30-01-2008, 19:46
Consonne .....
30-01-2008, 19:47
Conentre...
30-01-2008, 19:49
connard...
30-01-2008, 19:51
(Modification du message : 30-01-2008, 20:02 par Ghundar Gronk.)
Tumescence
Finie la vulgarité pour parler des choses qui nous tiennent à coeur... On ne dira plus "J'ai le boué" ni "J'ai la létéréle" ou toute autre horreur sortie de vos cerveaux malades, mais on dira le très sobre : "J'ai la tumescente" Fini les insultes telles que "Monsieur vous n'êtes qu'un Jean Foutre", maintenant il faut dire :"Va tumescer ta race, batard detumescent". Tumescence : n.f. Etat d'un organe qui se gonfle au cours de certaines fonctions physiologiques. Ma source : http://www.absurditis.com/index.php?page...Tumescence
30-01-2008, 19:54
Drastique:Draconien, rigoureux, sévère, strict.
Je subis une réduction drastique de ma créativité pour trouver l'exemple accompagnant cette définition.
30-01-2008, 19:59
De toutes les façons Gerets ou pas Gerets dès que l'asso aura dépassé les 100M de gains Pixie pourra enfin racheter l'OM, Fanfarlo sera alors le nouvel entraineur, Cetace responsable de la formation, iMerle confectionnera les tifos et Mac Bou sera directeur sportif.
Tous les groupes de supporteurs seront supprimés et il n'y aura plus qu'un seul et unique général capo répondant au nom de Oc! qui obligera tout le monde à porter des écharpes opiOM en chantant du Hugues Aufray. Cette armée de supporters décérébrés sera nourri exclusivement de hamburgers à base de Boeuf Mode et confectionnés par les friteries Espi. Et Mondy n'aura qu'à bien se tenir !! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30-01-2008, 20:00
Oaristys
- Ho Eugène, comme nos oaristys sont belles - Ouais ouais, Anne Sophie, moi aussi j'aime les fleurs. Mais j'ai pas toute la journée alors tu enlèves ton corsage et tu te mets à 4 pattes. Tu seras bien gentille.
30-01-2008, 20:04
foutcheubol a écrit :De toutes les façons Gerets ou pas Gerets dès que l'asso aura dépassé les 100M de gains Pixie pourra enfin racheter l'OM, Fanfarlo sera alors le nouvel entraineur, Cetace responsable de la formation, iMerle confectionnera les tifos et Mac Bou sera directeur sportif. opiOM va d'abord racheter la très noble et très joyeuse Confrérie Nationale des Chauves de France Aprés on avisera
30-01-2008, 20:31
Entrainer l'OM, c'est peu comme etre condamné à mort par pendaison à l'élastique.
M'enfin il parait qu'on finit toujours par rebondir...
Solide comme un wok !
07-03-2008, 10:43
Certainement en 2009, comme la plupart des contrats d'entraineur il doit être de 2 ans...
Back in town
07-03-2008, 10:47
J.R. a écrit :Certainement en 2009, comme la plupart des contrats d'entraineur il doit être de 2 ans...petit poker ou bien?
07-03-2008, 10:52
Il devrait profiter de la conjoncture pour le prolonger avec une substantielle hausse de salaire...
07-03-2008, 11:01
Le seul entraineur dont l'histoire s'est bien terminée chez nous ces dernières années, c'est Goethals. Je souhaite à Gerets le même parcours.
Quoique l'avenir lui réserve (et à nous), on peut dire qu'il restera une trace de son passage: ces quelques moments de grâce et de bonheur que son équipe nous aura offert cette saison. J'espère que ce n'est qu'un début et que les têtes pensantes () du club feront tout pour le faire rester...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2008, 11:03
J.R. a écrit :ah pu d'sous Ah ces flambeurs...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2008, 11:09
J.R. a écrit :ah pu d'sousAvec tout ce que tu floudes!! :hum: |