RAZIBUS a écrit :Est ce la fin des titulaires "indiscutables" à l'OM ?
Si tel est le cas les Cissé, Niang et Nasri ont bien du souci à se faire et c'est tant mieux
Y'avait longtemps Si ce n'est pas fait, faudrait que tu en parles à quelqu'un (dont c'est le métier) de cette fixation que tu fais sur Niang :fou:
Metropolis a écrit :Sans parler des coups d eclat/de chance, il a au moins le merite de ne pas se contenter de laisser les joueurs faire appel a leur inspiration.
Cana lors de ce match de liverpool a été moins en vue et moins "creve l ecran", mais quelle precision dans les relances (courtes pour une fois).
Un coach enfin a l OM ... ca valait le coup de se separer a contre coeur de ce cher Emon
sans doute parce que cette fois y'avait une equipe, il n'etait plus tout seul à tout faire
-Mars- a écrit :Y'avait longtemps Si ce n'est pas fait, faudrait que tu en parles à quelqu'un (dont c'est le métier) de cette fixation que tu fais sur Niang :fou:
j'ai cru que j'étais le seul à :meuh
puis pour Nasri, à part le fait d'avoir été bléssé et malade, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui repprocher... m'eeeenfin...
-Mars- a écrit :Y'avait longtemps Si ce n'est pas fait, faudrait que tu en parles à quelqu'un (dont c'est le métier) de cette fixation que tu fais sur Niang :fou:
C'est simplement pour équilibrer la balance avec ceux comme toi qui le trouvent génial, irréprochable et surtout indispensable. Ce n'est pas du tout mon avis et puis si Niang était tout çà, les grands clubs étrangers se bousculeraient au portillon pour se l'approprier. Or c'est loin d'être le cas . . . . ., très loin même. A bon entendeur . . . . .
personne trouve niang aussi bon qu'un ruud faut arreter
important il l'est, l'equipe tourne mieux avec un niang en forme, le probleme à mon avis razibus c'est que t'attends de lui qu'il soit le buteur de l'equipe et ce ne sera jamais le cas, niang n'est pas un buteur qui va te planter 25 buts par saisons, quand tu oublis pas cela, tu te rends compte de son importance dans le jeu
des joueurs comme ça oui y'en a d'autres, ça peut expliquer pourquoi personne se bousculent comme tu dis, mais combien qui veulent venir à l'OM??? ah ah!!!
il a aussi un excelent etat d'esprit il se bat que demander de plus?
si il etait bon aussi à la finition il serait deja plus en l1 :lol:
puis bon on a quand meme un beau lot de chèvres avant de se focaliser sur niang non?
Bombardier a écrit :Pour moi Nasri est un 9 1/2 mais il faut qu'il soit à 100 % physiquement pour être efficace à ce poste afin de jouer entre les lignes.
En tout cas il ne faut surtout pas le cantonner sur un côté, il doit rester dans l'axe et avoir toute la superficie face à lui.
_Mazargues a écrit :
j'ai cru que j'étais le seul à :meuh
puis pour Nasri, à part le fait d'avoir été bléssé et malade, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui repprocher... m'eeeenfin...
de ralentir le jeu, et donc d'enlever toutes chances aux autres attaquants
RAZIBUS a écrit :C'est simplement pour équilibrer la balance avec ceux comme toi qui le trouvent génial, irréprochable et surtout indispensable. Ce n'est pas du tout mon avis et puis si Niang était tout çà, les grands clubs étrangers se bousculeraient au p, mais il a surtout une grande qualité indispensableortillon pour se l'approprier. Or c'est loin d'être le cas . . . . ., très loin même. A bon entendeur . . . . .
tu est donc pour l'équilibre des balances
Niang a des défauts, mais d 'abord il n'est pas le seul , mais il a surtout une grande qualité indispensable, la volonté, la ténacité sur le terrain, il fatigue la défense et çà c'est indispensable pour libérer des espaces pour les autres attaquants.
Niang, contre Liverpool, il pourrit à lui seul les deux défenseurs centraux. Grace à lui, c'est comme si on jouait à 11 contre 10.
Rien que pour ça ... je préfère l'avoir dans l'équipe.
Quand au fait qu'il ne marque pas beaucoup ... je vous annonce qu'il va y avoir du changement. L'arrivée de Gerets va lui faire un bien fou ... et en fin d'année ... vous allez tous pleurer parce que Niang aura des propositions de clubs anglais.
je le pense aussi.il a un peu les pieds carrés mais c 'est un véritable poison.les defenseurs sont comme lui,ils ne comprennent rien a ses dribbles!!!!
et puis il est capable d'un coup d'éclat,meme s'il se la pete cela lui donne la barraca.il n'a toujours pas compris qu'il n était pas le meilleur!! allez mamad!!
RAZIBUS a écrit :C'est simplement pour équilibrer la balance avec ceux comme toi qui le trouvent génial, irréprochable et surtout indispensable. Ce n'est pas du tout mon avis et puis si Niang était tout çà, les grands clubs étrangers se bousculeraient au portillon pour se l'approprier. Or c'est loin d'être le cas . . . . ., très loin même. A bon entendeur . . . . .
Je savais pas qu'à travers mes posts je passais pour un fan de Niang Donc je te rassure, je n'ai pas de poster de Niang dans ma chambre, je ne prie pas pour le Dieu Mamadou quand je me lève, et si j'ai un fils je ne l'appelerai pas Mamadou (quoi que....un Mamadou blanc ça serait original )
Comme ça a été dit il a des défauts et aussi des qualités, mais quand on te lit on a l'impression qu'il n'a que des défauts
Yankee a écrit :razibus c'est que t'attends de lui qu'il soit le buteur de l'equipe et ce ne sera jamais le cas, niang n'est pas un buteur qui va te planter 25 buts par saisons, quand tu oublis pas cela, tu te rends compte de son importance dans le jeu
S'il avait la bonne idée de mettre au moins la moitié des occasions franches qu'ils se procurrent ça serait déjà pas mal.
Sans parler de sa volée déchirée qui effectivement le catalogue comme joueur n'étant pas vraiment buteur, son face a face perdu avec le gardien de Liverpool sur le but refusé a Ziani est un bon exemple de ce qu'il est capable de perdre comme duel. Il y a des matches ou ça va pas être grave, mais il y a des matches ou ça l'a été et le sera encore.
Son problème est un manque de concentration, autant dans le dribles, les frappes et conduite de balle que les faces-à-faces avec les gardiens.
Espérons que Gerets le rende un peu plus performant, car c'est un garçon adorable que j'aimerai vanter chaque semaine.
Yankee a écrit :personne trouve niang aussi bon qu'un ruud faut arreter
important il l'est, l'equipe tourne mieux avec un niang en forme, le probleme à mon avis razibus c'est que t'attends de lui qu'il soit le buteur de l'equipe et ce ne sera jamais le cas, niang n'est pas un buteur qui va te planter 25 buts par saisons, quand tu oublis pas cela, tu te rends compte de son importance dans le jeu
des joueurs comme ça oui y'en a d'autres, ça peut expliquer pourquoi personne se bousculent comme tu dis, mais combien qui veulent venir à l'OM??? ah ah!!!
il a aussi un excelent etat d'esprit il se bat que demander de plus?
si il etait bon aussi à la finition il serait deja plus en l1 :lol:
puis bon on a quand meme un beau lot de chèvres avant de se focaliser sur niang non?