11-02-2010, 10:52
uetac a écrit :on fera les comptes à la fin de la saison(@mbia) pour jauger tout ça.:lol:
peñiscola a écrit :Il signerai que jusqu'au mondial le belge
xigh a écrit :Entre ici Metsu ...
11-02-2010, 10:52
uetac a écrit :on fera les comptes à la fin de la saison(@mbia) pour jauger tout ça.:lol: peñiscola a écrit :Il signerai que jusqu'au mondial le belge xigh a écrit :Entre ici Metsu ...
11-02-2010, 11:19
peñiscola a écrit :La fédé ivoirienne accélère pour Gerets En tout cas il aura du boulot car l'effectif des éléphants est très fort sur le papier mais sur le terrain c'est faiblard. Si en plus il se met à faire jouer son chouchou B.Koné ça va être compliqué. Vu l'égo de Gerets et de beaucoup de joueur ivoirien ça va faire des étincelles, pour moi il va lui manquer du temps pour créer son groupe, il lui aurait fallut des éliminatoires voir la CAN pour vraiment bâtir.
11-02-2010, 13:33
Les Elephants ils ont Vahid, alors ils doivent pouvoir supporter Gerets je pense.
C' est peut-être une fausse image que j' ai de lui, mais il paraît avoir un très gros égo le Coach Halilodzic.
11-02-2010, 13:41
Kornog a écrit :Les Elephants ils ont Vahid, alors ils doivent pouvoir supporter Gerets je pense. Vahid a eu du temps pour essayer d'imposer sa méthode et ça n'a pas marché, la question que je me pose c'est est ce que Gerets aura le temps de vraiment faire quelque chose. Pour moi vu les joueurs dont dispose la côte d'ivoire je leur trouverai un GO plus qu'autre chose avec un préparateur physiques et un staff médical. En faisant je laisserai les clefs du camion aux "stars" (un peu comme la france en belgique avec lemerre puis avec zidane à son retour) si ça marche tant mieux, sinon il passe à autre chose et tout le monde rentre dans le rang et la ferme.
11-02-2010, 13:54
Hermeister va kiffer grave la première décla de Néric en tant que nouveau sélectionneur des Éléphants : «Je vais construire mon équipe autour de Baky Koné.»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-02-2010, 13:55
Un GO? Luis a écrit une lettre de candidature?
11-02-2010, 14:05
Kornog a écrit :Un GO? Luis a écrit une lettre de candidature? Luis comme Courbis c'est pas des GO c'est des mecs qui font n'importe quoi.
11-02-2010, 14:07
Miki a écrit :Hermeister va kiffer grave la première décla de Néric en tant que nouveau sélectionneur des Éléphants : «Je vais construire mon équipe autour de Baky Koné.» :lol::lol::lol: au moins il fera jouer Kanouté lui , c'est pas comme RayDo:fou:
11-02-2010, 15:35
oh ! pitin'si j' étais le " coach " je reste tranquille chez les émirs et fakirs et quand DD passe à la Fédé je revient tranquillou à l' Om.
11-02-2010, 15:43
Jdp a écrit :En tout cas il aura du boulot car l'effectif des éléphants est très fort sur le papier mais sur le terrain c'est faiblard. Si en plus il se met à faire jouer son chouchou B.Koné ça va être compliqué. T'as vu le parcours de l'OM a son arrivée ? J'ai comme l'impression qu'il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour avoir des résultats
11-02-2010, 15:44
Olorin a écrit :T'as vu le parcours de l'OM a son arrivée ? J'ai comme l'impression qu'il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour avoir des résultats +1 Et il s'est contenté des hommes en place, autant sur le terrain que parmi le staff
22-02-2010, 11:49
Gerets refuse la Côte d'Ivoire parce qu'Al Hilal lui prend tout son temps...
22-02-2010, 11:58
ghosta a écrit :Gerets refuse la Côte d'Ivoire parce qu'Al Hilal lui prend tout son temps... Il doit se mordre les doigts d'avoir accepté ce poste qui ressemble à une prison dorée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-02-2010, 12:22
Je pense que son compte en banque doit aisément faire passer la douleur aux doigts mordus.
27-02-2010, 01:18
Gerets sera l'invité du CFC ce dimanche
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-02-2010, 01:22
26 Mai 93 a écrit :Gerets sera l'invité du CFC ce dimanche Ca va faire plaisir de le voir et l'entendre le belge Il devait pas aussi être un guest spécial lors des soirée ligue des champions (zidane-style)? Je me souviens que Canal avait pas arrêté de l'annoncer dans les différentes émissions foot. :blush:
27-02-2010, 09:45
Lecquois ? a écrit : Serais devant ma TV pour revoir mon coach d'amour Moi s'aussi
27-02-2010, 10:21
Si le CFC en est rendu à inviter un entraineur d'une équipe qatari (ou saoudienne, ou autres), c'est grave ...., a moins qu'il invite le non sélectionneur de la Cote d'Ivoire
|