23-05-2009, 17:27
Manitas Delabitas a écrit :El chi c'est un double d'Espi ?
Peux-tu développer ?
23-05-2009, 17:27
Manitas Delabitas a écrit :El chi c'est un double d'Espi ? Peux-tu développer ?
23-05-2009, 17:32
et toi tu es un double de madinmars?
bon ok ok, je sors
23-05-2009, 17:40
El chi a écrit :Peux-tu développer ?Tu réponds nous alors que j'échangeais avec Espi. Stou. Rien de méchant. Tu as du mal toi, en ce moment, non ? Surmenage ? Ralphd :
23-05-2009, 17:59
Manitas Delabitas a écrit :Tu as du mal toi, en ce moment, non ? Surmenage ? Clair. Je ponce tellement mes murs que j'ai l'impression d'être dans une soirée de Sinclair.
23-05-2009, 18:05
:lol:
Demande à Villebrequin de t'aider, il a changé ses Forez@antecris PS : c'est pas Sinclair mais Sinclar je crois bien (pour Gasquet)
23-05-2009, 18:26
Oc! a écrit :Ta femme me dit de te dire que c'est fini. Ce qui prouve que de toute façon elle n'avait pas de goût. Me voilà conforté sur ma première analyse. Et de rajouter: blaireau. (j'en pense plus mais par bienséance, ne polluerai pas ce forum)
23-05-2009, 18:42
Manitas Delabitas a écrit :La Provence ne le lynche pas. Ils mettent des commentaires opposés. Rien de choquant. Je dis simplement que l'Equipe avait raison pour la destination de Gerets et que le site de la provence n'a rien trouvé de mieux que de relayer les propos les plus débiles qu'ils aient trouvé sur leur forum. Un moyen de dire "c'est pas moi qui l'ai dit. Et je ne fais qu'observer, monsieur MadinLabitas, n'étant plus de ce monde-là. :smoke1: Manitas Delabitas a écrit :On va passer des mangeurs d'enfants de l'Equipe aux empapaouteurs de prépubères de La Provence. Ca va 5 minutes. Je parle un peu de ce que je veux quand même non ?
Solide comme un wok !
23-05-2009, 18:52
Phocee a écrit :Quoiqu'il en soit,j'espère que Gerets ne sera pas "sifflé" par une partie du Vél' aussi insignifiante soit-elle,par respect pour tout ce qu'il nous a apporté ensuite pour que le public marseillais ne passe ni pour un ingrat ni pour un versatile... Ce serait fort regrettable, surtout qu'il y a encore un misérable espoir de gagner le championnat, non?
23-05-2009, 19:56
Espigoulien a écrit :Je dis simplement que l'Equipe avait raison pour la destination de Gerets et que le site de la provence n'a rien trouvé de mieux que de relayer les propos les plus débiles qu'ils aient trouvé sur leur forum. Un moyen de dire "c'est pas moi qui l'ai dit. Et je ne fais qu'observer, monsieur MadinLabitas, n'étant plus de ce monde-là. :smoke1:Avi aussi. On doit envoyer des fleurs à Radio France Provence ? Des journaux qui sortent des conneries ou des vérités, y'en a tous les jours. Les avis relayés par La Provence sont partagés. Je ne vois rien de choquant. Ils n'ont pas mis que le positif ou que le négatif. Et ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de web-article. Espigoulien a écrit :Je parle un peu de ce que je veux quand même non ?Non
23-05-2009, 20:25
C'est ça le journalisme, dire tout et son contraire pour au final pouvoir dire qu'on avait raison ('sortez les bandes' comme dirait un sodomite mondain).
24-05-2009, 19:05
Olorin a écrit :Gerets meilleur entraineur de L1, il va me manquer ce con Pareil Je poutre par avance les prochains à retourner leur veste et à l'accuser de se barrer pour le fric (même si c'est vrai) Merci Néric, merci pour tout vous avez redonné une âme à cette équipe et un second souffle à ma passion pour elle
24-05-2009, 20:17
24-05-2009, 20:28
je comprends pas ou il veut en venir..:hum:..bizarre toute cette histoire..
24-05-2009, 20:29
On va pas revenir dessus hein...il est parti, on a trouvé une solution
je le regrette déja, mais si on ne regarde pas de l'avant ça ne sert à rien...
24-05-2009, 20:32
24-05-2009, 20:34
caveman a écrit :Pareil Non, c'est pas le fric. Sans cet :censored de Pape, il serait resté. Après ça autant qu'il aille à un endroit où l'on ramasse du blé. il est pas plus con qu'un autre.. Après ça on va avoir le lénifiant la dèche et anse. Quelle chute... 'tain, gagner au loto, acheter l'OM, virer Diouf..... je rêve là!!
24-05-2009, 20:37
kokopelli a écrit :Non, c'est pas le fric. Sans cet :censored de Pape, il serait resté. Ah ? Et l'argument c'est celui de la théorie du "médiatiquement, Gerets fait trop d'ombre à Diouf donc ce dernier fait trainer les choses pour le futur contrat" ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-05-2009, 20:38
souley a écrit :Aïe. Avec le recul, ne vous dites-vous pas que vous êtes allé peut-être un peu trop vite en décidant de quitter l'OM ? Gerets : Oui bien sûr. J'aurais pu attendre un peu plus longtemps, mais j'attendais aussi un geste fort. Il y a eu une faute des deux côtés». Le titre est un peu beaucoup galvaudé, là...
Solide comme un wok !
24-05-2009, 20:40
|