06-10-2007, 21:32
Mes cuicuis,
Je ne suis pas contente.
Mes pioupious chéris qui m'avaient fait tant plaisir en milieu de semaine ont déçu.
La fatigue ? Leur réel niveau ? Fanfarlo ? (quel bel homme d'ailleurs)
Ma foi, je ne sais qu'en penser.
J'espère que le nouveau coq des pioupious va arranger durablement au plus vite la situation, car je suis en train d'épuiser mon stock d'adjectif négatifs.
Mais je remonte la pente de l'optimisme on a cependant vu du mieux malgré la défaite. Malgré la 19e place.
Là où Albert et ses troupes étaient minables chez Jean de Mostanagem après un match de Ligue des Champions, c'était plus ou moins équilibré dans le Forez, malgré la fatigue, la pression, le manque de confiance et Fanfarlo.
Ah ui, les notes :
Mandanda (7) : Sans lui les ziozios perdaient le match en moins d'un quart d'heure. Et puis le 30 est un si beau département. Un point en plus donc. Ca compense le point en moins pour cette faute de placement qui coute aux pioupious le match nul.
Bonnart (4) : Malgré sa combativité, il ne mérite pas mieux tellement il s'est fait dépasser par Payet.
Rodriguez (6) : Ce n'est pas encore Laurent Blanc, mais au moins ce n'est pas Jean-Pierre Cyprien.
Givet (5) : Comme son compère, mais en moins bien. Un peu moins bien placé, il anticipe un peu moins bien, donc une note une peu moins bien.
Taiwo (2,5): Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Daniel Alves gaucher en fin de saison dernière, on retrouve malheureusement le Taiwo de ses débuts. Mal placé, maladroit, violent. Et expulsé. Bien fait. Vivement que Gerets lui apprenne à se placer. Va bosser ta tactique !!!
MBami (4,5): Benoît Cheyrou est meilleur. Et plus beau. Et s'entend mieux avec Lorik "Chouchou" Cana. En plus de celà, Modeste a entraîné mon adoré dans sa mauvaise performance. Argh.
Cana (6) : Un ange descendu du ciel. Chouchou a été mauvais, mais ce n'est pas sa faute, il avait MBami a ses côtés. Et jouer à côté de Modeste avec des cheveux courts c'est incompatible. Comme Benoît Cheyrou a les cheveux courts, Chouchou s'entend mieux avec lui. C'est logique. Quel bel homme en plus. C'est ce qui lui donne la note d'ailleurs.
Valbuéna (5) : Il n'a pas encore l'endurance pour faire deux bons matchs à la suite en moins de 4 jours. Mais il tente, il tente, il court presque partout. Mais moins vite que mercredi. Replacé à gauche en deuxième période, il a été moins efficace qu'au centre. Nasri a peut-être du souci à se faire si Petit Vélo améliore son endurance.
Remplacé par Oruma (4) : Il n'a pas été meilleur que celui qu'il a remplacé. Donc une sale note.
Niang (5) : Pas exceptionnel à gauche en début de match, passé en soutien de Cissé ensuite, ce n'était pas le match de sa vie. Mais il court, se bat. C'est ça l'esprit. Le premier qui lui reproche de ne pas assez mouiller le maillot se fera excommunier sur le champ.
Ziani (4,5 ): Physiquement ça allait, techniquement aussi. Mais tactiquement il n'a jamais réussi à se défaire du marquage très efficace dont il été la cible@olivier mine. J'espère qu'il va étudier sa mauvaise performance et que ça lui serve de leçon.
Remplacé par Arrache (3) : Je croyais que sa rentrée en jeu contre Liverpool c'était pour chambrer Benitez, en fait non, Gerets semble compter sur lui. Mais ce n'est pas terribleterrible. Ca se soigne la progéria ?
Cissé (2,5) : Mouais bof.
Allez en paix mes cuicuis.