les changer nos brebis égarées. A leur place, j'aurais pas envie de me taper des séances vidéo tous les dimanches avec Gerets, et donc je ferais bien attention pour pas refaire d'erreurs. Espèrons qu'ils adhèrent à la méthode (qui a l'air excellente), sinon on est mal.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
10-10-2007, 17:25
xigh a écrit :En même temps ... là on comprend ...Ne cliques pas sur plusieurs liens en même temps, sinon on dirait du Bébert. Merci Georges, malgré la grand âge toujours à la pointe de la technologie.
11-10-2007, 08:33
Je ne vous félicite pas M. Profond..comment on fait pour prendre connaissance de vos interviews quand on s'emmerde en réunion ??? Surtout celle là qui m' a l'air d'être la plus riche en info qu'on ait eu depuis longtemps. Merki quand même.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |