27-05-2009, 16:30
Il y a des trucs énormes quand même dans ce chat ...
27-05-2009, 16:30
Il y a des trucs énormes quand même dans ce chat ...
27-05-2009, 16:34
Sympa le pathos, histoire que Deschamps arrive et sente bien le poids du passé....
27-05-2009, 16:40
El chi a écrit :Sympa le pathos, histoire que Deschamps arrive et sente bien le poids du passé.... Meuh non, bienvenue à la Dèche !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-05-2009, 16:44
C'est marrant aussi de constater qu'il y avait dans son contrat une close disant qu'on ne pouvait pas lui imposer de joueur
27-05-2009, 17:38
Olorin a écrit :C'est marrant aussi de constater qu'il y avait dans son contrat une close disant qu'on ne pouvait pas lui imposer de joueur Imposer dans l'effectif ou sur le terrain ? Y'a qu'à l'OM ou on peut lire des choses comme ça !!! Gerets : "je pars mais j'ai pas envie de partir etcetc..." le club : on aurait voulu le garder etc etc ...." On va perdre l'entraineur qui nous aura permis de finir 2 nd du championnat apres nous avoir fait croire au titre pendant 38 journées sur des MALENTENDUS !!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-05-2009, 17:46
Parmi les personnes qui ont posé des questions y'a un bordelais qui en a commencé une par "Vous allez quittez lhexagone sans avoir conquis aucun trophée avec Marseille". Rien que pour ça j'espère qu'ils se feront bien poutrer à Caen pendant qu'on fait de même avec Rennes
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2009, 17:57
gerets,il est bien gentil,mais merci pour tout et au revoir.Y'a déjà assez de Drogba dans ce registre
29-05-2009, 10:57
j'aime cette histoire d'amour entre le peuple olympien et Gerets, à mon avis c'est franc et réciproque
je suis persuadé que Gerets redeviendra notre entraineur et qu'avec lui [SIZE="1"]et sans Diouf[/SIZE] nous serons grands
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-05-2009, 10:59
Godfather a écrit :gerets,il est bien gentil,mais merci pour tout et au revoir.Y'a déjà assez de Drogba dans ce registre Genre jsuis un mec dur, un vrai, et je pleurerais pas ! winner 92 a écrit :Imposer dans l'effectif ou sur le terrain ? J'imagine que c'est sur le terrain (on avait dû lui parler de deruda ) Sinon je pense pas qu'il y ait vraiment un malentendus, quelqu'un a laissé trainer le dossier et ça n'a pas forcement plu à Neric, puis les sirène des pétrodollars se faisant de plus en plus insistante, il a préféré ne pas laissé passer cette "chance "
29-05-2009, 21:54
Voilà Gerets va être consultant pour Canal+ lors des soirées Ligue des Champions !
29-05-2009, 21:56
Toffino a écrit :Voilà Gerets va être consultant pour Canal+ lors des soirées Ligue des Champions ! Tu m étonnes, faut bien arrondir les fins de mois
29-05-2009, 23:00
cobl a écrit :j'aime cette histoire d'amour entre le peuple olympien et Gerets, à mon avis c'est franc et réciproque Mouais, je dirais plutôt l'inverse. C'est Diouf qui est aux manettes, c'est lui qui amène la Dèche et qui fait que par exemple Taiwo reste. Gerets a fait un boulot fantastique sur le terrain. Mais n'inversons pas l'ordre de la recette : il n'y a pas de bon entraîneur sans bon président.
30-05-2009, 09:32
DaBeef a écrit :Mouais, je dirais plutôt l'inverse. C'est Diouf qui est aux manettes, c'est lui qui amène la Dèche et qui fait que par exemple Taiwo reste. Gerets a fait un boulot fantastique sur le terrain. Mais n'inversons pas l'ordre de la recette : il n'y a pas de bon entraîneur sans bon président. Voilà de bonnes paroles sensées ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-05-2009, 09:39
oui c'est certain ! surtout suite à la conservation de taiwo c'est un signe fort tout de même ! on n'oublie aussi trop souvent qu'il a su aussi garder le rib une année en sus sans se démonter.
01-06-2009, 22:56
MERCI MONSIEUR GERETS Je mets en lien un article d'avi assouly sur cet Homme que nous n'oublierons jamais. http://www.aviassouly.com/2009/06/01/au-...s-bientot/
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
01-06-2009, 23:06
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|