18-04-2008, 18:25
Faudrait qu'il veille à ne pas finir comme Coach Vahid,sinon il va se mettre le vestiaire à dos.
18-04-2008, 18:25
Faudrait qu'il veille à ne pas finir comme Coach Vahid,sinon il va se mettre le vestiaire à dos.
18-04-2008, 18:29
Tutafé.
Jusqu'a maintenant, ca sentait bon l'equilibre, le gars rigoureux et qui remet de la discipline dans le vestiaire, mais qui a un cote paternaliste et affectueux qui fait que la plupart des joueurs l'adorent (cf le jetage dans les bras pour celebrer les buts). La le discours me semble un peu plus... severe. On est rassures sur ses ambitions, et il dit qu'il veut rester, ce qui est tout benef, mais l'exigeance a outrance, j'ai souvenir d'un certain Alain P., qui s'etait en effet foutu les joueurs a dos avec son insatisfaction chronique...
18-04-2008, 18:48
Bah, il faut voir aussi de quelle manière il a exprimé son mécontentement. Si il a recadré les choses de manière globale et sans trop lever le ton, je pense que ça a pas posé problème. Par contre, évidemment, si par exemple il a passé une soufflante à Nasri passqu'il a passé la séance à coller des petits ponts à M'Bami (dixit Modeste lui-même) au lieu de se concentrer sur le jeu, là c'est clair que peut être apprécié de diverses manières...
Mébon, j'ai confiance en Néric, c'est plus fort que moi.:incline: EDIT: y'a une belle répétition de "passé" dans une de mes phrases, Mille pardons aux esthètes de la langue française.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-04-2008, 18:53
De façon générale des mecs qui pour la plupart n'ont pas 25 piges et qui gagnent des millions y'a intérêt à les mener à la baguette si on veut pas que ça parte en vrille !
Puis on est tous bien placé pour savoir que le mal qui ronge cette équipe c'est de trop souvent se relâcher dès qu'on croit que l'objectif est atteint ou qu'on pense que la situation est facile. On arrive dans le money time du championnat, il a raison de mettre une grosse pression sur les joueurs, c'est pas le moment de flancher !
19-04-2008, 02:28
Marv a écrit :La vache, il rigole pas...Pas daccord avec cela : Mais l'entraîneur marseillais trouve finalement plus agréable sa position aujourd'hui qu'avant le déplacement à Metz (victoire 2-1). «Ce genre de situation, je la connais très bien. C'est une situation fantastique. Tu vis avec le stress mais tu as ton futur dans tes propres mains. A partir de maintenant, cela ne dépend plus de l'adversaire mais seulement de toi-même. C'est une situation beaucoup plus facile. On va nous dire qu'on a la pression sur nos épaules désormais. Je répondrais que oui, heureusement ! Cette pression me plaît à mourir !» Lorsque nous aurons un point de plus que Nancy, il pourra parler de futur entres nos mains Le goal average avec juste un but de différences, tu ne le maitrise pas si Nancy gagne 3-0 pendant que nous gagnons "seulement" 2-1.:paysan: foutcheubol a écrit :De façon générale des mecs qui pour la plupart n'ont pas 25 piges et qui gagnent des millions y'a intérêt à les mener à la baguette si on veut pas que ça parte en vrille ! Spice di vieux con.
19-04-2008, 08:10
19-04-2008, 09:17
Roh là là, c't'interview accordée à La Provence.
Bonne nouvelle que José et lui aient l'air de s'entendre sur ce qu'il faut renforcer pour la saison prochaine.:40tf:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-04-2008, 10:25
Kodiak a écrit :Un Grand Monsieur avec un M majuscule et un O et un N majuscule.....par contre, le s, le i le e, u et r ils peuvent aller se brosser.. ?
19-04-2008, 11:23
Miki a écrit :Roh là là, c't'interview accordée à La Provence. On ne sait même plus quoi quoter tellement ce type est un concentré de bon sens et riche en expression ! Autant jusqu'à maintenant on disait de l'OM qu'il doit gagner car c'est un grand club blablabli toussa blablabla, autant c'est la première fois depuis des lustres qu'un coach tient un discours de vainqueur crédible et motivant ! Hasta la victoria !
19-04-2008, 11:25
Miki a écrit :Roh là là, c't'interview accordée à La Provence. Gerets, Diouf et la caution Marseillaise, y'a un côté Riri, Fifi et Loulou . Mais qui a les clés du coffre ? Oncle Picsou évidemment ! ...
19-04-2008, 11:30
Ca fait bizarre de le dire mais si "on" ne met pas de bâtons dans les roues d' "Eric le Rouge", on pourra vraiment jouer le titre l'an prochain.
étonnant non? ( merci PD, in loving memory)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2008, 10:13
Finalement, lui aussi est humain, et c'est rassurant...
Mettre la défaite sur le compte de la fatigue et in finé sur les résultats de son prédecesseur en omettant de préciser que tactiquement, l'OM s'était fait complètement bouffé de la première à la dernière minute, le rend plus humain.
21-04-2008, 11:07
Apparté en passant, l'autre club de RLD a été sacré champion ce we une première depuis 25 ans... Plus que quelques années à attendre!
VOFC
21-04-2008, 11:09
Je pense que le manque de fraicheur c'est l'excuse de façade.
Ce genre d'excuse en toc ça ressemble pas trop à du Gerets... Le combat tactique, bof bof, après l'occase loupée de Niang j'ai décroché parce que je me faisais caguer devant mon écran, comme tous ces soirs où tu sens que l'équipe n'a pas envie...
21-04-2008, 11:12
Il a peut-être pas voulu étaler toute sa frustration et son envie de démonter ses joueurs devant les caméras de Canal...
21-04-2008, 11:14
C'est également mon opinion :paysan:
21-04-2008, 12:10
dune a écrit :Il a peut-être pas voulu étaler toute sa frustration et son envie de démonter ses joueurs devant les caméras de Canal... Ou pitêtre qu'il se sentait un peu bête après ses déclarations grandiloquentes à la Provence
None of us is as dumb as all of us.
21-04-2008, 12:13
Tiens Mamours qui revient après une défaite, quelle coïencidence...
21-04-2008, 12:14
foutcheubol a écrit :Tiens Mamours qui revient après une défaite, quelle coïencidence... Ne sois pas mesquin pour cacher ta joie de me revoir, loulou :happy2: Edit : et sinon j'aurais posté après Carquefou
None of us is as dumb as all of us.
|