Boban13 a écrit :Probablement, remarque, je suis arrivé tard (16h)
J'espère que c'est pas toi le mec qui a passer 2 h a gueuler comme si la plage lui appartenait
4, bières à la main on the beach
ça c'est ezatement moi quand je vais à la plage !! le mieux c'est de taper le ballon et de se servir des gens comme poteaux ! le vrai connard à la plage rhhhhaaaa
J'apprécie son honnêteté sur le thème de l'argent, moins le coup de l'ambition... Il doit avoir 55 ans, il est depuis 30 ans dans le milieu du foot, je pense qu'il veut se refaire une santé financière, tout en ayant un job pépère. Bon évidemment, ses futurs employeurs n'auraient peut-être pas apprécié une telle déclaration.
T'façon, quoi qu'il en soit, je le regrette.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :J'apprécie son honnêteté sur le thème de l'argent, moins le coup de l'ambition... Il doit avoir 55 ans, il est depuis 30 ans dans le milieu du foot, je pense qu'il veut se refaire une santé financière, tout en ayant un job pépère. Bon évidemment, ses futurs employeurs n'auraient peut-être pas apprécié une telle déclaration.
T'façon, quoi qu'il en soit, je le regrette.
Faudrait savoir quelles seront exactement ses fonctions.
On est facilement condescendant, voyant les gens du Golfe comme d' aimables bédoins incultes, assis sur leur baril de pétrole, les poches pleines de pognon et le dépensant dans de gros 4X4 plaqués or.
Cela a peut-être été vrai, mais ils ont envoyé leurs gamins dans toutes les grandes universités américaines et anglaises et ce sont eux qui sont décideurs.
Ils ne sont pas forcément idiots, ils ont vu que leurs puits de pétrole ne seront pas éternels, et tout ce qui passe dans ces pays est une reconversion dans le tourisme, classique, mais surtout d' affaire, très grands hotels, très grandes salles de congrés ... etc
Il faut aussi des animations, ils ont construit des circuits de F1, ont fait des courses nocturnes ...
Dans ce contexte, avoir la volonté de grandes équipes de foot me semble cohérent.
... et si le boulot de Gerets, en plus de faire tourner une équipe, était de définir des méthodes, de concevoir des infrastructures pour le club, alors oui, il mérite d' être bien payé et c' est un challenge tout sauf pépère.
iMerle a écrit :Faudrait savoir quelles seront exactement ses fonctions.
On est facilement condescendant, voyant les gens du Golfe comme d' aimables bédoins incultes, assis sur leur baril de pétrole, les poches pleines de pognon et le dépensant dans de gros 4X4 plaqués or.
Cela a peut-être été vrai, mais ils ont envoyé leurs gamins dans toutes les grandes universités américaines et anglaises et ce sont eux qui sont décideurs.
Ils ne sont pas forcément idiots, ils ont vu que leurs puits de pétrole ne seront pas éternels, et tout ce qui passe dans ces pays est une reconversion dans le tourisme, classique, mais surtout d' affaire, très grands hotels, très grandes salles de congrés ... etc
Il faut aussi des animations, ils ont construit des circuits de F1, ont fait des courses nocturnes ...
Dans ce contexte, avoir la volonté de grandes équipes de foot me semble cohérent.
... et si le boulot de Gerets, en plus de faire tourner une équipe, était de définir des méthodes, de concevoir des infrastructures pour le club, alors oui, il mérite d' être bien payé et c' est un challenge tout sauf pépère.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
iMerle a écrit :Dans ce contexte, avoir la volonté de grandes équipes de foot me semble cohérent.
Taratatata, avant ils avaient Leekens, et ils tannaient le Gerets depuis debut Mars...question projet à long terme on a vu plus cohérent, quand même!
Et puis question footballeurs fils de riche nabab, Mido et Kadafi Jr (je mets ceux la parce que j'en connais aucun aussi proche du golfe persique) c'est tout de même un peu ledge.
Nan, il veut rester bien avec tout le monde, ce qui tranche quand même avec la taille du slip qu'on lui prêtait jusqu'à maintenant (c'est la taille qu'on lui prête, pas le slip).
Merci, au revoir, bonne chance, on s'appelle on s'fait la bise...mais merci de nous éviter les atermoiments.
Quand on voit l'évolution des choses, on comprend mieux pourquoi certains forums marseillais n'ont pas hésité y a quelques mois à bannir certain de leur membre qui s'était aventuré à émettre ici et là quelques réserves sur l'honnêteté et l'intégrité de Gerets. L'Amour et le Respect dont a fait preuve cet entraineur envers le peuple marseillais est tout simplement unique. Ca faisait longtemps que notre fierté et notre prestige n'avait pas été porté aussi haut.
La France, l'Europe ne savait pas ce qu'etait l'OM. Grâce à Gerets, tout le monde sait.
edit Pour répondre à Bicho
Oui, un peu léger, il y a aussi le côté maison de retraite ... d' accord, mais pour le moment, cela ne durera pas forcément.
Ils peuvent se payer très cher des vieilles gloires, ils ont certainement les moyens de se payer des joueurs en devenir ou confirmés, ils peuvent investir dans des centres de formation, ils sont en train de se construire des infrastructures, dans le droit fil de ce qui se passe dans ces pays.
Après, que ce soit Gerets, Advocaat ou Mourinho, ma foi c' est de la péripétie, je n' imagine pas un seul instant qu' il n' en aient pas prospecté d' autres.
bien d accord avec Bicho( d ailleurs je t emmbrasse) c etait pas besoin de nous faire tout ce cinema pour partir finalement au qatar
s il part c est pour le pognon pas pour autre chose.
je comprend qu il ait envie de gagner beaucoup d argent, et que l amour du maillot soit un doux reve mais alors pas besoin de se dedouanner en accusant Dreyfus et consort
enfin voila je suis un peu decu que les choses n ait pas ete plus franche car je tenais le Erik dans une haute estime
Certes, mais la raison pour laquelle il ne signe pas chez nous est uniquement financière. Même si au final ce sont Diouf et RLD qui ont dit non.
Je l'adore Gerets, il a fait un boulot phénoménal, y a pas à tortiller du fiofio. Je lui souhaite que du bonheur.
Mais moi ce qui m'intéresse c'est l'OM, d'où l'emportement parce que c'est un vrai Monsieur.
Mais maintenant le choix est dans la date, donc comme dirait un autre belge, "au suivant".
Bicho a écrit :Certes, mais la raison pour laquelle il ne signe pas chez nous est uniquement financière. Même si au final ce sont Diouf et RLD qui ont dit non.
Je l'adore Gerets, il a fait un boulot phénoménal, y a pas à tortiller du fiofio. Je lui souhaite que du bonheur.
Mais moi ce qui m'intéresse c'est l'OM, d'où l'emportement parce que c'est un vrai Monsieur.
Mais maintenant le choix est dans la date, donc comme dirait un autre belge, "au suivant".
Pas que financière.
D' un côté il a une proposition, et nous on ( Labrune) veut le fait patienter jusqu' à la fin du Championnat.
C' est tout simplement pas possible, la fin du Championnat c' est aussi le début de la nouvelle saison et les postes sont déjà remplis.
Stern a écrit :Non moi jétais le connard qui était déjà à 5 Ricard à 11h du matin, et qui a raté 3 navettes pour les embiez à cause de ca ...
Merci patron ...
le temps d'un moment j'ai revé que tout les opiomanes se retrouvent sur une plage avec plein de bordelaises
Bicho a écrit :Certes, mais la raison pour laquelle il ne signe pas chez nous est uniquement financière. Même si au final ce sont Diouf et RLD qui ont dit non.
Je vois pas en quoi c'est sa faute, ou en quoi c'est une question de flouze.
Si on lui avait proposé un contrat en décembre, il aurait signé. y a rien d'autre a ajouter. c'est trop facile après de lui reprocher de partir pour un pays riche et d'aller se faire plein de tune, ma fois, t'as eu X chance de le signer, tu l'as pas fait, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Et gerets à bien raison de partir la bas.