10-10-2007, 18:35
10-10-2007, 18:42
chez Moâ, cest commak
http://polynesie3.free.fr/vahines-charmes-1.htm et commakaussi et surtout seins dieux, cest pas cucul http://polynesie2004.free.fr/imageresize.php?list=vahines and I love my new avatar, many thanks!!:lpouletda
10-10-2007, 18:48
10-10-2007, 18:50
cynik a écrit :sobriété est mon maitre mot : Très beau, dommage que ça pète les yeux le noir. J'arrive pas moi L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-10-2007, 18:53
Fanfarlo a écrit :Très beau, dommage que ça pète les yeux le noir. J'arrive pas moisur tout les écrans TFT c'est joli... Et puis sa baisse la conso de courant. D'ailleurs si la page d'accueil de google était noir, certains ont calculé qu'on économiserai 750 Megawatts par an D'où blackle
10-10-2007, 19:08
cch a écrit ::lol:On se régale mieux chez la mère Tichit à Fau de Peyre...;)L'assiette est moins bien présentée mais, sorti de table, ton estomac est aussi plein que ton portefeuille. Chez Michel Bras, c'est le contraire...
10-10-2007, 19:20
cetace a écrit :On se régale mieux chez la mère Tichit à Fau de Peyre...;)L'assiette est moins bien présentée mais, sorti de table, ton estomac est aussi plein que ton portefeuille. Disons que Bras c'est un peu la caricature du restaurant étoilé. Des prix surréalistes, un cadre magnifique, une énorme équipe (30 cuistots & serveurs si je ne me trompe), une qualité de service/cuisine/présentation/accueil quasi parfaite, un travail esspetionnel sur le goût, etc ... Mais au final en sortant du restau on a presque envie d'aller manger un sanduiche pour se caler l'estomac Ce qui n'empêche que j'adore aller dans ce genre d'endroit, même si mon budget en souffre. De toute façon j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, ce qui espique que je sois peu virulent physiquement :Pixie
10-10-2007, 19:48
Elephant Bird a écrit :Disons que Bras c'est un peu la caricature du restaurant étoilé. Des prix surréalistes, un cadre magnifique, une énorme équipe (30 cuistots & serveurs si je ne me trompe), une qualité de service/cuisine/présentation/accueil quasi parfaite, un travail esspetionnel sur le goût, etc ... Mais au final en sortant du restau on a presque envie d'aller manger un sanduiche pour se caler l'estomactout comme l'éléphant... un seul blême, le picrate est inabordable..
10-10-2007, 20:33
boeuf mode a écrit :tout comme l'éléphant... un seul blême, le picrate est inabordable.. L'avantage avec ce genre de plats est que le goût explose souvent sans qu'on ait besoin de le rehausser avec du vin. Quoique j'ai des souvenirs d'un Bandol 2001 rouge dans un resto des alentours de Grasse qui était parfait avec tous les plats et surtout assez discret pour ne pas obscurcir le palais et ainsi profiter à fond du menu De là à dire que je n'aime pas les vins tanniques, enfin bref c'est un autre sujet
10-10-2007, 22:21
Trés bonne idée ça Erby!
D'hervé lillini...énormissime! Le pays de Kokopelli...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2007, 07:39
C'est un razibusniangophage accompagné de ses poissons pilotes...
Impressionnant !
11-10-2007, 09:32
Toi cetace le connaisseur, est ce que ce congénère est en voie de disparition?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2007, 11:26
Elephant Bird a écrit :Disons que Bras c'est un peu la caricature du restaurant étoilé. Des prix surréalistes, un cadre magnifique, une énorme équipe (30 cuistots & serveurs si je ne me trompe), une qualité de service/cuisine/présentation/accueil quasi parfaite, un travail esspetionnel sur le goût, etc ... Mais au final en sortant du restau on a presque envie d'aller manger un sanduiche pour se caler l'estomacDans les grands restaurants,on mange peu souvent à sa faim,ce qui est dans son assiette c'est beau,gouteux,mais en général tu as toujours faim en ressortant .le coté positif ils travaillent avec des produits de qualités.l'attente entre les plats me rend dingue. il y a de petits restaurants ou l'on y mange bien tout simplement,sans tout ce tralala.
11-10-2007, 11:30
11-10-2007, 12:01
fbi_13 a écrit :Dans les grands restaurants,on mange peu souvent à sa faim,ce qui est dans son assiette c'est beau,gouteux,mais en général tu as toujours faim en ressortant .le coté positif ils travaillent avec des produits de qualités.l'attente entre les plats me rend dingue. En caricaturant
11-10-2007, 12:22
Ehhhhh Blondin?!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
11-10-2007, 12:36
fbi_13 a écrit :Dans les grands restaurants,on mange peu souvent à sa faim,ce qui est dans son assiette c'est beau,gouteux,mais en général tu as toujours faim en ressortant .le coté positif ils travaillent avec des produits de qualités.l'attente entre les plats me rend dingue. A part le Cuik, je vois pas..
Solide comme un wok !
|
|