Mais il ne devait aller remplacer Advocaat en Belgique, chez lui, avec plein de Bières au frais, et son chien Georges?
Il fait des choix bizarres mon chouchou
Lecquois ? a écrit :Mais il ne devait aller remplacer Advocaat en Belgique, chez lui, avec plein de Bières au frais, et son chien Georges? Il fait des choix bizarres mon chouchou
C'est clair, il a un côté mercenaire, faut pas être dupe. Mais ce poste-là me semble beaucoup plus intéressant que celui d'Al Hilal.
En prime il se rapproche de la Belgique, pourra je pense vivre plus à son aise là, aura tout le temps qu'il veut pour profiter.
J'ai peut être la naïveté de croire que le Belge doit quand même quelque part regretter son choix d'avoir quitté l'OM.
Tant qu'à faire autant continuer sur son choix de privilegier les sous... Sachant qu'il ne trouvera guère mieux que l'OM sur le plan émotionnel et affectif.
Oui c'est très bisounours comme point de vue mais j'assume :40tf:.
A ce propos l'itw de mamad avec Rami est quand même pas mal révélateur. C'est pas pour rien que Mamad insiste sur le côté familiale du club, clairement c'est une des raisons pour lesquelles il est resté chez nous jusqu'à présent.
J'aime pas trop ce terme.
Après tout, les mecs ne font que gagner beaucoup d'argent dans un milieu qui en offre beaucoup.
Que ça froisse les plus romantiques, je le comprends mais bon, ça montre que le Néric a aussi joué un personnage. Sinon, les étrangers ont dû aussi considérer qu'il était mercenaire en reprenant le poste d'Albert Emon à Marseille.. :rld
Espigoulien a écrit :J'aime pas trop ce terme.
Après tout, les mecs ne font que gagner beaucoup d'argent dans un milieu qui en offre beaucoup.
Que ça froisse les plus romantiques, je le comprends mais bon, ça montre que le Néric a aussi joué un personnage. Sinon, les étrangers ont dû aussi considérer qu'il était mercenaire en reprenant le poste d'Albert Emon à Marseille.. :rld
En même temps, rien ne l'empêche de toucher un max de fric, de faire super bien son job, et en plus de s'attacher aux endroits où il passe et d'y laisser de bons souvenirs.
Elephant Bird a écrit :"Mercenaire" c'est le nom qu'on donne aux gens qu'on n'aime pas. Nérik on le surkiffe d'amour, donc c'est un baroudeur, un aventurier