01-06-2009, 23:12
un grand merci ! quel hOMme ! je le regretterais
01-06-2009, 23:54
El chi a écrit : gerets réussit l'exploit de marquer l'histoire d'un club sans avoir gagner un titre.. que DD puisse enfin marquer une ligne sur le palmarès du club:ball:
02-06-2009, 00:18
C'est beau ce que tu dis, presque aussi beau que ta signature
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-06-2009, 04:41
Oh Aime a écrit : l'etait bourraga ou quoi ? c'est jolie, mais dur a lire
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-06-2009, 07:02
Il écrit comme il parle !
02-06-2009, 07:52
Bah moi, ça me gonfle.....
La Avy de la crèche l'aimait bien, so what ? ça veut dire quoi tout ça, on attend la première défaite de Deschamps pour crier au licenciement et rappeler le belge ??? Ok, c'est le 1er entraineur qu'on vire pas depuis belle lurette, mais c'est bon, faut regarder devant maintenant. Deschamps doit se sentir aimer. Même pas arriver qu'on en parle comme d'un bouche trou pour un retour belge de dans deux ans
02-06-2009, 08:01
Son "ami" Gerets.... "deux amis".... alors là c'est vraiment n'importe quoi cet Assouly.
Solide comme un wok !
02-06-2009, 09:02
El chi a écrit :Bah moi, ça me gonfle..... Autant je trouvais indéscent de parler de ladeche tant que Gerets était encore au poste, autant je trouve le contraire indéescent maintenant. Merci Erick, bon vent et bienvenu à Didier qui je l'éspère nous fera gravir la dernière marche Je ne vais pas vous faire l'affront de détérrer un de mes posts mais il part avec une sacré pression le DD..
02-06-2009, 09:49
caveman a écrit :Merci Erick, bon vent et bienvenu à Didier qui je l'éspère nous fera gravir la dernière marche Parce que tu entends parler de Deschamps a chaque fois qu'on verse une larme sur Gerets ????
02-06-2009, 10:05
Entendons nous bien, j'entends ce que j'ai envie d'entendre depuis que j'ai entendu que nous serions champignons. à bon entendeur
02-06-2009, 10:06
El chi a écrit :Parce que tu entends parler de Deschamps a chaque fois qu'on verse une larme sur Gerets ???? pour être plus sérieux, je voulais juste souligner que j'étais 100% d'accord avec ton post.
02-06-2009, 13:32
caveman a écrit :il part avec une sacré pression le DD.. Mouais... ça aurait pu être pire aussi. Parce que gagner quoi que ce soit fera quand même de lui un "meilleur" entraineur que tout ceux qui ont défilé pendant ces 17 dernières années. Gerets compris.
02-06-2009, 13:42
foutcheubol a écrit :Mouais... pas forcément, si l'om ( et c'est ce que je souhaite de façon HARCORE ! ) part avec un meilleur effectif qu'à eu gerets et ce dès le mois d'aout. deschamps aura eu plus de chance. et puis deschamps reprend une équipe avec des convictions, un état d'esprit, une experience et une identité dans le jeux. gerets a hérité de quoi ? ... ce serait une erreur de comparer le travail de gerets à celui dont dd va nous proposer. DD prend le relais laissé par gerets, il prend la suite et si titre il y a la saison prochaine je pense qu'il faudra aussi en attribuer le mérite à gerets.
02-06-2009, 13:53
haydjan a écrit :pas forcément, si l'om ( et c'est ce que je souhaite de façon HARCORE ! ) part avec un meilleur effectif qu'à eu gerets et ce dès le mois d'aout. deschamps aura eu plus de chance. Faudra aussi en attribuer le mérite a Emon ... sans ses grandes qualités d entraineur, on aurait jamais eu Gerets :fou:
02-06-2009, 13:59
haydjan a écrit :pas forcément, si l'om ( et c'est ce que je souhaite de façon HARCORE ! ) part avec un meilleur effectif qu'à eu gerets et ce dès le mois d'aout. deschamps aura eu plus de chance. Un groupe de joueur à fort potentiel et surtout tout à refaire!! et c'est pas rien. Deschamps justement, n'a pas tout à refaire, et c'est forcement plus difficile car tout le monde doit s'adapter à du nouveau (joueur /staf et DD) ça veux pas dire grand chose mais je me comprend :happy2:
02-06-2009, 14:01
Vous en faites pas, si titre il y a, Pape va s'en attribuer les mérites pour tous vous mettre d'accord
02-06-2009, 14:12
Non mais c'est bon, Neric s'est barré pour le fric, merci et basta, maintenant c'est Deschamps
Si Deschamps arrive en finale de C1, aucun mérite à Neric qui n'a rien reussi en coupe d'Europe avec nous alors
02-06-2009, 15:14
Coupe de France 94, doublé coupe-championnat 96, coupe de la Ligue 2001, trophée des champions 2002, championnat 2002 et 2003, deuxième puis troisième puis deuxième à lOM. Quel est le petit veinard qui va hériter de Dominique Cuperly?
lu dans les cdf. Pourquoi Cuperly n'est pas resté?Il arrête le foot,Deschamps n'en voulait pas? |