22-05-2009, 11:05
Je suis pas sur qu'il faille le prendre au pied de la lettre
22-05-2009, 11:05
Je suis pas sur qu'il faille le prendre au pied de la lettre
22-05-2009, 11:17
Dragnir a écrit :Déçu déçu... Pareil, mais pas par Gerets, par notre organisation interne, nos continuelles luttes de couloir qui empêchent une quelconque continuité.
22-05-2009, 11:19
En parlant d'Arabie y a un certain Alladin qui m'envoie ici vous saluer ...
22-05-2009, 11:20
iMerle a écrit :Pareil, mais pas par Gerets, par notre organisation interne, nos continuelles luttes de couloir qui empêchent une quelconque continuité. merci imerle.. vous devriez écouter cet homme, monsieur imerle est un grand homme ici :happy2:
22-05-2009, 11:21
gerets a écrit :En parlant d'Arabie y a un certain Alladin qui m'envoie ici vous saluer ... bon bah salut
22-05-2009, 11:22
Dragnir a écrit :Eric Gerets vit ses dernières heures du côté de l'OM. Dans quelques semaines, il quittera la Provence pour mettre le cap sur l'Arabie Saoudite, où il s'est engagé avec le club d'Al Hilal. Le technicien belge vient de confirmer cette destination, ce qu'il se refusait à faire jusqu'ici. bah il joue la sécurité financière. Je vois pas où de sa part est le mal. Comme si on découvrait aujourd'hui que ce sport est régi par le fric. Au moins lui a la franchise de le dire
22-05-2009, 11:23
Désolé mais j'ai toujours du mal à croire que Gerets soit la victime dans toute cette histoire
A part le jour de son annonce il n'a jamais eu l'air malheureux de son sort. Je note également que la variable salaire lui est importante. On ne pouvait donc peut-être tout simplement lui offrir ce qu'il réclamait. Edit : grilled by The Tchi
22-05-2009, 11:26
foutcheubol a écrit :Je note également que la variable salaire lui est importante. On ne pouvait donc peut-être tout simplement lui offrir ce qu'il réclamait. moi je reste sur l'idée de placements financiers désastreux (avec la crise) et qu'il a besoin d'un "dernier" coup pour se payer une retraite dorée. Si c'est ça, je vois pas en quoi on peut le blamer
22-05-2009, 11:29
J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux.»
Lequipe.fr Qu'il parte pour le fric ok, mais de la a parler d'ambition
oui mais a ce moment, qu'il n'accuse pas ouvertement RLD comme il l'a fait...
qu'il parte pour le fric (je ne vois pas pourquoi je refuserais un meilleur salaire sur le plan perso) ça passe très bien, mais qu'il ne nous foute pas la larme a l'oeil etc etc
D'accord avec chi et foutche, si l'un de nous change de boulot pour un meilleur salaire, je verrai personne l'en blâmer
JE VEUX MOULOUNGUI
22-05-2009, 11:30
El chi a écrit :bah il joue la sécurité financière. Je vois pas où de sa part est le mal. En même temps, si les pays du Golfe décident de s' investir dans le foot de la même manière que ce qu' ils font en architecture, dans l' industrie du tourisme ou en F1, le challenge peut être intéressant.
22-05-2009, 11:39
foutcheubol a écrit :Désolé mais j'ai toujours du mal à croire que Gerets soit la victime dans toute cette histoire C'est sur qu'il n'est pas parfait dans cette affaire. Perso, je note juste qu'avec un peu plus de promptitude et d'envie à la refaire signer, il l'aurait sans doute fait. Pour moi, l'histoire Gerets, elle me fait penser beaucoup a Flamini. On avait laaaaaaaaargement l'occasion de le faire prolonger, mais on a attendu. Puis y a eu le sirène d'Arsenal qui ont fait qu'on pouvait plus s'aligner, aussi bien financierement que sportivement. Quand tu fais bcp pour le club (et je me rappel que Flamini avait fait 6 mois énorme et qu'la caution Marseillaise martellé a tous qu'il allait être notre futur capitaine, et d'ailleurs il a confirmé son talent ailleurs, dans de grands clubs) et qu'on te donne pas la reconnaissance que tu mérites (dans le cas flamini, attendre l'été pour le faire passer pro, le laisser à 15 000 / mois alors que ses coéquipiers 10 fois plus mauvais touché aussi 10 fois plus, comme Ndyaie et Celestini, dans le cas Gerets, faire des sorti à la RLD ou attendre et encore attendre pour le prolonger) et qu'en plus tu as de belle proposition d'ailleurs, bin tu te casses et tu te dis tan pis pour eux, je les aime bien (Les dirigeants, les joueurs, le club, la ville, les supp.) mais s'ils m'aimaient autant que eux le disent, on en serait pas là
22-05-2009, 11:41
C'est pas tant qu'il veuille gagner plus, n'importe qui aurait raison d'en faire autant.
M'enfin dire qu'il n'aura pas besoin de finir champion pour avoir un bon salaire... Ceci dit, à la relecture, c'est vrai que ça parait être un peu gros pour être du premier degré.
22-05-2009, 11:42
Nononon, Flamini c' est différent, il n' avait pas de contrat pro, et nous comme des glands on l' a montré à l' Europe entière
22-05-2009, 11:44
iMerle a écrit :Nononon, Flamini c' est différent, il n' avait pas de contrat pro, et nous comme des glands on l' a montré à l' Europe entière Gerets n'avait plus de contrat fin 2009, et on l'a montré au monde entier. si on l'avait fait prolonger en décembre 2008 au lieu de le critiquer, on aurait aucun problème. :camion
22-05-2009, 11:44
(Modification du message : 22-05-2009, 11:47 par O sole mio.)
il a clairement la franchise de le dire...et ça fait du bien ! Pour l'ambition..al hilal jouera la LDC ? non soyons serieux.. ça peut être un challenge au niveau personnel comme il dit : découvrir un pays où tout lui est inconnu.. gerets c'est le genre de mec qui serait motiver pour gagner même avec l'équipe du 4 eme âge de la maison de retraite des archis molles du brusc.
22-05-2009, 11:45
Oh, Haydjan, laisse le brusc tranquille, j'y étais hier, alors bouse, oh
22-05-2009, 11:47
et sa madame elle va le suivre la bas? je pense pas...
je lui dis merci, mais je n'apprécie pas la façon dont il aura un peu jouer avec nous
22-05-2009, 11:49
Boban13 a écrit :Oh, Haydjan, laisse le brusc tranquille, j'y étais hier, alors bouse, oh On a du se croiser alors ... |