22-04-2008, 12:17
C'est clair,Jovanovic,c'est un peu le crevard qu'on a tous connu dans la cour de recré.
Sinon,magnifique stade,magnifique ambiance.
22-04-2008, 12:17
C'est clair,Jovanovic,c'est un peu le crevard qu'on a tous connu dans la cour de recré.
12-05-2008, 10:33
6 joueurs das l'équipe-type de L1, même pas foutu de faire mieux que 4ème. Espèce d'incompétent, dégage!:censored
Bebert! Bebert!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-05-2008, 11:32
"Je vais m'entourer de gens beaucoup plus compétents que moi sur la préparation physique pour ne pas commettre de fautes."
Voilà une phrase super-importante. J'espère qu'ils vont le laisser travailler, quel bonheur ce serait une vente, une purge dans la direction sportive actuelle et un avenir sportif laissé à Gerets...
14-05-2008, 14:05
Je l'ai entendu en direct, j'étais mort de rire. En plus de pas rentrer dans le jeu des journalistes, il leur fait remarquer que ce qu'ils font est mal. Il est trop fort ce type :incline: ... Mais quand tu vois que l'autre en remet un couche sur une autre action, tu te dis que ce qu'il fait ne sert à rien, autant parler à un mur
14-05-2008, 15:13
La ptite phrase des CdF est super forte, quand meme...
Citation :Hé, les arbitres, ça fait quoi d'être mieux défendus par un immigré belge que par vos ex-collègues?
14-05-2008, 15:20
ghosta a écrit :" J'espère qu'ils vont le laisser travailler, quel bonheur ce serait une vente, une purge dans la direction sportive actuelle et un avenir sportif laissé à Gerets... oui il pourra donner des valises des billets à des potes des équipes d'en face pour qu'on gagne des matchs ! pourvu qu'on joue des Belges en UEFA ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-05-2008, 16:45
sur le site off
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...e_tactique Avec une petite explication du cas Valbuena : Avez-vous eu besoin d’élever la voix pour faire passer ce message ? Je le fais régulièrement mais pas forcément en élevant la voix. Deux jours après un match, les joueurs savent ce qui n’allait pas. L’important est de faire en sorte que les fautes commises ne se reproduisent pas dans le futur. La saison prochaine, je ne veux pas perdre de points à cause de problèmes de discipline tactique. On peut tomber face à une meilleure formation mais perdre des points parce qu’on ne fait pas son job convenablement, ce n’est pas acceptable. Mais il y a des joueurs qui sont tellement attirés par le ballon qu’ils en oublient leur tâche. Je vais être très attentif lors de la dernière séance et pendant les 20 ou 25 premières minutes de la rencontre. C’est grâce à la discipline tactique que l’on va gagner.
19-05-2008, 19:37
:incline:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 19:39
C'est vraiment une saison en 3 temps, en 3 tiers
1-> 12e : Emon et conséquences 13e : début de l'effet de la méthode Gerets 26e : début de l'effet Nabab + Vizir = Diouf
Back in town
19-05-2008, 19:43
J.R. a écrit :C'est vraiment une saison en 3 temps, en 3 tiersUn peu sommaire la troisième explication...Il est facile de remonter un peloton qui baguenaude, plus ardu de rattraper des équipes comme Lyon ou Bordeaux qui mènent une allure soutenue !
19-05-2008, 20:13
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=CGXwkeuiAQU[/media]
Gerets ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-05-2008, 11:47
cetace a écrit :Un peu sommaire la troisième explication...Il est facile de remonter un peloton qui baguenaude, plus ardu de rattraper des équipes comme Lyon ou Bordeaux qui mènent une allure soutenue ! Tout à fait. N'empêche qu'on a eu un gros passage à vide toutes compets confondues à ce moment là. Il faut aussi noter que le calendrier était certainement plus à notre portée début 2008 que vers la fin, notamment à domicile (enchainer Lyon, Bordeaux et Lille...) et aussi du fait de l'état de forme des adversaires au moment où on les a joués.
Back in town
30-05-2008, 19:30
04-06-2008, 23:11
Et sinon, il a réussi à faire venir son chien ou pas encore ? :happy2:
Photo trouvée sur Facebook On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-06-2008, 23:23
:lol:
Mais attends, je l'ai reconnu... c'est le chien de drucker ca Bon depuis il a pris un peu de poids, ca peut se comprendre:meuh
10-09-2008, 12:21
31-10-2008, 17:30
Oc! a écrit :Gertes, sodomite mondain! Démission!Visionnaire !!! :lol:
12-11-2008, 15:44
Ce week-end Lyon affronte Bordeaux, comment voyez-vous ce match ?
Si on gagne, ça sera un match intéressant. Il faut gagner pour pouvoir regarde cette rencontre avec un petit cigare et un verre de champagne. Si tu ne gagnes pas le match, tu ne vas même pas regarder cette rencontre. L'essentiel pour nous c'est de gagner nos matchs à domicile plus qu'avant. J'adore cet entraineur
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |