22-05-2009, 16:15
Puel à Lille
La beauté est une question de goût.
22-05-2009, 16:15
Puel à Lille
22-05-2009, 16:24
ratzoire a écrit :fake bien fait pour moi Boban13 a écrit :Puel à Lille Puel à Lille? Ma foi, je sais pas si c'est réussir, même si une fois ils ont été beaux contre Manchester. Quant à la beauté, question de goût non, question d'influences socio-culturelles. C'est en soi assez relatif de toute façon mais là n'était pas le fond de mon propos, mais je crois que tu m'as compris de toutes façons. J'aurais bien aimé continuer à taper le bout de gras mais il faut que je déconnecte, dommage. En tout cas content d'avoir échangé avec vous aujourd'hui.
22-05-2009, 16:53
Bicho a écrit :Si ma femme me quitte pour un connard laid et riche je l'aurais mauvaise (vu que je suis sympa beau et pauvre ) Ta femme me dit de te dire que c'est fini. Pas la peine d'essayer de revenir, elle a fait changer la serrure. Ce soir on est pas à la maison, on mange au Petit Nice.
22-05-2009, 16:53
Boban13 a écrit :Non mais tu vois que deschamps aime pas les choses bancalles. il était à la Juve, il les fait remonté en D1, il veut construire petit à petit, on lui mets des batons dans les roues, il se casse, et il a bien raison. c'est Deschamps qui a changé ,car il accepte de venir à l'OM sans son staff technique,ce qui pour moi est une mauvaise chose,car il ne pourra pas faire tout à sa manière.
22-05-2009, 17:20
Oc! a écrit :Ta femme me dit de te dire que c'est fini. enfoiré
23-05-2009, 11:02
Ils sont où ceux qui accusaient l'Equipe de dire des âneries quant à la destination de Gerets ?
Y a du méa-poulpa dans l'air... Sur laprovence.com, le lynchage a commencé : http://www.laprovence.com/articles/2009/...-alors.php :helpsmili
Solide comme un wok !
23-05-2009, 11:12
Espigoulien a écrit :Ils sont où ceux qui accusaient l'Equipe de dire des âneries quant à la destination de Gerets ? Je me demande si je ne faisais pas partie du lot. Mémoire sélective... Ce qui me dérangeait le plus, ce n'était pas tant que l'info soit vraie ou non mais l'acharnement mis à extirper cette info alors que notre équipe passait sans broncher tous les obstacles mis sur sa route en L1. On avait beau faire des prestations de qualité, elles étaient reléguées derrière l'avenir de Gerets. J'ai beau savoir que "c'est le jeu ma pauv' Lucette", c'est quand même rageant et dans le fond guère reluisant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2009, 12:52
Boban13 a écrit :Je vois pas en quoi c'est sa faute, ou en quoi c'est une question de flouze.En cas de mauvais résulats, on aurait reproché à Diouf de l'avoir fait signé 2 ou 3 ans...
23-05-2009, 12:52
ghosta a écrit :J'ai eu l'occasion de voir un reportage aujourd'hui sur Gerets, interviewé sur son travail à l'OM par 2 anciens joueurs belges pour le compte de la chaine privée 11 (chaine qui retransmet les matchs de Jupilier League). Gerets y indique qu'il est à Marseille jusque fin de la saison 2008/2009. Départ prévu depuis fin 2007, alors pourquoi est-on surpris ?
23-05-2009, 12:58
Espigoulien a écrit :Ils sont où ceux qui accusaient l'Equipe de dire des âneries quant à la destination de Gerets ?La Provence ne le lynche pas. Ils mettent des commentaires opposés. Rien de choquant. Qu'on n'aime pas La Provence et notre ami Muratelle, OK mais qu'on entretienne la guéguerre L'Equipe-La Provence, non. Je ne vous félicite pas M. Espigoulien.
23-05-2009, 13:08
Manitas Delabitas a écrit :En cas de mauvais résulats, on aurait reproché à Diouf de l'avoir fait signé 2 ou 3 ans...Il n'a pas attendu l'aval de qui que ce soit pour prolonger Emon après seulement 1 année par contre en traitant Gerets comme un CDD chez McDo il savait très bien comment ça finirait
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
23-05-2009, 15:20
draikin a écrit :Il n'a pas attendu l'aval de qui que ce soit pour prolonger Emon après seulement 1 année par contre en traitant Gerets comme un CDD chez McDo il savait très bien comment ça finiraitCa ne doit pas être le même salaire
23-05-2009, 15:41
A la lecture des commentaires publiés dans La Provence,je me dis que le public marseillais n'échappe pas à la propension de tout peuple à brûler ce qu'il a adoré...Assez de schyzophrénie,d'angélisme.
D'abord,mettons nous à la place de Gerets,il veut assurer son avenir et celui de sa famille (personnellement,je trouve ça LOUABLE).Ensuite,je le pense honnête,je crois qu'il n'a rien vu venir,que les discussions ont duré (trop,mais quoi de nouveau avec le mécénat de RLD ?...Dès qu'un homme prend trop d'importance,coûte trop cher,il n'est pas retenu !). Le mutisme du content suisse pour sempiternelle réponse...C'est à se demander s'il n'a pas appris la théorie du refus implicite ! Maintenant,est-ce que notre pape Diouf 1er n'y trouvait pas son compte ?...Peut-être,sans doutes,mais nous ne saurons la vérité que des années plus tard. Quoiqu'il en soit,j'espère que Gerets ne sera pas "sifflé" par une partie du Vél' aussi insignifiante soit-elle,par respect pour tout ce qu'il nous a apporté ensuite pour que le public marseillais ne passe ni pour un ingrat ni pour un versatile... Avant de jouer les oies blanches,n'oublions pas qu'une oie,par définition,c'est bête et méchant...:paysan:
23-05-2009, 15:44
Ui mais les oies sont fidèles et gardent le même partenaire toute leur vie.
Je le sais, je l'ai entendu hier à Thalassa.
23-05-2009, 15:47
Oc! a écrit :Ui mais les oies sont fidèles et gardent le même partenaire toute leur vie.
23-05-2009, 16:14
Manitas Delabitas a écrit :Ca ne doit pas être le même salaire heureusement ...
23-05-2009, 16:19
Un boulot peinard à 250 000 net par mois, au soleil, tout frais payés et sans impôts, moi j'y vais. En revanche, en arabie saoudite Gerets va avoir du mal à trouver des bières
PS: Oui y'a des cons partout, et les supoorters marseillais ne font pas exception
23-05-2009, 16:20
draikin a écrit :Il n'a pas attendu l'aval de qui que ce soit pour prolonger Emon après seulement 1 année par contre en traitant Gerets comme un CDD chez McDo il savait très bien comment ça finirait Le Emon qui finit second du championnat ? Dommage qu'on ait pas voulu de lui aux emirats, ce serait un heros aujourd'hui. Je ne pense pas un mot de ce que je raconte c'est juste par pur esprit de contradiction.
23-05-2009, 16:40
Manitas Delabitas a écrit :Qu'on n'aime pas La Provence et notre ami Muratelle, OK mais qu'on entretienne la guéguerre L'Equipe-La Provence, non. Je ne vous félicite pas M. Espigoulien. Diouf le fait très bien tout seul, il n'a pas besoin de nous.....
23-05-2009, 17:25
El chi c'est un double d'Espi ?
On va passer des mangeurs d'enfants de l'Equipe aux empapaouteurs de prépubères de La Provence. Ca va 5 minutes. |