07-10-2007, 10:21
Mickouse a écrit :Taiwo n'a rien à voir dans l'action donc je ne sais pas trop quoi dire d'autres, refuser un pénalty qui donne à 90% un but et ne pas virer un joueur ca s'équilibre pour toi?
Ben disons que sur l'action auparavant, Taiwo qui marche sur le joueur et pète un cable, logiquement çà vaut rouge directement. Donc après l'OM joue à 10 : même si Taiwo a été ridicule durant ce match, psychologiquement çà change les choses que de jouer à 10 et non à 11.
Et avec les Verts, même en ayant eu ce pénalty accordé (d'ailleurs qui dit que là encore nous l'aurions marqué à tout prix ?), je pense qu'à 10, plus tôt dans le match, les Verts auraient encore davantage poussé et ce n'est pas dit non plus qu'on en serait resté à un score nul ou bien comme tu pourrais le penser à un score avantageux pour l'OM. D'ailleurs, vu la difficulté que l'OM a à tenir ses scores, qui plus est un avantage, à l'extérieur et dans une grosse ambiance, je doute qu'on aurait fini par l'emporter ou même finir le match sur un score de parité.