Gamba a écrit :Ouais bon OK ... Vous avez lu l'article en question ? Je suis sûr qu'en voyant ça, DD a dû ressentir une pression terrible ... Brrrrr
Y'a trois lignes sur le recrutement et l'ambition du club et tout le monde transforme ça en "Gerets met la pression à DD"
Purée l'OM est vraiment un club à part
Clerc. Un mot et hop un article avec une phrase choc qui déforme la teneur des propos. Je suis impressionné.
Va falloir apprendre la définition du mot "résumer", pas tout à fait la même que "dire".
Il avoue avoir un meilleur salaire là bas qu'ici, tout comme il a avoué qu'un contrat sans revalorisation proposé au bon moment aurait été signé sans aucune réflexion.
Manitas Delabitas a écrit :Clerc. Un mot et hop un article avec une phrase choc qui déforme la teneur des propos. Je suis impressionné.
Le pire, je l'ai vu hier entre Deschamps qui sort en conférence de presse qu'il regrette l'absence de Lucho et qu'il manque du monde pour le match de Grenoble, un site merdeux reprend que la Desh veut encore des joueurs pour le mercato
Malgré toute l'affection que je peux avoir pour notre équipe de l'année dernière, vous croyez vraiment que Diouf et Gerets auraient fait un meilleur mercato que DD?
Mars a écrit :Ne me dis pas que tu découvres le journalisme, je te crois pas
Si si. Je sors de l'oeuf.
Rien à voir avec le foot mais hier un car, en doublant une file de voitures (interdit) est rentré dans une voiture qui tournait pour rentrer sur un chemin. Le titre du journal : "Une voiture percute un bus". La victime passe pour coupable.
J'ai attrapé en cours.
Il dit qu'il va passer une bonne partie de ses vacances à Marseille, et qu'il va y acheter une maison d'ici peu.
Il a eu Pape au téléphone il y a deux jours, et à la question "est-ce que Pape vous a avoué que c'est lui qui avait commis une faute pendant que vous étiez encore à l'OM" il a répondu un triste "je ne peux rien vous dire". Apparemment ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu le Pape au tel.
Sinon pour Valbuena il avoue que le 4-3-3 de DD est un peu compliqué pour lui.
Aprés, il a esquivé pas mal de questions en disant qu'il ne voulait pas créer de polémiques.
Ah oui, et il a tiqué sur le "je ne veux pas faire du Gerets" de DD.
Ca, il l'a pris vraiment en travers.
Pour lui, faire du Gerets c'est être honnête et essayer d'être performant au max, alors il se demande ce que DD voulait dire par là.
Voilà, si j'en ai oublié désolé, d'autres ont du l'attendre et viendront me compléter
Quand je pense que j'ai fait confiance à cynik, le 30 mai pour notre descente sur Mars, il me disait que "ouais la desche, c'est pas sexy mais il a le melon rempli de position taketiques et juste avec ses gencives il effraie les p'tites équipes"
Je sais même pas si le kodiak a pas tenté une litanie dans le même veine à notre arrivée à l'hotel...
Brefle, la desche n'a pas commencé à effacer mes craintes, sans que cynik ait (pour l'instant) raison
J'ai trouvé aussi bien malheureux l'ami Erik . Effectivement, une des premières citations qu'il dit :" Dans la vie faut jamais regretter ses décisions"..Dans la bouche de Gerets ça sonne come un aveux...
Et aussi surtout ! " Vous savez quand vous êtes habitué à accompagner votre repas d'un bon vin, et finir votre dessert avec du champagne ça vous fait tout drôle une fois ici !"
Je trouve qu'il a su faire preuve de classe ( comme d'hab' ) en ne tombant dans le piège gluant de luis et l'autre pébron qui cherchaient à le faire baver sur DD et les dirigeants actuels de l'om.." J'ai trop de respect et d'affection pour ce club pour créer des polémiques à propos de l'om"..