N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.
Finalement quand DD est arrivé, on n'avait plus d'espoir pour un titre mais une attente.
Presque comme si DD avait simplement fait son boulot, pendant que Gerets avait réveillé tout un peuple. En gros.
Elephant Bird a écrit :N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.
Finalement quand DD est arrivé, on n'avait plus d'espoir pour un titre mais une attente.
Presque comme si DD avait simplement fait son boulot, pendant que Gerets avait réveillé tout un peuple. En gros.
Voilà c'est exactement ça....
Gerets nous a fait entrevoir. Deschamps l'a réalisé. Le charisme c'est Gerets qui l'a. Le sérieux c'est Deschamps (attention, je parle d'image principale, ce qui ne veux pas dire que l'un n'a pas ce qui définit l'autre). Puis bouse, excusez mais Deschamps c'est quand même le 1er joueur français qui soulève une coupe au grande oreilles pour un club français(et le 1er français qui soulève une coupe du monde ça doit vouloir dire un petit peu de truc ça , cf l'itw de Denoueix dans un So Foot)... Bref, plutot que diviser les deux, autant aimer les deux, qui nous ont fait devenir ce que nous sommes aujourd'hui, un club dirigé par Dassier.
Elephant Bird a écrit :N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.
Je n'eu su mieux dire, c'est exactement ça!
jimmiz a écrit :Néric ...
On a peut-être rien gagner avec lui,mais si demain il peut revenir je signe des deux mains.
et des pieds si affinités
F.Braudel de Pigeon a écrit :Gerets qui brise Pierre Menès au canalfootballmachintruc.
Ce fut un très jouissif moment, en plus il n'a pu que la fermer l'autre:censored
Citation :Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer ?"
Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (temps de pause , regard vers Pierre Ménès ) , n'est-ce pas, mon ami ?"
Faut l'imaginer avec l'accent belge de Gerets c'est encore mieux.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Il y en a eu d'autres mais j'ai pas trop regardé . Il a aussi taclé Ménès sur Brandao parait-il , si quelqu'un peut confirmer . . .
Oh que oui :
Ménès: "en plus Gignac il a pas vraiment de concurrence avec Brandao et (la il allait commencer à tailler la brandade)
Gerets (coupe l'ami Pierrot): Non là, depuis tout à l'heure je te laisse dire tes conneries mais là je ne peux pas te laisser dire ça...(il explique l'utilité de Brandao, devant ménès qui regarde par terre )
Je l'aime ce Néric
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Pour une fois qu'il la ferme...
Remarque s'il l'avait ouvert il aurait pris le double..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.