01-10-2009, 17:54
01-10-2009, 20:01
Quand DD dit qu'il ne fera pas du Gerets, il a dit si c'était un Gerets a la libanaise ou a l'africaine ?
Kodiak a écrit :L'iTW d'Eric le rouge retranscrite Polémique sur les "propos" de Deschamps montée de toute pièce. DD voulant dire évidemment et comme le dit Gerets que chacun a son stye et sa personnalité. Il n'attaquait pas Gerets. Je ne connais pas la source de RMC sur le sujet mais dans une intw à l'Equipe ou FF, je ne sais plus, il avait utilisé la même phrase mais avec les autres autour c'est de suite moins polémique.
Go MAVS
01-10-2009, 20:25
Baka_Survivor a écrit :Malgré toute l'affection que je peux avoir pour notre équipe de l'année dernière, vous croyez vraiment que Diouf et Gerets auraient fait un meilleur mercato que DD? Ils auraient rien fait du tout! sauraient juste prolongé les contrats de Zub et Samsam, et pi c' est tout...là:545:
01-10-2009, 21:10
Nicotine a écrit :Polémique sur les "propos" de Deschamps montée de toute pièce. Gerets est très, très susceptible. Il est possible aussi que DD ait dit ça, comme il aurait dit Emon, mais possible aussi que ça ne soit pas pas hasard.
01-10-2009, 21:44
Sans le Hazard, l'illusion perd dur !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
02-10-2009, 09:58
Le douanier Rousseau a écrit :Gerets est très, très susceptible. Il est possible aussi que DD ait dit ça, comme il aurait dit Emon, mais possible aussi que ça ne soit pas pas hasard. Sur ce coup c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai été surpris qu'il prenne la mouche ainsi :blondblush1:
02-10-2009, 10:12
Le douanier Rousseau a écrit :Gerets est très, très susceptible. Il est possible aussi que DD ait dit ça, comme il aurait dit Emon, mais possible aussi que ça ne soit pas pas hasard. Côté Diouf et Gerets, j'ai quand même l'impression qu'on ne rate pas une occasion d'aiguiser les lames avec les rémoulaïre de la presse locale. :paysan: Il me semble que Dédé disant "je ne ferai pas du Gerets" évoquait son mode de gestion qui inclue l'affectif mais n'en fait pas sa pierre angulaire. Dassier ne fera pas du Diouf, ni Dédé du Gerets, ma foi ces derniers ayant été remplacés cela ne me choque pas plus que ça. Il y aurait plus à dire quant à ses choix réels, à travers les cas Kaboré, Valbuena et Hilton...
Solide comme un wok !
02-10-2009, 10:21
Surtout quand on voit les prestations de doudou Cissé en six..Charles n'a vraiment pas à rougir.
02-10-2009, 10:32
haydjan a écrit :(....) Marrant moi je trouve que c'est au contraire très peu "classe" de prendre la mouche et de tancer Dd comme ça. Il me fatigue Gerets, il n'avait qu'à exprimer clairement son envie folle de rester en début d'année 2009.
02-10-2009, 10:38
Anikulapo a écrit :Marrant moi je trouve que c'est au contraire très peu "classe" de prendre la mouche et de tancer Dd comme ça. Moi aussi il me fatigue. Les médias qui lui demandent une interview toutes les 2 semaines aussi. Et lui qui y répond. En jouant toujours sur la corde affective.
02-10-2009, 10:44
Il a été sobre, on sent que c'est juste son égo qui a été titillé, ça va pas plus loin.
Après on va pas re ouvrir le débat du départ de G. Bien que son intervention me conforte dans mon idée qu'il y a clairement des éléments d'infos dont on ne dispose pas. Ces 2 messieurs s'en gardent bien de les divulguer. L' histoire est ironique à l'OM, les 3 principaux acteurs de l'an dernier ne sont plus là. Pape débarqué, Gerets parti et RLD cherche ses tong la haut..
02-10-2009, 11:26
Espigoulien a écrit :RLD peut-il aussi se retourner dans sa tong ? Oui mais il se fait mal aux coroñes
02-10-2009, 11:43
haydjan a écrit :Il a été sobre, on sent que c'est juste son égo qui a été titillé, ça va pas plus loin. ...et dont on se tape allègrement. Gai reste il est marrant, mais c'est pas lui qui disait que les comptes se font en fin d'année? Alors bon, qu'il s'occuppe de son clébard, de ses cigares et d'aller au golf maintenant. Le passé, les histoires, le style, on s'en fout, surtout qu'il n'a finalement rien gagné ici.
02-10-2009, 11:50
Bicho a écrit :...et dont on se tape allègrement. c'est pas faux mais quelquechose me dit que !
03-10-2009, 18:42
"Tenez, un scoop pour vous : en décembre, le Lion de Rekem devrait quitter l'Arabie Saoudite et Al-Hilal..."
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ssouly.php On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-10-2009, 23:12
Mars a écrit :"Tenez, un scoop pour vous : en décembre, le Lion de Rekem devrait quitter l'Arabie Saoudite et Al-Hilal..." Mince 1500 matchs commentés, ça fais quelques choses, il va me manquer (je pense aussi à ceux qui l'écoutaient depuis le boulot: cuisinier , chauffeur de bus,...) j'aimais bien quand il évoquait un tournoi de foot à Istres , ou qu'il parlait de l'amicale des coiffeurs de Roquevaire ... même quand il parlait du matchs (rare) son parti pris pour l'OM ............
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-10-2009, 23:36
04-10-2009, 00:32
Mars a écrit :"Tenez, un scoop pour vous : en décembre, le Lion de Rekem devrait quitter l'Arabie Saoudite et Al-Hilal..." Il n'était pas question de prendre la sélection russe, ou un club? (Zenith suite au départ d'Advocaat pour la sélection belge?) |