06-10-2007, 23:59
(Modification du message : 07-10-2007, 00:07 par Old Trafford.)
mimini a écrit :Là je ris mais il y a 5 heures je pleurais.
Bein oui, je comprends, quand on voit la bouse dans laquelle nous a mis Emon.

2
06-10-2007, 23:59
(Modification du message : 07-10-2007, 00:07 par Old Trafford.)
mimini a écrit :Là je ris mais il y a 5 heures je pleurais. Bein oui, je comprends, quand on voit la bouse dans laquelle nous a mis Emon. ![]()
2
07-10-2007, 00:00
il a dit quon a bien defendu mais 1 ou 2 joueurs ne sont pas venus aidés les autres en toute fin de match
suivez mon regard
07-10-2007, 00:02
pat9712 a écrit :il a dit quon a bien defendu mais 1 ou 2 joueurs ne sont pas venus aidés les autres en toute fin de match Merci. ![]()
2
07-10-2007, 00:08
OM : Sans Ziani, Zenden et Cheyrou
Quelques jours après sa victoire à Liverpool (1-0), les Olympiens se déplacent à Saint-Etienne pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Eric Gerets, qui fêtera alors son premier match en Ligue 1, sera privé de Karim Ziani, de Boudewijn Zenden, de Benoit Cheyrou ainsi que de Jacques Faty. Le groupe olympien : Mandanda, Hamel - Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar - Cana, M’Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic - Arrache, Cissé, Niang, Moussilou. Ce qui explique pourquoi Ziani a été invisible ! Ils sont fort chez le-mercato.com!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-10-2007, 00:09
il a aussi dit que contrairement a nous qui pensons que la treve va leur faire du bien pour pouvoir travailler, lui a dit quil prefererait enchainer comme quoi...
![]()
07-10-2007, 00:16
Y'avait du foot aujourd'hui?
![]()
07-10-2007, 00:16
pat9712 a écrit :il a aussi dit que contrairement a nous qui pensons que la treve va leur faire du bien pour pouvoir travailler, lui a dit quil prefererait enchainer comme quoi... Je crois qu'il y a un match amical contre Bastia le week-end prochain.
2
07-10-2007, 01:01
Old Trafford a écrit :Bein oui, je comprends, quand on voit la bouse dans laquelle nous a mis Emon.C'est pas de l'ironie, je te branche un peu. Je crois franchement que, mercredi, Gerets a été utile ... mais surtout parce que les joueurs en avaient envie. Aujourd'hui ils avaient moins envie et Gerets n'a pas le banc de Liverpool ... comme Emon. edit : à la relecture de ton post, la victoire à Liverpool c'est qui alors?
07-10-2007, 05:35
Comme quoi sans Boudewijn ca marche plus ^^
07-10-2007, 09:38
CaveMan a écrit :Merci, et pour le peno de Niang ? il y est ou pas, dans l'ITW il avait l'air remonté le bougre ghosta a écrit :Penalty indiscutable ! Félicien la Science a écrit :On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison. Avec un arbitre normal, on aurait sans doute perdu le match avant... Le match a été faussé pas ces décisions étonnantes. Ca reste couillon de perdre à la 94ème, mais le nul aurait presque été un hold-up... Sinon, je suis ok pour dire que Cisse ne fait pas de grands matchs, mais je ne comprends pas l'acharnement dont il fait l'objet... Ca serait utile que ses co-équipiers le mettent au moins une fois dans le match en position de vendanger quoique ce soit, au moins on pourrait le charger....
07-10-2007, 09:40
Avec un arbitre compétant on doit surement mener 1-0 à la mi temps avec le péno non sifflé et le match n'est forcément pas le même déjà...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
07-10-2007, 09:44
Mickouse a écrit :Avec un arbitre compétant on doit surement mener 1-0 à la mi temps avec le péno non sifflé et le match n'est forcément pas le même déjà... Avec un arbitre compétent, Taiwo prend son rouge bien + tôt dans le match et avant qu'on obtienne le pénalty. Donc bon... ![]()
07-10-2007, 09:45
Rajoutons à cela le show des supporters...C'est le bordel à l'OM !
http://www.dailymotion.com/search/om/vid...sa_extreme
07-10-2007, 09:47
Donc apparemment tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre a été vraiment nul.
07-10-2007, 09:47
PassiOM a écrit :Avec un arbitre compétent, Taiwo prend son rouge bien + tôt dans le match et avant qu'on obtienne le pénalty. Donc bon...Taiwo n'a rien à voir dans l'action donc je ne sais pas trop quoi dire d'autres, refuser un pénalty qui donne à 90% un but et ne pas virer un joueur ca s'équilibre pour toi? ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
07-10-2007, 09:48
Mickouse a écrit :1 péno non sifflé, 3 jaunes un rouge, rien coté stéphanois, et faute sur Niang du dernier défenseur non sifflé et juste après sur le contre à la 94ème minute alors qu'il y avait que 3 minutes but de Saint-Etienne ca fait un peu beaucoup pour une équipe qui venait il y a à peine deux jours et demi de battre Liverpool sur son terrain avec la débauche d'énergie que celà implique. Pi c'est tout @Philippe Lucas's Style Si Gerets râlait c'est peut être à cause de ça, à la dernière minute qu'est-ce qui va tenter Niang ? Au lieu de temporiser, il va faire le flambeur alors qu'on joue à 10 et qu'on est cuit physiquement. La suite est logique.
07-10-2007, 09:54
Hellborg a écrit :Comme quoi sans Boudewijn ca marche plus ^^Il nous manque en effet des joueurs d'expériences...Au mercato nous n'avons qu'à recruter Leroy. Leroy, Boudewijn c'est souverain !@ Eric le belge
07-10-2007, 09:56
Grandiose Cetace :lol:
07-10-2007, 10:01
Mama vous etes trop gentille
![]() On est 19ème bordel :vod:
07-10-2007, 10:12
cetace a écrit :Il nous manque en effet des joueurs d'expériences...Au mercato nous n'avons qu'à recruter Leroy.Par sang bleu du stroumpf grognon ! C'est mieux que Modeste et Pompon mais ça n'a pas remplacé Franck, hein ! ![]() ![]() |